Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
17 janvier 2008

Mafalda est déjà amoureuse.

1

-Haut les mains! Ceci est un hold-up! Fit Rémus en attrappant sa femme par derrière.

Donne moi ton coeur et je te relache!

-Impossible, rigola Ginny. Tu me la déjà dérober il y a longtemps!

-C'est pas grave! A défaut je prendrai ton corps.

-Ca c'est quand tu veut y'a pas besoin de demander!

Tu as l'air de bien bonne humeur mon chéri.

-C'est normal, j'ai fait un gros coup et j'ai plein de sous!

-Hoooh . Je ne préfére pas savoir les détails!

Rémus lui fit un clin d'oeil et dit: Tu sais bien que je ne vole que les riches ma chérie!

-Chuuut! Tu va réveiller les filles.

-D'accord chuchota t'il, je connai un endroit plus intime pour continuer notre conversation.

Et il l'entraina hors de la chambre des bébés.

2a

Un peu plus tard dans la matinée, Mafalda demanda à son père si elle pouvait lui parler.

-Bien sur ma puce! Qu'est ce qui te tracasse?

-Papa a quel âge on peut se marier?

Rémus ne s'attendait pas a se genre de question.

-Heu ben légalement je crois que c'est 18 ans. Pourquoi?

-Et entre toi et maman y'a une grande différence d'âge?

-Non on a le même âge. Mais pourquoi ces questions?

-Ben j'aimerai bien me marier avec Régis Largent quand je serai grande.

Rémus essaya de ne pas rire.

-Ma puce c'est pas possible ça!

-Pourquoi? Moi je l'aime beaucoup!

3

-Ma petite chérie. Déjà Régis est trop vieux pour toi, et puis il est marié.

-Ben il aura qu'a divorcer!

-Chouchou! Tu as 10 ans, tu auras l'occasion, crois moi de tomber vraiment amoureuse de garçons de ton âge!

-Non je veux Régis! Fit Mafalda boudeuse.

Rémus se baissa et se mit au niveau de sa fille.

-Ecoute, je sais que tu aime beaucoup Régis, même si je ne sais pas comment tu as fait sa connaissance, mais les enfants ne peuvent pas se marier avec des adultes. Et quand tu sera assez grande pour te marier, tu le trouveras surement beaucoup moins intéressant!

-C'est pas juste!

-Ma chérie! Tu grandit déjà assez vite ainsi! Ne me parle pas de te marier! Dit en souriant Rémus.

-De toute façon , je me marierai pas, si c'est pas Régis! Na!

-D'accord tu restera toujours avec ton papa et ta maman! Je suis tout à fait d'accord!

-Tu te moques de moi papa! T'est pas gentil!

Il lui fit un clin d'oeil. Je t'aime ma puce tu sais.Allez va jouer un peu! Tonton Lucius va bientôt arriver pour l'anniversaire de tes soeurs.

-Super! Et elle se leva pour jouer dans sa chambre.

-Seigneur! pensa Rémus. Si elle commence déjà à 10 ans , on est pas sorti de l'auberge!

4

Et voilà! Déja le premier anniversaire des jumelles! A peine née et déjà bambin! On ne voit pas le temps passé se dit Rémus. Il repensa a la conversation qu'il avait eue avec sa fille plus tôt et se dit, dans peu de temps c'est son mariage que l'on fêtera, c'est flippant!

fleur

Et voici Fleur, la première à grandir.

lilly

Et Lilly.

Rémus se rendit compte qu'il était le géniteur de  trois futurs canons de beauté.

Je vais devoir les surveiller de prés, je le sent bien!

Elles sont tellement belles mes filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
lol Je part du principe que pour les parents, leurs enfants sont toujours les plus beaux!
L
Faut quand même se méfier ; on a vu de merveilleux bambins se transformer en enfants pas très beaux....
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité