Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
31 janvier 2008

Rémus réagit.

1

Ginny était en était malade de ce qu'elle avait fait avec Sirius.

-Comment ai je pus être aussi stupide! Je ne l'aime même pas! Et son comportement aprés! Mais que je suis stupide! Fit elle en sanglotant.

Elle ne vit pas son mari entrer et la regarder inquiet.

2

-Ca ne vas pas mon chaton? Lui demanda t'il en la prenant dans ses bras.

-Rémus! Ho Rémus je suis tellement tellement désolée!

-Qu'est ce qu'il y a?

-Je ne peut pas te le dire tu va me détester et même vouloir divorcer!

Il repoussa doucement sa femme et demanda: C'est Séverus?

-hein? Qui? Séverus? Quoi Séverus?

 

3

-Si j'ai bien comprit,  tu m'as trompé et je te demande si c'est Séverus?

Ginny le regarda craintivement, qu'il comprenne si vite l'étonna même si elle savait que c'était un homme trés intelligent, mais elle ne voyait pas pourquoi il soupçonnai Séverus.

-Séverus? Non!

-C'est qui alors? Pourquoi Ginny?

-Je... j'ai ... Je ne sais pas... Il m'a prise par surprise, il a jouer sur mon  manque de confiance en moi

Je te jure Rémus chéri que je ne le voulai pas! Je ne l'aime même pas!

-Qui? Demanda Rémus avec une voix glaciale.

-Sirius, dit elle si doucement que Rémus ne comprit pas.

-Je n'ai pas comprit Ginny!

-Sirius! Dit elle plus fort. C'est Sirius!Et elle se remit à pleurer.

4

-Sirius? Tu te moque de moi là?

Elle baissa les yeux, n'osant pas lever le regard vers lui.

-Non, je ne sais pas ce qui c'est passé, il m'a comme envouté, mais il s'est servit de moi, mon chéri, je ne sais pas dans quel but, mais il s'est joué de moi!

-Sirius... Je sort de chez lui... Je vais le tuer...

-Rémus, fit Ginny suppliante.

-Ca suffit Ginny! Arrêtte de pleurer! Le mal est fait!

-Pardonne moi, par pitié pardonne moi!

-A toi je pardonnerai, mais pas à lui, fit il pour lui même en sortant de la maison.

5

Rémus entra chez Sirius  et se dirigea directement sur celui qui était son ami.

-Hooo hoo Du calme Rémus! Essaya de se défendre Sirius, tu ne vas pas m'agresser devant mes fils!

-Tu n'est qu'une ordure Sirius!

Je te prévient tu t'approche encore d'elle, tu lève les yeux sur elle et je te tue!

Sirius regarda Rémus, et sourit.

-On ne te croirait pas si violent Rémus le sage!

-Tu ne me connait pas! Tu ne sais rien de moi! Mes menaces c'est pas du vent! Tu ne sais pas de quoi je suis capable!

-Arrêtte! Tu me ferai presque peur, ricana Sirius.

 

6

-Je ne pensai pas que tu l'apprendrai si vite. C'est une faible ta femme, fit Sirius avec un sourire méprisant, mais c'est un bon coup.

Ce fut les mots de trop, Rémus lui décocha un coupe de poing que Sirius n'eu pas le temps d'éviter.

-Papa! S'écria Elvis et voulu s'interposer entre lui et Rémus.

-Ne te mêle pas de ça Elvis, lui dit son père, et s'adressant à Rémus: « Ne te tracasse pas , ta femme je te la laisse. Elle était là au bon moment c'est tout, elle ou une autre c'était pas important! »

-Tu est pire qu'une ordure Sirius. L'exemple que tu donne à tes fils est monstrueux.

Je te le redit une derniere fois , tu n'as pas intérêt a t'approcher de Ginny , ni d'une de mes filles! Et Rémus tourna les talons.

7

-Ca va papa? Osa timidement Elvis.

-Oui, fit Sirius. Rien de grave, j'aurai juste un bleu demain.

-De quoi il parlait Rémus? Pourquoi il était en colère contre toi?

-T'est idiot Elvis ou quoi?demanda Tom, qui était resté en retrait.

-Quoi? Non, mais... commença Elvis

-Tu veux savoir Elvis? Papa a trompé maman avec Ginny, voilà ce qui s'est passé! Dit Tom en regardant méchamment son père.

Sirius regarda son fils ainé, son regard lui fit plus de mal que le coup de poing de Rémus.

-Tommy tu n'as pas tout compris...

-Si il a comprit! C'était Narcissa qui avait suivit toute la scène depuis la cuisine

8

-Ca manquait dans la collection de coup bas que tu m'as déjà fait ça, Sirius!

Je n'en peut plus! J'en ai assez! Là c'est trop!

Et Narcissa sortit en claquant la porte derrière elle.

9

Elle couru se réfugier chez Séverus, c'était le seul qui était au courant de tout ce qu'elle avait pu subir avec Sirius et elle ne voyait pas vers qui d'autre se tourner.

-Hola! Ma jolie, j'aime pas ta tête! Lui dit Séverus en l'appercevant.

Elle ne dit rien, resta là prostrée , regardant son ami venir vers elle.

Harry et Hermione, s'arrêterent de parler sentant un truc bizarre dans l'air.

10

Narcissa se jeta dans les bras de Séverus et commença à sangloter de façon hystérique.

-Qu'est ce qu'il à encore fait? Demanda Séverus, essayant de la calmer.

Hermione regarda son frère, il haussa les épaules lui non plus ne comprenait pas ce qui se passait.

-C'est la mère de ton copain, c'est toi qui est sensée savoir, lui dit il tout bas.

-Séverus! Souffla Narcissa à l'oreille de son ami. Je le hais, tu ne peut pas savoir à quel point je le hais!

Il attira Narcissa un peu à l'écart des jumeaux.

11

-Séverus, je suis perdue, je ne sais plus quoi faire!

-Tu as apprit pour Ginny apparemment. fit Séverus doucement.

-Tu le savais? Et tu ne m'a rien dit? Mais pourquoi?

-Je ne voulai pas te faire de peine , et je ne l'ai su qu'aujourd'hui, Sirius n'a pas été trés discret, il a même été trés...

-Trés quoi?

-Je ne sais pas , je n'étais pas là, c'est Albus et Minerva qui les ont surprit.

-Il a fait cela en public? Elle était prête à s'effondrer.

-Tu devrai le quitter, Narcissa, tu ne sera plus jamais heureuse tant que tu restera avec lui!

-Non je ne peut pas, je doit rester pour les enfants!

-Parlons en de tes enfants!Tu pense que c'est sain pour eux de vivre dans un climat pareil?

12

-Je ne sais pas Séverus, je ne sais plus.

-Tu l'aimes toujours c'est ça? C'est pour ça que tu ne veut pas partir! Mais comment peut tu rester accrochée à lui ainsi, avec tout ce qu'il t'a fait! Je ne te comprend pas Narcissa!

Elle ne répondit pas, n'osa même pas regardé son ami droit dans les yeux. Il avait raison.

-Si je lui pardonne, peut être que tout va s'arranger...

-Narcissa, ne soit pas si naïve!Tu est une femme intelligent! Ouvre les yeux une bonne fois pour toute! Il ne t'aime pas! Il n'aime que lui!

Séverus vit dans le regard de Narcissa que c'était peine perdue. Elle allait retourné auprés de Sirius, et il ne savait rien y faire.

-D'accord! Retourne prés de lui, mais je te préviens, si tu fais ça je raconte tout à ma femme,ainsi qu'a ma fille! Elle est amoureuse de ton fils, et je veux qu'elle sache dans quel genre de famille elle met les pieds!

-Fais comme tu veux , Sév. Quand a Hermione, dit elle en regardant la jeune fille, elle ne risque rien, Tommy n'est pas comme son père.

-J'espère pour lui! Fit Séverus. Je suis sérieux! Que ce soit ton fils ou pas, je n'accepterai pas qu'il fasse du mal à ma fille!

Elle regarda Séverus et soupira.

-Il faut que j'y retourne, je doit m'occupper de Sirèna, elle est encore si petite.Dit elle en se dirigeant vers la sortie.

-Narcissa! L'arrêta Séverus, ma porte te sera toujours ouverte, sache le!

-Merci, dit elle avec un petit sourire.

13

Hermione avait été préparer des sandwichs, Séverus profita qu'elle était seule pour la rejoindre.

-Ils sont trés bons ma chérie.

-Merci papa.

-Hermie? Ca va toujours avec Tommy?

-Papa! Tu me le demande tout les jours! Oui ça va, je te rassure, si ça ne va plus tu sera le premier au courant!

-Il t'a déjà parlé de ses parents?

-Hein? Je le connais ses parents pourquoi veux tu qu'il m'en parle?

-Tu n'as rien remarqué chez eux?

-Papa! Si tu me disai clairement ce qui te tracasse?C'est la venue de Narcissa qui te met dans tout tes états?

-Tu as raison je ne devrai pas tourner autour du pot ainsi.

14

-Hermie, ce que je vais te dire doit rester entre nous. Enfin je veux dire, tu voudra surement en parler avec Tommy, c'est normal mais ne va pas le chanter sur tout les toits!

-Papa? Tu m'inquiète là!

-Bon, tu est assez grande pour savoir que quand on est marié, parfois on se dispute, et dans certain couple c'est parfois plus violent...

Elle regardait son père sans comprendre et attendait la suite.

-Et chez Tommy, ses parents ont des disputes trés violentes... Son père, comment te dire cela? Sirius ne sait pas se retenir.

-Tu veux dire qu'il la bat? Fit Hermione les yeux ronds. C'est pas possible, c'est que des rumeurs papa!

-Non ce n'est pas des rumeurs. J'aimerai mieux... J'ai vu ce qu'il lui a fait, et c'était pas beaux à voir.

-Tommy me l'aurait dit!

-Tommy n'est surement pas fier de ça ma puce! Je préferai que tu sois au courant.

-Mais pourquoi elle reste avec lui alors?

-J'aimerai le savoir, ça ma chérie! J'aimerai vraiment le savoir!

-Bonjour tout le monde! Fit Minerva en entrant.

Séverus se leva pour accueillir sa femme, et Hermione couru vers le téléphone pour appellés Tom.

15

-Hello ma chérie. T'est a croquer en tenue d'intervention!

-Merci Sév! Mais je n'ai qu'une hate la bouger et prendre un bon bain!

-Faut que je te parle avant.

-De quoi? Fit elle méfiante.

-De Sirius et Narcissa.

-Ha! Fit elle soulagée, elle allait peut être enfin savoir ce que son mari lui cachait sur leurs amis.

Séverus raconta tout à sa femme, comment Sirius se comportait avec Narcissa, la fois où il l'avait battue, sa tromperie avec Ginny. Il évita toutefois de lui dire ce qui s'était passé entre lui et Narcissa, estimant que de toute façon ça n'arriverait plus, elle n'avait pas besoin de savoir cela, ce serait lui faire de la peine pour rien.

16

Quand il eu terminé son récit, il attendit la réaction de sa femme.

Elle le prit dans ses bras et l'embrassa.

Ensuite elle lui dit:

-Je n'ai pas a dire, j'ai de la chance de t'avoir!

-Je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé avant! Mais j'avais promis!

-C'est rien ça, c'est normal. Tu est un ami fidèle, à défaut d'être un mari fidèle, rigola t'elle.

-Minerva!

-Quoi? Tu me prend pour une imbécile? Ne fais pas cette tête Sév! Je n'aime pas ça, mais je le sais que tu ne me sera jamais 100% à moi!

Il regarda sa femme et réalisa qu'il ne valait pas mieux que Sirius.Même si il n'avait jamais frappé sa femme, il lui fesait peut être bien pire en la trompant! Même si il ne lui donnait pas de coups physique ce qu'il fesait à son coeur devait être terrible!

-Je suis désolé! Je ne le ferai plus! Je viens de réaliser a quel point ça devait te faire souffrir ma chérie! Et toi tu acceptes!

-Sév. Ne promet pas un truc que tu ne sauras pas tenir.J'ai de la chance d'être celle qui a passé le cap du second rendez vous, c'est déjà pas mal!

-Je t'aime Minerva!Et si on étais pas déjà marié je te redemanderai en mariage!

Elle sourit. Moi aussi je t'aime Sév, je ne serai jamais restée avec toi sinon!Par amour on fait des trucs parfois imbécile et j'estime que par rapport à Narcissa je ne doit pas me plaindre!

-Pour Narcissa on fait quoi? T'est flic, toi tu ne sais pas intervenir?

-Non, si elle ne porte pas plainte je ne saurai rien faire. Et d'aprés ce que tu m'as dit elle ne le fera pas.

-C'est nul.

-Je sais, il faut juste que l'on surveille cela et être prêt a intervenir en cas de besoin.

17

Hermione , aprés avoir téléphoner à Tom pour le faire venir, guettait son arrivée nerveusement.

Enfin elle le vit et se précipita dans ses bras.

-Hé!! Mais qu'est ce qui se passe?

-Tommy! Pourquoi tu ne m'as rien dit?

-De quoi tu parles?

-De tes parents!

Tom baissa les yeux.

-J'aime pas en parler.

-Je comprend.Je suis désolée pour toi!Je n'imaginai pas...

-Laisse Hermie! C'est des histoires de vieux!

-Tout de même Tommy, c'est grave!

-Il ne la touchera plus tant que je vivrai là.

-Mais et l'unif? Tu ne vas pas vivre éternellement chez tes parents non plus!

-Mes frères sont là, même si je suis pas sûr que Elvis soit de force à affronter mon père.

-Je te plaint mon chéri. Ca doit pas être facile à vivre.

-Comment a tu apprit?

-Ta mère à débarquer, et mon père m'a tout raconté, je pense qu'il est inquiet pour moi.

-Mon père ne te toucherai pas! Il a bien trop peur du tien! Rigola nerveusement Tom.

-Non je pense pas qu'il a peur que ton père s'en prenne à moi.. Il a peur que...

-Que quoi?... Ha je vois, comprenant tout de suite. C'est pas héréditaire! Jamais je ne te ferai de mal!

-Je sais chouchou ne t'énerve pas!

-Je ne m'énerve pas. Je ne veux pas te perdre à cause des conneries de mon père c'est tout!

-Pour ça pas d'inquiétude mon chéri. Et elle l'embrassa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si ça continue comme ça, il n'y aura plus d'amour et plus d'amitié à la fin de ton challenge. Snif !
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité