Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
5 février 2008

Promenade au parc.

1

Sirius se sentait bien ce matin là. Il avait récupérer sa femme, et rendu furieux Séverus.

Narcissa était enceinte et passait son temps a dormir et, les enfants étaient à l'école , du coup il s'ennuyait un peu, et comme il ne travaillait que l'aprés midi, il décida d'aller faire un tour en ville

2

-Tiens tiens qui voilà! Fit-il en arrivant au parc et en voyant Minerva.

La fliquette n'est pas de service et son mari l'a laissé sortir seule?

-Je n'ai pas envie de te parler Sirius!

-Hola madame se rebiffe! Ton cher époux t'aurait il parler de moi? Rigola Sirius.

-Sirius des mecs comme toi on devrait les mettre en taule et perdre la clé!

-Tu enrage de voir que tu sais rien faire madame La loi! Mais ma femme je ne lui ferai plus de mal rassure toi!

-Des phrases ainsi j'en entend tout les jours Sirius! Tu est comme les autres! A la première occasion tu recommenceras!

3

-Parce que tu crois que tu est mieux lotie que Narcissa, madame la cocue?

-Je ne te permet pas Sirius!Je suis flic je te rappelle! Je ne suis pas comme ta femme! Je suis capable de me défendre!

-Séverus t'a monté contre moi de toute façon!

-Non il juste raconté comment tu traitait mon amie!

-Ha et il t'a raconté aussi comment lui, il l'a traitait?

4


 

-Non! Rigola Sirius en voyant la tête de Minerva.

Bien sur que non! Il n'allait quand même pas te dire qu'il avait couché avec elle!

-Sév n'aurait pas fait cela! Dit elle d'une voix mal assurée.

-Bien sur, Sév, est un mec bien! C'est pas le genre à te tromper! Se moqua Sirius.

Rémus assit a la table prés d'eux vit que un truc ne tournait pas rond et se leva.

5a

-Tout va bien Minerva? Si ce crétin t'embête dit le!

-Non ça va Rémus, t'est gentil. Je préfere m'en aller dit elle tristement.

5

-Espece d'ordure! Qu'est ce que tu lui as dit?

-La vérité Rémus! Rien que la vérité!

-T'aimes ça t'en prendre aux femmes! Tu est un psychopathe Sirius!

-Tout de suite les grands mots! Mais bon c'est normal que tu prenne sa défense, entre cocu on s'entraide! Et ta femme? Elle ne crie plus mon nom quand tu couche avec?

6

Rémus ne répondit pas , il bondit sur Sirius et commença à le frapper.

-Je vais te tuer Sirius!

Sirius essaya de se défendre, mais Rémus était tellement furieux qu'il se démenait sur lui. Il fallu que des promeneurs interviennent pour les séparer ce qui ne fut pas une mince affaire, Rémus étant trés fort.

-Ca va! Ca va lachez moi! Dit Rémus se calmant.

Il fit face a Sirius qui avait le visage en sang mais qui grimaçait un sourire malgrés tout.

-Sirius si tu tient à la vie, ne t'approche plus de moi ni des miens!

Et il préféra s'en aller avant de faire une bêtise.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ha mais si je laisse Toutouche s'en mêler je plaint le pauvre Sirius.MDR
S
T'enerve pas Lorraine enfin pas pour ça moi ce qui m'enerve c'est que des promeneurs soient intervenus . Peut pas y avoir une intervention divine du genre un coup de foudre sur sirius ou alors une noyade accidentelle enfin une petite intervention toutouchienne quoi. <br /> <br /> Bon allez je me tais je laisse toutouche reflechir
L
Mais... mais... comment cela va-t-il se terminer ? tout le monde va tourner le dos à Sirius (ce qui est normal). Du coup Narcissa, sur qui pourra-t-elle compter ?... enfin, elle l'a cherché aussi !<br /> M'énerve tout ça !
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité