Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
9 février 2008

Une valse d'anniversaire

1

-Elle est chouette cette émission non Lucius?

-Oui c'est pas mal, mais le débat est pas terrible, les contreparties ne sont pas convaincantes.

-J'angoisse un peu Lucius.

-De quoi ma jolie?

-C'est les anniversaires de Vernon et des jumeaux, et ça me fait peur de les voir grandir si vite! Ron est à deux doigts de partir à l'université et il a déjà une petite amie! Je me sent vielle.

-Tu n'est pas vielle!

-Tu est gentil Lucius, mais je craint que ton jugement soit faussé par tes sentiments pour moi.

-Et alors? Tu as l'intention de séduire quelqu'un d'autre?

-Non bien sur que non! Loin de moi cette idée.

-Tout est parfait alors!

-Oui je vais aller préparer les gateaux, trois d'un coup tu te rend compte!

2

Tout le monde est prêt?

-Bon anniversaire!!!

3

Honneur aux filles, Rita devint une jolie bambine blonde.

4

Gilderoy suivait de près les traces de ses grands frères.

5

Et Vernon n'était pas loin d'être le jumeaux de Ron.

Nymphadora était trés fier de ses fils, mais elle avait toujours ce petit pincement au coeur quand elle songeait qu'ils allait bientôt quitté la maison.

-Bon Vernon, dit Ron, en tant que grand frère je doit t'apprendre certaines choses.

-ha oui comme quoi?

-Bon ben les filles par exemple.

-Excuse moi Ron mais j'apprendrai bien tout seul je suis pas idiot!

-Oui mais j'ai pas oublié que à 8 ans tu voulai te marier avec Mafalda et je préfere quand même insister sur le fait que Mafalda est avec moi!

Vernon rigola des inquiètudes de son frère.

-Ne te tracasse pas frèrot! Elle est jolie mais elle est trop vielle pour moi!Je te la laisse sans problème!

-Tant mieux

1

Chez Rémus aussi les anniversaires s'enchainaientt à une vitesse grand V.

Tout d'abord Molly souffla ses bougies.

2

Et devint une jolie petite fille espiègle qui ne tenait pas en place, et apprenait tout ce qu'elle lisait a une vitesse étonnante.

3

D'ailleurs malgrés le fait que c'était une fête d'anniversaire, toutes les femmes de la maison passérent la soirée a étudier pendant que Rémus était a son travail.

Ginny étudiait le nettoyage afin d'avoir une prochaine promotion assez vite. Les jumelles étudiaient un peu au hasard (cela leur évitait de se bagarrer), et Mafalda se concentrait sur un livre de logique, afin de préparer son entrée universitaire.

Quand  Molly

4

Elle avait atteint le maximum au niveau cuisine en peu de temps. Un vrai petit génie! N'étant pas fatiguée elle enchaina sur les livres de mécaniques.Ginny du la forcer pour qu'elle arrêtte un peu et aille se laver.

5a


 

Quand Rémus rentra ce matin là, il était d'exellente humeur, il avait enfin atteint le sommet de sa carrière et il était devenu génie du crime. Il avait su gravir les échelons en étant craint et respecté dans le mileu. C'était un homme bon et gentil avec sa famille et ses amis, mais il savait se montrer impitoyable dans son travail.

5


-Alors les filles? Prête pour votre anniversaire?

-Oui papa répondit Lilly, mais Fleur elle a dit que j'allai devenir aussi grosse qu'un sumo!

-C'est vrai Fleur? Tu as dit ça à ta soeur? C'est pas trés gentil!

-C'est elle qui a commencé! Elle a dit que je serai moche et que mon nom ça devrait pas être Fleur mais mauvaise herbe!

-Sapristi les filles! J'espère que vous allez finir par vous entendre! On en a assez votre mère et moi de vos bagarres incessantes! Allez vous préparez maintenant! Et sans vous disputez merci!

-Papa? Demanda Mafalda une fois les jumelles parties.

-Oui ma grande?

-Je peut inviter mon copain à l'anniversaire?

-Harry? Ha non c'est vrai c'est plus lui.

-Oui c'est Ron papa je te l'ai déjà dit cinquante fois au moins!

-Oui je sais mais avec le boulot j'avais la tête ailleurs.

Oui bien sur que tu peut l'inviter!

-Merci papa.

6

Le soir arriva enfin, les jumelles trépignaient d'impatience.

Ron était venu accompagné de son frère. Il y avait peu de monde mais l'ambiance était bonne quand même.

7

Fleur devint la première adolescente. Elle avait une aspiration popularité et souhaitait devenir une légende du sport.

8

Lilly devint une trés belle jeune fille aussi, elle avait une aspiration plaisir et voulait devenir pique assiette professionnelle.

9

Vernon eu le coup de foudre instantané pour Fleur, il alla lui parler et ne sachant pas trop ce qui pouvait l'intéresser il lui proposa d'aller un de ces jours voir un film policier au cinéma.

-Oui! C'est trop génial ça! Je serait super contente! Mais faut voir mes parents, je sais pas si ils seront d'accord.

-Dit papa, je rêve ou quoi? demanda Lilly à Rémus.

-Quoi donc ma puce?

-Tu remarque pas que Vernon drague Fleur?

-Si j'ai vu, dit il en souriant.

-Et tu dit rien? Et tu laisse faire?

Rémus rigola.

-Ma fille tu sais je préfere qu'elle drague ici que de la savoir en ville avec je ne sais qui. Et puis Vernon a l'air d'un brave garçon.

-J'hallucine là papa! Comment tu peut être aussi cool?

-Ha mais je suis cool, mais essaye de faire une bêtise ma chérie, tu verras que je serai plus aussi cool!

10

-Il a bien fait de te prendre avec ton frère. T'est sympa.

-Merci, t'est chouette aussi tu sais?

-Vernon, tu sortirai avec moi?

-Heu ben t'est pas timide dit donc!

-Non je suis pas timide, mais tu répond pas à ma question?

-Ben oui j'aimerai bien ce serait chouette.

-Super! Alors on dit que tu est mon copain officiellement alors?

-bah heu oui mais...

-Mais quoi?

-Rien rien...

-Ha d'accord! Je sais a quoi tu pense! Dit elle en rigolant, mais là devant mes parents c'est pas possible! Mais on se fait une sortie demain?

-Oui super, c'est génial!T'est une fille géniale!Et super jolie en plus.

 

1

Le lendemain c'est chez Albus que les anniversaires s'enchainaient.

Les jumeaux allaient eux aussi devenir des adolescents.

fred


Voici Fred, aspiration amour, son but atteindre le sommet de la carrière cuisine.

george1


Georges lui avait l'aspiration popularité comme son père, et  d'ailleurs c'était le portrait craché d'Albus au même age!

3

Lilly trouvait Fred vraiment à son goûts et comme sa soeur elle était loin d'être timide.

-Salut Fred! Bon anniversaire!

-Merci Lilly. Tu as beaucoup changé depuis la dernière fois où on s'est vus!

-En bien j'espère?

-Plus qu'en bien je te rassure! Dit il en la prenant dans ses bras.

4

-Hola tu chipotte pas toi au moins Fred!

-Je veux juste danser ma belle. Rigola t'il

-Ha d'accord. Si tu veux.

5

-Ha ben ça alors! S'exclama Albus en entrant dans la pièce et en voyant son fils ainé danser avec Lilly.

-Hé oui tonton Albus! Ton petit garçon s'est trouvé une copine on dirait! Lui dit Fleur en rigolant.

Note qu'il y a pire comme parti! Hein tonton?

-Trés drôle Fleur! Et ton père il est où?

-Dans la salle à manger, mais si tu compte sur son soutien tu l'aura pas crois moi!

-J'ai pas besoin de soutien mais d'une chaise. Excuse moi.

-Je t'en prie tonton Al!dit elle en continuant de pouffer.

-Et puis il faut fêter les deux derniers anniversaires.

Fred! Tu veux bien aller chercher Drago?

-Oui papa tout de suite! Excuse moi Lilly on reprendra notre conversation plus tard!

percy

Percy avait lui aussi grandit et était devenu lui aussi un beau jeune homme.

Fred amena son petit frère prés du gateau et Drago devint a son tour un bambin.

 

drago

-Bon Drago t'est bien mignon mais je te met au lit! J'ai des choses a faire et j'ai pas envie que Lilly s'en aille avant que j'ai eu le temps de l'inviter a sortir!

Il se dépécha de mettre son frère au lit et s'empressa de descendre rejoindre Lilly.

der

-Ouf tu est encore là!

-Oui mais j'allai partir, mon père veut que l'on rentre car demain y'a cours.

-D'accord mais avant je voulai te demander Lilly, tu veut bien être ma copine?

-Je pensai que c'étais clair, rigola t'elle. Je croyai que c'était toi qui avait changé d'avis puisque tu avais disparu!

-Non! Je devai m'occupper de mon petit frère! T'est d'accord alors?

Elle ne répondi pas et lui donna un bisou sur les lèvres, bon je doit y aller, on se voit demain à l'école!

Fred la regarda s'éloigner, il avait l'impression que ses pieds ne touchaient plus terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Houlà ! on prend un sacré coup de vieux dans cet épisode !<br /> Mais.... que d'anniversaires...
M
Tu as déjà de jolis couples pour ta deuxième génération. Pour avoir moins d'anniversaires à fêter, essaie de faire moins de bébés...
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité