Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
4 février 2008

Qu'a t'il en tête?

1

Sa réconciliation avec Narcissa avait mis Sirius d'exellente humeur.

Ce matin là il aurait déplacer des montagnes pour sa femme.

-Ma petite sirène, viens avec papa, je vais te raconter une jolie histoire!

2

.. Alors le prince arriva et embrassa la princesse endormie...

Sirius, posa le livre et regarda sa fille avec tendresse.

-Ma puce, tu sais que tu est trés belle? Ce soir c'est ton anniversaire, et tu aura d'autres intérêts que d'écouter ton papa te lire une histoire.

Mais tu sais avec maman on est réconcilier, et qui sais on pourrait te donner une petit frère ou une petite soeur! Ce serait bien non?

-Papa! Princesse dodo!

-Oui! Oui d'accord! Je vais te lire la fin de l'histoire poucinette. Et puis je vais aller voir maman qui est trés fatiguée ces temps ci.

3

-Hello ma chérie. Dit Sirius en entrant dans la chambre. Je vois que c'est confirmé! Tu est enceinte fit il avec un grand sourire.

Narcissa caressa son petit ventre rond.

-Tu est content? Demanda t'elle prudemment.

-Si je suis content? Je suis même ravi ma douce! Dit il la rejoignant sur le lit.

4

-Cette fois notre histoire redémarre sur de bonne base ma douce. J'aime déjà ce bébé, c'est le symbole que tu est la femme la plus merveilleuse du monde!

-J'espère Sirius que c'est vrai! Que tu vas vraiment faire un effort.

-Tu met ma parole en doute... Je comprend ma douce. Mais c'est pas marrant pour moi non plus tu sais quand on se dispute!

Mais grace à ce bébé je ne vais plus te lacher!

5

-Tu est vraiment sincère Sirius? Ou c'est juste passager?

-Je vois. Il faut que je te le prouve? Dit il en l'embrassant.

Tu est ma femme. Et je compte bien à ce que tu le reste.

-Je t'aime Sirius.

-Ca fesait longtemps.

-Quoi?

-Que tu me dise que tu m'aimes. Je pensai ne plus jamais te l'entendre dire.

-Sirius...

-Chut ma douce. Chut fit il en l'embrassant de nouveau.

6

-Dort ma douce, profite bien de ton sommeil. Dit Sirius doucement en se levant.

Il regarda sa femme endormie et pensa « Oui ma puce, ce bébé est une bénédiction, grace a lui je sais que tu ne me quitteras jamais, peut importe ce que je fais.Tant qu'il y aura un enfant dans cette maison je sais que tu ne partiras pas. Tu est coincée ma chérie. »

7

-Papa?

Sirius sursauta en voyant son fils sur le pas de sa porte.

-Ho Tommy! Ne parle pas trop fort tu va réveiller maman.

Tom s'approcha de son père.

-Heu dit papa, vous êtes vraiment réconciliés maman et toi?

-Oui mon grand, c'est pour de bon cette fois ci.

-C'est cool alors.

-Tommy je suis désolée que tu aies vécu tout cela.

-Bah tant que maman va bien c'est bon pour moi!

-Elle va bien Tommy. Je vais y veiller.

Allez mon grand, sortons je ne voudrai pas la réveiller, elle a besoin de repos.

-Elle va encore avoir un bébé?

-Oui c'est pour cela qu'il faut qu'elle se repose.

Et il invita son fils a sortir de la chambre.

8

-Tes parents sont vraiment réconcilié alors?

-Oui ma chérie.

-Ca explique pourquoi mon père était dans tout ses états hier!Il se tracasse vraiment pour ta mère tu sais?

-C'est sympa de sa part. Mais il ne devrait pas. Mon père a déconné mais je pense qu'il a réalisé ce qu'il à fait.

-Tu n'est pas un peu trop indulgent avec lui? Il a quand même été effroyable.

-C'est mon père, Hermie,et si ma mère lui pardonne, je doit pouvoir le faire aussi.

-Je t'aime Tommy.Tu est tellement gentil!

-Moi aussi je t'aime Hermione.

 

9

Le soir était déjà arriver, et Mondingus fétait déjà son anniversaire pour devenir adolescent quand a sa petite soeur elle devenait une petite fille.

10

Mondingus était surement le plus beau des fils Cheepkiss.Il avait une aspiration argent.

11

Siréna tenait physiquement beaucoup de sa maman.

12

-Alors ma chérie? Tu te sent bien? Le bébé ça va?

-Oui mon chéri, ça va. C'est pas la première fois tu sais! Je commence a avoir l'habitude! Dit elle en rigolant.

-Oui mais maintenant, tu as trois ados et une petite fille en plus a gérer!

-Tu est mignon Sirius mais justement mes fils sont assez grands pour s'occupper d'eux eux même pour certaines choses. C'est un peu plus facile.

13

-C'est vrai qu'ils sont grands, soupira Sirius en regardant son ainé.

-Papa! Je ne vois plus la télé!

-Hein? Ha d'accord. Je crois que l'on gêne ma chérie. Je te propose que l'on se retire dans nos quartiers.

-Encore? Heu... Narcissa rougit voyant le regard choqué de Sirius. Je ne voulai pas dire ça, je suis simplement fatiguée.

-C'est rien, il la prit par la main et l'entraina vers leur chambre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah si je sais quoi dire : Bien fait pour toi Narcissa faut pas croire aux monsieurs qui jouent trop bien du violon.
S
Misky arette de me piquer mes commentaires lool.<br /> <br /> Bon je sais plus quoi dire maintenant les filles ont tout dit sniffff c'est po juste.
L
Mais quelle godiche cette Narcissa !
M
J'en étais sûre : il ne faut pas faire confiance à Sirius ! Quel malheur pour Narcissa ! Elle s'est encore mise dans une drôle de situation !
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité