Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
18 janvier 2008

Sirius ne change pas.

1

C'est cool dit Elvis à son frère, on va pouvoir se faire pleins d'amis à l'école!

-J'en ai déjà pleins moi des amis! Y'a Harry et Hermione, Tom, et puis Fred et Georges et puis Mafalda...

-Oui mais eux c'est pas pareil! Moi je parle de nouvelles têtes!

-Ha bon? Ben tu va être déçu parce que à l'école y'a pas beaucoup de têtes inconnues!

-Dites les garçons si vous avez terminé, vous devriez aller vous préparez.dit Narcissa.

-On est obligés? C'est nul les anniversaire! C'est tout le temps la même chose et c'est tout le temps les même invités.Rouspéta Elvis.

-Elvis! Réagit aussitôt Sirius. Oui tu est obligés, c'est l'anniversaire de ton petit frère, ensuite les invités ce sont nos amis, quand tu sera grand tu inviteras qui tu veut mais en attendant c'est encore moi qui décide ici!dit-il fermement.

-Sirius, intervint Narcissa, ne t'énerve pas ainsi! C'est qu'un enfant!

-Et alors? Il n'a pas besoin de manquer de respect à nos amis, ni a te tenir tête!

-Je tiens pas tête à maman, voulu se défendre Elvis.

-Ne me répond pas en plus Elvis!

-Allez! Allez les garçons ! Courez vous préparez! Intervint Narcissa sentant son mari prêt à devenir violent.

2a

Un peu plus tard Narcissa demanda à Sirius si il avait été à son rendez vous avec le docteur Joubert.

-Oui bien sur! Soupira t'il excéder.

-Ca ne t'as pas fait du bien? Elle ne t'a rien dit?

-Non, elle n'a rien dit , elle a passer son temps a prendre des notes. J'ai découvert une chose en tout cas!

-Quoi donc? Demanda Narcissa pleine d'espoir.

-J'ai découvert un nouveau moyen pour dépenser de l'argent pour rien!

J'y suis allé pour te faire plaisir ma chérie, mais ça ne sert à rien. Je doit juste apprendre a me contrôler c'est tout.

-Oui mais ce matin avec Elvis, je t'ai senti sur le point de craquer....

Il soupira.

-Il m'a énervé c'est vrai! Il n'a pas besoin d'être insolent!

-Tu n'as jamais parlé à Tom de cette façon, lui repprocha t'elle.

-Je n'ai peut être pas eu l'occasion de le faire! Tom est un garçon merveilleux!

-Et pas Elvis?demanda t'elle la voix tremblante.

-Elvis, c'est Elvis! C'est tout! Ne recommence pas ton cinéma s'il te plaît! Je l'aime aussi je te l'ai déjà dit!

-Ce serait bien que tu lui montre aussi!

-Narcissa!Je... ho et puis zut, j'en ai marre de cette discussion! Ca tourne toujours en rond!

Et Sirius planta Narcissa là.

-Mais qu'est ce que je fais faire avec lui?pensa t'elle tristement. Hoo Sirius! Je ne sais plus comment réagir avec toi.

3


-Papaaaaa! Tu viens jouer avec moi? Cria Tom.

-Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu crie ainsi? Demanda Sirius entrant dans la pièce.

-Y'a Elvis qui veut plus jouer avec moi! Tu joue avec moi?

-Ha! Oui mais pas trop lontemps j'ai un tas de trucs a faire.

-Merci papa!

Dit papa t'est plus faché?

-Moi? J'étais faché?

-Ben oui ce matin. Tu as crié sur Elvis!

-Ha! Non je ne suis plus faché, et je ne l'étais pas tout à l'heure non plus.

-Elvis aprés il était tout triste. Fit remarquer Tom.

-Ho ben y'a pas de raison pourtant.

-Dit papa?

-Oui mon grand?

-Tu crois que j'aurai une petite soeur un jour?

-hein? Heu ben je ne pense pas non. Désolé mon grand mais trois enfants c'est déjà pas mal !

-Mais j'aimerai bien une petite soeur moi!

Sirius ne savais plus quoi dire. Il n'avait jamais parlé avec sa femme d'un quatrième enfant.

-Bon, fit-il on la fait cette partie? Montrant qu'il préférai ne plus parler de cela.

2

Aprés le jeu terminé. Sirius réflichit a ce que son fils lui avait dit.

-Une fille? C'est vrai que ca m'aurait pas déplu d'avoir une petite fille.Et mis à part pour Elvis, Narcissa ne m'a jamais demandé mon avis pour tomber enceinte.

Mais quatre enfants c'est beaucoup. Sans comptez le fait que cela pouvait être encore un garçon!

Faudrait que je lui en parle. Elle va se demander ce qui m'arrive mais bon; elle doit commencer à me connaitre et à savoir que je suis imprévisible! Ricana t'il.

4

Plus tard dans la soirée Mondingus devint un joli bambin roux , pour ne pas changer!

der

Et voilà pensa Sirius; Plus de bébé à la maison. Je vais y réfléchir à deux fois avant d proposer un petit dernier à Narcissa. C'est plus prudent!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Narcissa devrait se fâcher un bon coup et partir une semaine chez une copine avec les enfants. Ca ferait réfléchir ce psychopathe !
M
Oui, réfléchis à deux fois Sirius ! Surtout que ça pourrait être un quatrième garçon...
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité