Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
29 janvier 2008

L'évolution des dinosaures

1

Quelques jours plus tard, Tom téléphona à Harry, mais tomba sur Hermione.

-Salut Hermie! Ton frère est là?

-Non il travaille, il s'est trouvé un nouveau boulot.

-ha c'est embêtant fit Tom.

-Pourquoi? Je peut peut être t'aider? Proposa Hermione.

-Il devait m'aider pour un devoir que je doit rendre demain.

-C'est sur quoi?

-L'évolution des dinosaures.

-Ha mais je peut t'aider moi! Les dino j'adôre depuis toujours!

-Tu ferai ça pour moi?

-Oui j'arrive tout de suite, juste le temps de préparer la documentation!

-Super!

2

Tom se dirigea vers la salle de bain.

Il se regarda dans le miroir et se dit.

-Houlala, Hermione! Pourquoi j'ai accepté moi? Saleté d'Harry! Il savait qu'il saurait pas m'aider! Il m'a tendu un piège! J'aurai pas du lui dire que sa soeur m'intéressait! Me voilà bien! Je vais lui dire quoi moi? Bon au moins j'ai pas de boutons dans la figure!

3

Quand Hermione arriva, Tom l'invita a entrer dans la chambre de ses frères.

Elle déposa ses livres sur le bureau et regarda autour d'elle.

-Et bien vous êtes des fanas de foot vous!

-C'est mon père, il fait une obsession sur le sport.

-C'est particulier, observa t'elle.

-Oui il rêve que je devienne une star du foot mais moi ça m'intéresse pas.

-Les parents ils ont des fois de ces idées! approuva Hermione.

5

-Bon on fait ce devoir ou pas? Proposa Hermione.

Tom rigola, et dit

-A choisir j'aimerai autant ne pas le faire!

-Donc tu m'aurais fait venir pour rien, c'est pas trés sympa.

-Pour rien? Non j'aime bien te voir, t'est sympa pour une fille.

-Comment cela « pour une fille »?Je ne savais pas que tu avais un penchant pour les garçons! Tu ne vas pas me dire que t'est amoureux de mon frère? Demanda Hermione mi amusée mi inquiète d'avoir fait mouche.

6

-hein? S'écria Tom. Non! Ca va pas la tête? J'aime bien Harry mais bon dans la famille Maes y'a beaucoup mieux!dit il en fixant Hermione.

-Ha? dit elle en rougissant.

-Oui c'est sur même, dit il en lui prenant la main.

-Je ne savais pas que tu avais remarqué mon existence, tu est un garçon assez distant. Remarqua Hermione.

7

-Et là je suis assez prés? Demanda t'il en la prenant dans ses bras.

Hermione rougit de plus belle.

-Tom on est sensé travailler....

-Mais je travaille ma belle, je fais un travail d'approche assez élaboré, rigola t'il.

8

Et sur ces paroles il se pencha et l'embrassa tendrement.

-Hermione? dit Tom en ne la lachant pas.

-Oui Tommy?

-Je suis désole de ne pas t'avoir demandé la permission de t'embrasser.

Elle rigola.

-Tu n'as pas besoin d'avoir ma persission, si j'avais pas été d'accord tu te retrouverai avec quelques dents en moins!

-T'est une violente? Demanda t'il sérieusement.

-Non! Bien sur que non, c'est une façon de parler! Pourquoi tu fais une tête pareille?

-Pour rien, dit il en s'adoucissant. Je n'aime pas la violence c'est tout.

-Et bien nous voilà avec un point commun! Dit Hermione en embrassant de nouveau Tom.

-Les enfants? Fit soudain Narcissa en frappant à la porte.

-Oui maman? Dit Tom en lachant Hermione.

-Pour travailler vous seriez mieux dans la salle a manger, il y a plus de place sur la table.

-Oui maman on arrive. Il regarda Hermione. Je pense qu'elle s'imagine des choses dit il en souriant.

-C'est une mère, la mienne fait pareil! Elle est tout le temps sur le dos de mon frère depuis qu'il sort avec Mafalda.

-On ferait mieux d'y aller, dit il en lui prenant la main.

9

-Ha d'accord, fit Narcissa furieuse en voyant son fils tenir Hermione par la main.

-Mais maman, on fait rien de mal, dit Tom en voyant sa mère devenir rouge de colère.

-Rien de mal? Rien de mal? Encore bien!

-Tu n'est pas contente que je sorte avec la fille de tes amis? Demanda t'il en prenant Hermione et en la regardant tendrement.

-Si! Non! Tommy vous êtes trop jeunes!

-Mais maman! Il ne comprenait pas la réaction exessive de sa mère.

-Où est ton père? Et lache Hermione, Tommy tu veux! Demanda Narcissa de plus en plus agitée.

-Je ne sais pas où il est. Répondit Tom en regardant sa mère inquiet.

10

-C'est quoi tout ces cris? Demanda Sirius en entrant dans la pièce. Il regarda tour a tour sa femme et les deux adolescents.

-Il y a, Sirius que TON fils était enfermé dans la chambre avec Hermione!

-Mais maman... voulu intervenir Tom.

-Silence Tommy! Fit Narcissa.

Sirius regardait sa femme abasourdi par la colère qui se dégageait d'elle. Il ne l'avait jamais vue ainsi, même dans leur pire dispute.

-Et alors? demanda t'il finalement.

-Et alors! s'étrangla Narcissa. Tu as envie de devenir grand père avant 40 ans?

-Maman! Essaya d'intervenir Tom mais elle ne fit pas attention à son fils.

-Narcissa calme toi! Ordonna Sirius. Tu te donne en spectacle!

Tom était trés inquiet de la tournure que prenait les évênements. Il regardait ses parents, et Hermione qui ne savait plus où se mettre. Il lui prit la main, pour lui faire comprendre qu'il restait avec elle.

Narcissa resta un moment tétanisée et soudain parti en pleurant vers leur chambre.

11

Sirius haussa les épaules et alla s'installer dans le fauteuil.

-Je ferai mieux d'y aller, fit Hermione mal à l'aise.

-Hermie, dit gentiment Sirius depuis le fauteuil, ne te sent pas obligée de partir! Narcissa est fatiguée, l'accouchement est pour bientôt et ça la rend nerveuse.

-Tu vois ma chérie, dit Tom tout bas, même mon père sait que nous ne fesions  rien de mal.

12

-Je sais qu'on fesait rien de mal. Mais il faut quand même que j'y aille.

-Hermie?

-Oui Tommy?

-Je t'aime tu sais. Dit il doucement.Je ne voudrai pas que ce que ma mère a dit, te fasse fuir.

Il avait l'air si malheureux, que Hermione s'en voulu de vouloir s'enfuir.

-Je t'aime aussi Tommy, et je n'ai pas l'intention de ne plus te revoir, voulu t'elle le rassurer.

Tout a coup ,un cri de douleur surgit de la cuisine, réveillant en sursaut Sirius qui s'était endormi dans le fauteuil.

13

Tout le monde se précipita dans la cuisine, pour voir que Narcissa allait accoucher.

-Narcissa, ma chérie ça va?

-Non ça va pas espèce d'idiot! J'ai l'air d'aller bien?

-Papa? Fit Tom inquiet, plus par le fait que sa mère ai insulté son père en public que par l'accouchement de celle ci. Mais il vit que son père n'avait pas relevés la remarque et qu'il était trop occuppé à aider sa mère à mettre au monde une jolie petite fille.

14

-Bravo ma chérie! Fit Sirius ravi. Tu permet que ce soit moi qui choisisse le prénom?

-Oui bien sur fit elle comme si elle était en état de choc. Tient prend la petite je vais me recoucher, je ne me sent pas bien.

Elle lui tendit le nourrisson et sorti de la pièce.

15

Sirius était tellement en ravissement devant sa fille qu'il ne remarqua pas l'état de sa femme.

-Ho mais que tu est belle ma chérie! C'est la fifille à son papa ça!! C'est ma petite sirène!

Il prit un biberon dans le frigo, et le donna a sa fille.

-Siréna. Je vais t'appeller Siréna, ça te va bien!

16

Tom et Hermione avaient regagner le salon préférant laisser le papa avec le bébé.

-Félicitations pour ta petite soeur Tommy.

-Merci. Hermie, je suis tellement désolé de la tournure de cette soirée!

-C'est rien, Tommy. Je comprend mieux ta mère maintenant, elle devait sentir l'arrivée du bébé.

-Tu est merveilleuse Hermione! J'aimerai vraiment que toi et moi ça devienne sérieux, dit il en s'approchant.

-Ca peut se faire Tommy.

-Même si je provient d'une famille de fou?

-J'adôre ta famille Tommy! Et surtout toi! Ajouta t'elle en l'embrassant.

a

Une fois rentrée chez elle, Hermione vit son père qui terminait de manger.

-T'étais où? Lui demanda t'il.

-Chez Tom. Holala papa! Quelle soirée!

-Ha t'étais chez Sirius! Dit il séchement.

-Faudra me dire ce que tu as contre le père de Tom papa! Je croyai que vous étiez ami!

-Ouaip mais même les meilleurs amis se disputent ma puce!

-Ha. Tu sais quoi? Narcissa a accoucher! Elle a eu une petite fille! Elle est trop mignonne!

-Je comprend mieux pourquoi tu as les joues si rouges ma fille! Rigola Séverus.

-ha? Fit elle rougissant encore plus.

-Et comment a réagit Sirius?

-Comment ça? Comment veux tu qu'il réagisse? Il était super heureux!

Par contre Narcissa..

-Quoi? fit Séverus en se levant de sa chaise, inquiet.

b

-Et bien, elle a piqué une crise de colère. Mais c'est surement normal vu qu'elle allait bientôt accoucher.

-Sur Sirius?

-Non sur Tommy. Elle a pas , heu enfin. Hermione ne savait pas comment dire à son père qu'elle sortait avec Tommy.

-Narcissa à crier sur Tom? Elle qui est si calme..

-Ben papa, en fait Tommy et moi, et bien..

Séverus regarda sa fille. Elle n'avait pas besoin d'en dire plus, il comprenait.

-Bien dit il. Tu sort avec lui, c'est ça?

-Ben oui, fit elle d'une petite voix.

Il se gratta la tête, et dit: Ok mais méfie toi quand même.

-Me méfier? Mais de quoi?

-Tom est le fils de Sirius et on sait jamais qu'il aurait certains traits de caractére de son père.

-Je ne comprend pas ce que tu raconte papa!

-Ma puce, sort avec Tommy si tu veux, mais si il se passe quoi que ce soit d'anormal tu viens me le dire d'accord?

-Un truc d'anormal? Comme quoi? Comme le fait que sa mère a piqué une crise quand elle a comprit que on était ensemble?Qu'elle est partie pleurer dans sa chambre et que son mari n'a pas bronché?

-C'est pour ça qu'elle s'est énervée? A cause de Tom et toi?

-Oui, une vraie furie. Sirius ne savait pas quoi faire apparemment, et puis elle est partie en pleurant.

-Sirius n'a rien fait?

-Non il s'est assis et m'a dit de ne pas m'en faire que c'était a cause du bébé. Et en effet peu de temps aprés elle accouchait.

-Et Sirius il a fait quoi?

-Ben il a prit Siréna et s'en est occuppé, pendant que Narcissa retournait se coucher.

Et moi ben je suis retournée prés de Tommy.

c

-Mon bébé fit Séverus en prenant sa fille dans ses bras. Je ne suis pas sur que tu ai choisit le meilleur garçon, mais je suis trés content pour toi!

-Tommy est trés gentil papa.

-Je n'en doute pas, dit Séverus en pensant à son ami Sirius qui lui aussi avait l'air trés gentil.

Tu sais que je suis là si tu as un soucis ma princesse!

-Papounet chéri j'ai pas de soucis je suis même trés heureuse!

-Bon file dans ton lit, je vais me charger d'annoncer la nouvelle à ta mère. Elle va pas sauter de joie, dèjà qu'elle digère à peine Harry et Mafalda... rigola t'il.

-Bonne chance papounet! Dit Hermione en se dirigeant vers sa chambre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho ho, Hermione ne sortirait-elle pas avec le frère de sa soeur?
L
Heu... me suis trompée : je voulais dire que je suis surprise de la réaction violente de Narcissa...
L
J'suis surprise de la réaction violente de Minerva...
M
A mon avis, Séverus s'inquiète pour rien. Tom n'est pas comme son père, j'en suis sûre.
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité