Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
30 janvier 2008

Pris sur le fait.

1

-Dit papa on peut être amoureux de deux personnes en même temps? Demanda Elvis ce matin là au petit déjeuner.

-Chais pas demande à ta mère, elle sait mieux que moi!Répondit Sirius la bouche pleine.

-Sirius! J'aime autant m'en aller si c'est pour m'agresser dès le matin!dit Narcissa en se levant.

-Bien joué Elvis! Reprocha Mondingus à son frère.

-Quoi? J'ai fait que poser une question!fit Elvis au bord des larmes.

-C'est rien mon lapin. Voulu le consoler Narcissa. Et pour répondre à ta question, oui ça peut arriver, mais c'est rare car quand on se marie avec quelqu'un c'est pour la vie, ajouta t'elle en regardant son mari, qui lui continuait de manger fesant  semblant ne pas remarquer le regard de sa femme.

-Allez les garçons allez vous préparez pour l 'école. Dit Sirius, et au passage réveillez Tom qui va être en retard si il se lève pas!

Les garçons s'empressèrent d'aller s'habiller.

-Tu est fier de toi Sirius?

-Quoi?

-Tes allusions!

-Je suis pas idiot Narcissa. Tu as beau le nier mais je sais qu'il c'est passé un truc entre toi et Séverus!

-Tu pense ce que tu veux Sirius.J'en suis arrivée à un stade où tu pense et fait ce que tu veux!

-Oui d'ailleurs je vais aller faire un tour en ville, j'étouffe moi ici!

-C'est ça amuse toi bien!

2

-Non mais, elle pense vraiment que je suis aveugle? Pensa Sirius rageusement en démarant la voiture.Je sais encore reconnaitre certains regards! Je me demande même comment Minerva ne se rend compte de rien! Mais bon elle a pas de chance non plus, Séverus n'est pas l'homme fidèle qu'une femme peut espérer! Mais Narcissa! C'est ma femme!

3

A peine arriver en ville, Sirius tomba sur Ginny.

-Salut Sirius! Tu vient te perdre en ville?

-Salut! Oui j'ai besoin d'air, à la maison j'étouffe.

-Pareil pour moi, j'en peut plus avec les filles, et Rémus ces temps ci est trop occuppé avec son travail, il ne m'aide pas beaucoup soupira t'elle.

-Quoi? Vous êtes le couple le plus unis que je connaisse!

-Hoo peut être avant, mais on viellit aussi Sirius. Rémus n'est plus aussi attentionné qu'avant.

-C'est dur hein les années de mariage qui s'entasse...

-Ca ne vas toujours pas mieux entre toi et Narcissa?

-Non, je pense que la cassure est définitive.Soupira Sirius.

-Je n'ai pas comprit ce qu'il s'est passé entre vous?

-J'ai pas envie d'en parler, excuse moi Ginny.

-Pardon Sirius, dit elle en baissant les yeux.

4

-Allons ma jolie, ne fais pas cette tête là! C'est trop triste une si jolie femme qui fait la tête!

-Sirius! Ca fait si lontemps que l'on ne m'a plus dit que j'étais jolie! Ça fait bizarre, rigola t'elle.

-Rémus devrait se méfier, si il n'y prend pas garde, il pourrait le regretter.

-Tu... Tu crois? Fit elle troublée.

-J'en suis même sûr dit Sirius se rapprochant plus prés d'elle.

5

Il l'attira vers elle et l'embrassa.

Ginny le repoussa doucement.

-Sirius... Je... Nous... Enfin... On....

-Chuut, fit il.Et il l'attira de nouveau vers lui, elle ne résista pas cette fois.

6

-Tu est vraiment trés belle, Ginny.

-Sirius, on ne devrait pas, j'aime Rémus et puis toi tu as Narcissa, ça va finir par s'arranger votre histoire!

-Qui te dit que j'ai envie que cela s'arrange entre elle et moi?

-Mais enfin vous venez d'avoir un bébé!

-Sirèna aurait pu sauver notre couple, mais ça n'as pas marcher. Narcissa ne veut plus de moi. Et moi j'ai plutôt envie de toi.

Ginny rougit sous l'allusion.

-Sirius,je...

-Vas y dit moi que toi tu n'en a pas envie et je te lache tout de suite!

Il vit dans son regard le tourment qui la bouleversait. Il rit intérieurement en sachant qu'elle allait craquer.

Et il avait raison, elle ne répondit pas et l'embrassa.

 

7

Cela fesait si longtemps qu'il n'avait plus tenu une femme dans ses bras que la tête lui tournait.

Ginny quand à elle, se sentait perdue mais trouvait cela tellement agréable d'être de nouveau désirée, elle se laissa aller dans les bras de Sirius oubliant son mari et ses enfants.

Sirius la prit par la main et l'entraina à l'intérieur du batiment.

8

Pendant ce temps là , à l'intérieur de ce même batiment où se dirigeait Sirius et Ginny, se trouvait Minerva et Albus.

-Dit on va encore l'attendre longtemps ton mari? Il est tombé dans le pot où quoi? rigola Albus.

-Al, tu connais Sév, on sait quand il rentre dans les toilettes mais jamais quand il va en sortir! Dit elle en rigolant a son tour.

Allez moi je commence à jouer sans lui!

-Honneur aux dames, dit Albus.

Sirius et Ginny rentrérent dans la pièce, mais tout occuppé qu'ils avaient à flirté ils ne virent pas leur amis qui les regardaient sidéré.

9

Sirius entraina Ginny dans le photomaton.

Albus regarda Minerva et ne savait pas quoi faire.

Minerva quand à elle lacha sa queue de billard et se précipita vers les toilettes pour aller chercher son mari, laissant Albus complétement perdu.

Il ne fit aucun doute sur ce que Ginny et Sirius fesaient dans le photomaton.

10

Ginny fut la première a sortir. Et elle vit tout de suite Albus qui la regardait dégoutté.

Elle rougit et  préféra s'enfuir en courant, morte de honte d'avoir été prise ainsi sur le fait.

Quand Sirius sorti à son tour il surprit lui aussi le regard de son ami, mais lui ne s'enfuit pas au contraire il fixa Albus avec un sourire satisfait et sorti sans un mot à la suite de Ginny.

11

Il la rattrappa alors qu'elle appellait un taxi.

Elle était bouleversée.

-Ginny! Ma chérie! Calme toi! Dit il en la prenant dans ses bras.

-Non! Fit elle en le repoussant J'ai fait une erreur une terrible erreur!

-Ce n'est pas si grave! Rien ne dit qu'il va le raconter à ton mari!

-C'est horrible Sirius! Qu'est ce qu'il va penser de moi? Si Rémus l'apprend il va vouloir divorcer, et je ne saurai pas supporté cela! C'est de ta faute Sirius!

-Hé ho! Tu vas te calmer? Fit il durement.

Elle surprit dans son regard une lueur qu'elle n'aimait pas du tout.

-Tu l'as fait exprés c'est ça? Je ne sais pas pourquoi mais tu l'as fait exprés! T'est qu'un salaud Sirius!

Il la relacha et la regarda d'un air mauvais, puis tourna les talons et retourna chez lui.

12a

Quand il rentra chez lui, Sirius se prépara à prendre un bain quand il entendit que sa fille pleurait.

-Ben et alors ma petite sirène? On a un gros chagrin? Viens prés de papa. Il la calina en pensant: « Ha mon bébé si tu savais à quel point c'est pas marrant d'être adulte! Tu t'en fiche toi hein! Tu a bien raison! Et tu sais quoi? Les garçons c'est tous des salauds! Et ton papa en premier! Tout ce que j'espère c'est que tu tomberas sur le moins pire! »

Il reposa son bébé dans le berceau et alla se laver, c'était l'anniversaire d'Elvis ce soir et tout le monde allait arriver. Il se demanda si la nouvelle avait déjà fait le tour. Il s'en voulait un peu pour Rémus, ce n'était pas lui qui était visé dans l'histoire mais ce n'est pas de sa faute non plus si Ginny était si facile à séduire!

13

Séverus fut un des premiers à arriver. Minerva et Albus lui avaient raconté ce qu'ils avaient vu. Et il ne savait pas comment réagir... casser la figure à Sirius? En parler à Narcissa? Plus le temps passait plus il découvrait la face cachée de Sirius et il n'aimait pas ça.

-Tient t'est déjà là mon bébé? Dit il en voyant sa fille.

-Ben oui je suis venue faire mes devoirs avec Tommy.

-Ha oui c'est vrai Tommy! Soupira Séverus. Et ça va toujours vous deux?

-Oui papa bien sur.

-Super alors. Essayant de montrer qu'il était content pour eux.

-Narcissa est là?

-Elle est avec le bébé.

-Ok  dit il se dirigeant vers la chambre de Sirèna.

14

Narcissa était en effet en train de s'occupper de sa fille.

-Ma petite puce. Tu est si belle. Tu n'as rien demandé dans cette histoire mais un jour c'est surement toi qui va devoir régler la facture! Fit elle en prenant le bébé dans ses bras.

On frappa  à la porte.

-Oui entrez. Fit elle

-Salut Narcissa, dit Séverus en entrant je ne dérange pas?

-Non je t'en prie Sév, entre.

15

-Donc la voilà ta petite dernière! Hermione avait raison elle est trés jolie!

-Merci Sév.

-Ca va toi?

-Oui oui, je vais bien. Dit elle n'osant pas regarder Séverus en face.

-Narcissa, excuse moi de te demander ça , mais ça va entre toi et Sirius?

-Oui Sév, il ne m'a plus rien fait.

-Je me demandai juste, un truc, tu vas penser que j'exagere,que je vois le mal partout, mais pour ta fille, il ne t'a pas forcé au moins? Fit il mal à l'aise.

-Pour Siréna? Non Sév, j'ai eu un moment de faiblesse, mais il ne m'a pas forcé rassure toi.

-Tant mieux.

Il hésita un moment, il voulu lui dire pour Sirius et Ginny, mais il la sentait déjà assez malheureuse comme cela il ne voulait pas en rajouter une couche.

-Narcissa, tu n'oublies pas que si tu as un problème , on est là!

-Tu est gentil Sév, mais je te promet ça va. Je ne me laisse plus faire non plus.

-C'est triste qu'il ai fallu cela pour que tu t'endurcisse.

-Bon si on allait féter l'anniversaire de mon fils! dit elle en essayant d'être joyeuse.

-ok, allons y.

16

Elvis souffla donc ses bougies, pour devenir lui aussi adolescent a l'inspiration connaissance.(DLT: atteindre le sommet de la carrière de l'éducation)

17

Et il n'avait rien a envier (à part peut être les vêtements) à son frère ainé.

18

Sirius revint dans le salon avec sa fille dans ses bras. Il s'approcha de Rémus.

-Regarde Rémus voici ma petite merveille!Tu vois dit il en rigolant y'a pas que toi qui sait faire de jolies filles!

-Elle est vraiment trés belle, je le reconnait. Dommage que Ginny se sentait mal et n'a pas put venir la voir.

-Ho mais elle finirat bien par la voir. Ce n'est pas trop grave j'espère? Demanda Sirius.

Séverus serra les poings devant le culot de Sirius. Apparemment Rémus ne se doutait de rien.

-Non dit Rémus, je ne pense pas. Mais les filles, surtout les jumelles sont infernales, et ça la fatigue beaucoup.

-Tu lui remettra mes amitiés, fit Sirius.

C'en était trop pour Séverus qui préféra s'en aller avant de faire un truc qu'il pourrait regretté.

19

-Ben il a quoi Sév? Fit Rémus en remarquant le départ précipité de son ami.

-Je ne sais pas fit Sirius avec un petit sourire. Un truc qui cuit sur le feu peut être, ou une petite amie à rejoindre ajouta t'il tout bas.

C'est bizarre qu'il disparaisse comme cela au moment où il apprend que ta femme est seule chez toi! Fit Sirius innocemment.

-Tu racontes n'importe quoi Sirius! Mais Rémus n'appréciait pas la remarque de son ami.

Excuse moi mais je vais rentrer j'aime pas trop la savoir malade et seule.

-Je t'en prie, fit Sirius jubilant, vas-y! C'est normal!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Espérons qu'ils ne finissent pas tous demi-frères et demi-soeurs, dans le quartier, sinon ça va être dur de former de nouveaux couples dans la deuxième génération ^^<br /> P.S.: ça m'étonne pas que t'aies sacrifié la moche aux cheveux bleus, tu l'as toujours négligée dans l'histoire lol
L
J'aime pas trop la tournure que prennent les événements....
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité