Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
3 février 2008

Anniversaire de fiançaille

1

Narcissa venait de rentrer du travail. Depuis la fois où elle avait découvert que Sirius l'avait trompé, elle ne lui avait pratiquement plus parlé. Lui de son côté avait préféré faire profil bas et attendre que sa femme soit de nouveau en meilleur disposition pour essayer de se réconcilier avec elle, car il en était sur, il la reconquérirait.

Elle entra dans la salle de bain et surprit son mari en train de jouer avec leur fille.

-Tient ma petite sirène, y'a maman qui est rentrée du travail. Coucou maman on dit!

-Salut ma puce. Dit Narcissa en souriant à sa fille et ne saluant pas Sirius.

2

-Tu vois Sirena chérie, dit Sirius. Maman elle est encore fachée contre papa. Pourtant papa il regrette trés trés fort ce qu'il  a fait.

Narcissa regarda son mari et fut tentée de dire quelques chose, mais elle préféra s'abstenir ayant trop peur de craquer et de retomber dans ses bras.

-Je t'aime papa! Fit la petite en serrant son père.

-Oui moi aussi petite chérie, moi aussi.

-Au moins tu est sure d'avoir une femme qui t'aime dans cette maison, dit Narcissa.

-Oui mais j'aimerai bien que sa mère m'aime de nouveau aussi, répondit il en continuant à cajoler sa fille.

Il déposa la petite qui quitta la salle de bain fièrement sur ses petite jambes. Et se tourna vers sa femme.

Voyant que Sirius fesait mine de s'approcher d'elle, Narcissa voulu s'en aller mais il l'attrappa et l'empécha de sortir.

3

-Attend! Fit il doucement.

-Sirius...

-Non s'il te plait tais toi deux secondes. Tu sais quand on est?

Elle baissa les yeux, oui elle savait, elle ne pensait pas que lui s'en souviendrait par contre.

-C'est l'anniversaire de nos fiançailles, continua t'il. Ce jour là j'étais le plus heureux des hommes tu sais.

Elle ne répondit toujours pas de peur de pleurer.

-Tu as le droit de me détester, je sais que je suis le dernier des salauds sur cette terre mais je t'aime.

-Je ne te déteste pas Sirius, dit elle tout bas. Ses  jambes tremblaient. Sirius avait le tour pour la troubler.

4

Il l'a prit dans ses bras. Elle résista mais trés peu, ses jambes ne la tenait plus et si Sirius l'avait lachée à cet instant elle serait tombée.

-Tu tremble ma chérie. Il enfuit son visage dans son cou la serrant plus fort.J'espère que tu n'as plus peur de moi, je ne veux pas que tu me craigne, lui dit il entrecoupant sa phrase de baisers dans la nuque de sa femme.

-Non je n'ai pas peur de toi, dégluti t'elle en le repoussant. J'ai peur de moi! Sirius, je te ...

5

Il attira Narcissa doucement, lui coupant la parole d'un baiser.

Et ce qu'elle craignait le plus arriva. Elle craqua, elle se laissa aller, lui rendant son baiser tout en se maudissant d'être aussi faible.

6

-Donne moi une dernière chance Narcissa! Une simple et petite dernière chance de me racheter.

-Je t'en ai déjà donné plusieurs Sirius. Mais chaque fois tu fais pire.

-Je sais, mais je t'aime tellement, tu me manque tellement!

Narcissa se mit a pleurer contre l'épaule de son mari.

-Non ne pleure pas. Je ne veux plus te faire pleurer!Les enfants vont penser que on s'est encore disputé si ils te voient avec les yeux rouges.

7

-Ma douce, ce soir je t'emmene au restaurant. Je veux que tu te souvienne comment cétait à l'époque où je te courtisait. Je veux que tu retombe amoureuse de moi.

-Tu veux beaucoup de chose Sirius, je ne sais pas si c'est une bonne idée...

-Dans la pièce à côté il y a 4 bonnes raisons d'accepter de me donner cette soirée. Fais le pour eux. Ils ont le droit d'avoir des parents qui s'aiment.

-Bon si c'est pour les enfants... Fit elle avec un sourire timide.

-Met ta plus jolie robe ma douce. Ce soir ce sera notre soir! Et Sirius sorti pour aller se préparer.

8

Sirius avait emmener Narcissa dans le restaurant où il lui avait fait sa demande en mariage. Elle n'avait pas beaucoup parlé dans la voiture, réfléchissant à ce qui se passait.

-Tu as choisit ma douce?

-Pardon? Oh excuse moi Sirius, je pensai a autre chose, commande pour moi, ce sera parfait.

-Trés bien. Et il fit la commande à la serveuse.

-Comment te sent tu ma douce?

-Ca va Sirius. Je me sent fautive, mais ça va.

-Fautive? Pourquoi? Tu as le droit de sortir avec ton mari tout de même.

Moi je suis trés fier d'être ici avec la plus belle femme que je connaisse!

9

-Portons un toast! Fit Sirius levant son verre.

A la plus belle et la plus craquante femme du monde. A la maman la plus dévouée! A la femme de ma vie! A notre avenir!

-Sirius, tu pense vraiment que l'on a un avenir en commun?

-Je l'espère, je ne veux plus vivre avec toi comme un étranger! Je veux redevenir ton mari.

10

Il se leva en prenant la main de sa femme. Il la prit dans ses bras.

-Je te le demande ici, à l'endroit précis où tu m'as dit oui la première fois.

Veux tu redevenir ma femme? Veux tu faire de moi de nouveau l'homme le plus heureux?

-Sirius, on est pas divorcé je te ferai remarqué, dit-elle dans un petit rire.

-C'est tout comme, et je ne veux plus de cette situation! Alors?

Elle ne dit rien et l'embrassa comme elle ne l'avait jamais embrassé, se raccrochant à lui, comme un noyé à une bouée.

-Viens rentrons à la maison... Et ils se dirigérent main dans la main vers leur voiture.

 

11

Dans la voiture, Sirius embrassa de nouveau sa femme, et ils se réconciliérent pour de bon.

12

Une fois chez eux, Narcissa tomba sur Séverus qui était venu rechercher Hermione.

-Salut Narcissa! Tu étais de sortie avec Sirius parait il ? Dit il froidement.

A quoi tu joue?

-Sév, je ne vais pas te faire un dessin, dit elle rougissante.

-T'est retombée dans ses bras! Tu n'est pas possible!

-Sév, c'est mon mari!

Sirius suivait la scène depuis la cuisine. Il adorait voir la mine déconfite de Séverus.

-Narcissa, tu lui donne combien de temps avant qu'il ne te refasse pleurer?

-Je doit essayer,ce n'est pas que pour moi. Il y a les enfants aussi.

-Où est il?demanda Séverus séchement.

-Sév!

-C'est rien je vais le trouver moi même!

13

C'est dans la chambre de Siréna que Séverus trouva Sirius.

-Tient qui voilà! Ricana Sirius. L'amant trompé!

-Tu arrêtte oui! Je ne suis pas son amant!

-Bien sur , chante cette chanson à qui tu veut Sév, mais pas à moi!

-Sirius, je ne sais pas à quoi tu joue avec elle, mais sache que je n'aime pas ça!

-Tu m'étonnes! Tu va devoir te trouver une autre petite amie!

Séverus soupira et essaya de se contenir.

-Sirius ta femme n'est pas ma maîtresse, je ne suis qu'un ami sur qui elle peut compter, un ami qui veut la protéger.

-C'est pas ton rôle de la protéger Sév! Occuppe toi de ta femme et laisse la mienne tranquille!

-Tant qu'elle vivra avec toi je te surveillerai Sirius!

-Tu va me surveiller encore longtemps alors! Car crois moi je vais pas la lacher!

-Tant que tu ne la rend pas malheureuse c'est tout ce qui m'importe, dit Séverus en s'en allant.

Sirius regarda la porte que Séverus venait de franchir.Et sourit méchamment.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis d'accord avec vous les filles d'abord Narcissa c'est une girouette il lui suffit d'un bisou et de belles paroles et vlan la revoilà tombée dans le panneau . Severus a raison d'être en colère.<br /> <br /> Solidarité feminine je boude avec les filles.
L
Allez, moi c'est tout pareil que Misky ! je vais bouder avec elle pour pas la laisser toute seule !
M
Alors là, je suis très très en colère ! A la place de Sèverus, je dirais à Narcissa que c'est plus la peine de venir pleurer dans mes jupes ! Et puis, ce Sirius ne m'inspire pas du tout confiance ! Allez, je pars bouder dans mon coin...
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité