Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
16 janvier 2008

Si jeunes et ça pensent déja aux filles!

1

-Et voilà ma jolie! Te voilà toute propre!Chantonna Lucius à Célestina.

C'est ton anniversaire et celui de ton grand frère Vernon ce soir tu sais?  Il faut que tu soit toute belle! Tout les amis de papa et maman vont venir exprés rien que pour ça!

La petite babilla en regardant son papa.

-Mais oui mais oui! Tu est la plus belle! Mais oui c'est la petite chérie à son papa, ça!

2

-Et voilà, tu va boire un bon biberon et puis dodo! Papa doit aussi se préparer! Et puis comme maman à reprit le travail, je doit m'occupper du ménage aussi. Mais tu t'en fiche hein oui toi!.

C'est une comique ta maman! Elle avait dit qu'elle arrêterai de travailler quand elle aurait des enfants, mais elle ne l'a pas fait!

Tu veux savoir ce que j'en pense Célestina? Et bien je crois que maman elle aime bien son boulot dans l'armée et qu'elle ose pas me le dire! C'est bête hein? Bon l'armée c'est nul comme boulot, on gagne presque rien à faire des trucs super fatiguant et en plus on risque sa vie, mais je vois bien qu'elle s'épanouit là dedans.

-Areuh?

-Ben oui areuh! Tu résumé bien la situation ma princesse! Rigola Lucius en la portant dans son berceau.

3

En rentrant du travail, Nymphadora tomba sur Albus et sa femme.

-Salut! Vous êtes déjà arrivé? Leur demanda t'elle.

-Oui , fit Albus. Pétunia ne tient plus en place.

-J'adôre les anniversaire! Je n'en peut rien moi! Se défendit Pétunia.

-D'accord mais c'est pas une raison pour me rendre la vie impossible ma chérie.

-Moi?

-Oui toi! Rigola Albus.

-Tu racontes n'importe quoi, mon amour! Nymphi va se demander quoi!

-Oui c'est pas trés clair votre histoire, rigola Nymphadora.

-C'est rien Nymphi, Albus me taquine juste parce que je pense déjà à l'anniversaire de Percy.

-C'est vrai c'est bientôt aussi!

-Je crois que les anniversaire on est pas prêt d'en voir le bout! Fit remarquer Albus.

-C'est sur que avec la floppée de bébé que l'on a fait on va repeupler Conjugal Ville!rigola Nymphadora.

-C'est pas un mal ça! J'ai jamais vu une ville si vide!Dit Albus.

-Allez si on rentrait? Les autres ne vont plus tarder. Proposa Nymphadora.

4

-Ca va Al?demanda Ginny. J'ai apprit pour Michelle.

-Oui moi ça va. Je vois pas pourquoi je n'irai pas bien.Dit-il mal à l'aise.

-Ben c'est que c'était quand même ton ex femme.Ajouta t'elle génée.

-Ouaip, mais je vais pas mentir en disant que cela me fait de la peine!

-Bon! fit Nymphadora voyant que la conversation s'engageait sur un terrain glissant.

Tout d'abord, Vernon! Dit Nymphadora car Célestina dort toujours.

-Oui passons à un sujet plus gai, dit Rémus!

-Bon anniversaire Vernon!

5

Une fois devenu enfant, Vernon prit une part de gateau et alla s'installer prés de Rémus.

-Tu sais, parrain, tata Ginny elle est vraiment super belle! J'aimerai avoir une femme comme elle quand je serai grand!

-Merci mon grand. Mais des comme elle y'en a plus! Je suis sûre que tu trouveras une jolie copine. Mais tu as encore le temps!

-Oui mais Mafalda elle va être surement comme sa maman quand elle sera grande! Je pourrai me marier avec elle?

Rémus rigola. Tu est un peu jeune pour me demander la main de ma fille Vernon! Et puis elle choisira elle même son mari.

-Ben ce sera moi son mari! Na!

-Tu as l'air sur de toi!dit Rémus souriant. Mais c'est pas une fille facile tu sais!

-Oui mais elle est si joliiiiie.

-T'est mignon Vern, mais bon on en reparlera dans quelques années.

6

-Et voilà la plus belle! Dit Nymphadora en entrant dans la pièce avec sa fille dans les bras.

A ton tour de grandir ma chérie!

-Bon anniversaire Célestina!

7

-Et voilà! Si c'est pas une jolie petite fille ça? Pensa Nymphadora.

Et elle déposa la petite qui se précipita sur le xylophone.

-Une future artiste? Pensa sa maman tendrement.

8

Les deux frères, qui avaient maintenant les mêmes intérêts disputérent une partie de fléchettes.

-Tu sais Ron, commença Vernon, j'ai dit à mon parrain que quand je serai grand je me marierai avec Mafalda.

-Hé ho!!! J'la connai depuis plus longtemps que toi rouspéta Ron. En plus c'est ma copine, toi elle te connait même pas!

-Si elle me connait!

-Nan! La dernière fois que tu l'as vue t'étai encore qu' un gamin baveux!

-Et alors? Ca change rien!

-Ben si! Et puis t'est trop petit pour elle! T'as que 8 ans! Elle en a 10!

-M'en fiche!

-Et puis c'est la fille de ton parrain! Tu peut pas te marier avec elle!

-Ha et pourquoi?

-Ben parce que c'est comme ça! Na!

-C'est ce qu'on verra!

der

Pendant ce temps là, Rémus et Ginny étaient rentré chez eux.

-Y'avait un magicien à l'anniversaire? Demanda Mafalda.

-Non ma chérie, y'avait que des adultes.

-Pourquoi j'ai pas pu venir aussi?

-Parce que on ne savais pas si on allait rentrer tôt ou pas, et demain tu va à l'école.lui dit Rémus

-Et Ron il était là?

-Bien sur! Tu t'intéresse à lui? Demanda Rémus amusé.

-Ben c'est mon copain je l'aime bien.

-Tu sais que Vernon m'a demandé si il pouvait se marier avec toi quand il sera grand?

-Beek! C'est un bébé! Et puis les garçons c'est nul. Je veux pas me marier avec des gamins!

Je peut quitter la table? J'ai finit.

Ginny et Rémus se regardèrent avec un sourire complice.

-Oui bien sur ma chérie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu t'inquiétais l'autre jour pour les mariages de la 2ème génération... Bah tu vois, ça s'organise sans te demander ton avis ! lol !
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité