Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
10 février 2008

Départ vers une autre vie.

1

-C'est vrai que vous allez partir aujourd'hui? Demanda Charity à ses ainés.

-Oui on est inscrit à l'unif, et si on y va pas aujourd'hui on risque de perdre notre bourse.Répondit Harry sur un ton enjoué.

-Tu n'as pas l'air contente toi! Dit Charity s'adressant à sa sœur.

-Oui si un peu, mais...

-Mais quoi? Insista la fillette.

-Elle ne verra plus son amoureux! se moqua Harry.

-Pourquoi?

-Charity, Tom est un peu plus jeune que Hermione, il ira à l'université au prochain semestre seulement, lui expliqua Séverus.

-Tu vas avoir un autre amoureux alors?

-C'est pour ça qu'elle est triste Charity! Elle sait pas si elle va retrouver un mec assez fou pour sortir avec! Rigola Harry.

-Quand tu sera capable de garder une copine tu pourra la ramener Harry! S'énerva Hermione.

-Les enfants! Intervint Séverus, ça suffit!

-Moi de toute façon je vais terminer ma valise, dit Harry en se levant.

 

2

-Ma chérie, si Tom tient à toi tu n'as pas a te faire de soucis.Dit Séverus pour essayer de remonter le moral à sa fille.

-Mais je vais changer, et je sais pas si je lui plairait encore? Il va surement vouloir voir des filles plus jolies que moi...

-Plus jolies que toi? C'est pas possible! Rigola Séverus.

-Papa arrette! Tu sais ce que je veux dire. Et puis moi, si je ne l'aime plus? Si je lui brise le cœur?

-Mais que va tu inventer là? Tu l'aimes oui ou non?

-Ben oui.

-Donc je vois pas pourquoi juste parce que tu est à l'unif tu ne l'aimerai plus!

-Papa j'ai peur!

-Il faut pas ma puce! Tu vas te faire des nouveaux amis, ton frère sera là si tu as des problèmes, tu pourras toujours nous téléphoner, et puis on viendra te voir! Quand à Tom, tu le retrouveras au prochain trismestre.

-Je peut pas y aller a sa place moi à l'inservité papa? Demanda Charity.

-Université, pas inservité, ma chérie! Et tu ira quand tu auras l'âge d'y aller, dit il avec un sourire.

Bon si vous avez terminé de manger il est temps d'aller vous habiller les filles

3

Un peu plus tard Tom était venu dire au revoir à Hermione.

-Hé me serre pas si fort Hermie tu va me casser les côtes! Rigola t'il

-Nan je te lâche pas Tommy! Je veux pas y aller! Je veux rester avec toi!

-Chouchou, tu doit y aller! Et je te promet de travailler dur pour être accepter au prochain semestre, ainsi on se verra vite.

Allez viens on rentre, y'a tout les passants qui nous regarde bizarrement.

-M'en fout!

-Hermione! Allez vient, il se dégagea de son étreinte et l'emmena à l'interieur.

4

Ils passèrent à côtés de Séverus et Harry qui se battaient à coup de coussin. Hermione l'emmena dans sa chambre.

-Harry c'est tout! Hé! Mais c'est que tu tape fort!

-C'est toi qui a commencé papa!

5

-Tient vous avez acheté une guitare? Demanda Tom en entrant dans la chambre.

-Oui une nouvelle lubie de mon père. Je me demande si il veut pas monter un groupe de rock.

-Un groupe de rock? Ton père? Rigola Tom. Mais il est trop vieux!

-Oui complètement sénile, dit elle en prenant tendrement Tom dans ses bras.

Tommy, j'ai peur tu sais.

-De quoi?

-Ben à l'école tout le monde sais que Samantha te tourne autour, et si je suis plus là... Sa voix s'étrangla.

-Samantha? Tu as peur pour ça? Mais c'est pas du tout mon genre de fille! Elle est trop bêcheuse!

-Oui mais elle est jolie, tu ne peut pas le nier! A côtés de moi c'est une déesse! Et ça doit être flatteur pour un mec qu'une fille comme elle s'y intéresse, et puis c'est une fille qui...

-Qui quoi?

-Ben qui va au bout avec les garçons quoi..

Tom rigola doucement.

-Hermie! Je m'en fiche royalement de Samantha ou des autres filles! Y'a que toi qui compte!

Tu pense que ça me rassure de savoir que tu va vivre dans un campus, pleins de beaux garçons intelligents, plus murs et surs d'eux?

-Je devrai dire à mes parents que je renonce à y aller...

-Hors de question! Tu vas y aller ma chérie! Et je viens au prochain semestre. Si tu as trouvé mieux que moi tant pis, mais moi je ne sortirai avec personne d'autre crois moi!

-Moi non plus Tommy! Je t'attendrai!Dit elle en l'embrassant.

 

6

-Humm humm... Fit Séverus en entrant dans la pièce.

Les ados ne prêtèrent aucune attention à sa présence.

Quand Séverus vit Tommy descendre les mains un peu trop bas à son goûts. Il Toussota plus bruyamment.

-Hoo papa! Fit Hermione confuse.

Mais tu fais quoi en caleçon? Ajouta t'elle surprise.

-Rien une manie de ta mère, qui voulait absolument laver mes vêtements tout de suite.

-Bien sur, dit Hermione en regardant Tom avec un regard entendu.

-Heu Hermie, il faut que tu termine ta valise. Le taxi arrivera bientôt.

-Oui papa, dit elle tristement.

-Je vous laisse mais ne traine pas ma chérie.

-Non merci papa.

Et il sorti laissant les jeunes amoureux à leur au revoir.

7

Le taxi était arrivé. Ils sortirent tous pour dire au revoir aux deux futurs universitaires.

-Mon bébé... Dit Minerva essayant de retenir ses larmes.

-Maman! On ne sera pas loin! Ne pleure pas!

-Mais vous allez tellement me manquer!

Dit elle en le prenant dans ses bras.

 

8

-Soit prudent, mon grand, ne fréquente pas n'importe qui! Prend soin de ta soeur aussi! Ne l'embête pas trop! Etudie bien, mais essaye quand même de t'amuser c'est important!...

-Maman! C'est tout, tu m'as déjà dit tout ça! L'interrompit Harry.

-Mon tout petit bébé...

-Maman!

-Oui je sais. Tu n'est plus un bébé. Tu est un beau jeune homme. Mais tu reste mon petit bébé.

Elle ne se résignai pas à le lâcher.

-Ho maman! Regarde voilà Hermione, faut lui dire au revoir aussi!

-Elle tourna la tête et relâcha Harry qui en profita pour se dégager complétement.

9

-Ma belle! Dit elle en attrapant sa fille de la même façon que Harry deux secondes avant.

-Maman, ça va! Tu vas m'étouffer là

-Bon tu as comprit? Tu ne fréquente pas des garçons qui ont un look bizarre d'accord? Evite aussi ceux qui ont des cheveux colorés, ça fait mauvais genre...

-Maman! J'y vais pas pour les garçons!

-Je sais mais je veux pas que tu aie de mauvaises fréquentations!

-Ca va aller maman! Tu peut me lâcher maintenant.

Maman? Lâche moi! S'il te plait!

Séverus dut intervenir pour que Minerva lâche sa fille.

10

-Allez ma chérie, il faut les laisser partir maintenant! Le taxi va pas attendre deux heures.

-Sév! Je veux pas que mes bébés partent!

-Minerva, c'est plus des bébés, et si ils vont pas à l'université ils finiront quand même par partir vivre leur vie.

Tu as encore Charity qui a besoin de toi.

-Oui je sais. Mais c'est si dur! J'aimerai avoir ta force mon amour.

Il la serra très fort en pensant » Si tu savais ma chérie à quel point j'ai dur de ne pas craquer! »

Ils firent de grand signes d'au revoir à leurs enfants qui s'éloignait vers une nouvelle vie.



FIN DE LA SAISON 1

La suite c'est ici:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout au long de leurs études, ces ados auront encore l'occasion de tomber amoureux !
M
Bon courage pour ces 4 longues années à l'université. Je pense qu'on verra encore les parents pour faire grandir les plus jeunes enfants ?
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité