Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
26 janvier 2008

Que veux tu? Ils grandissent!

1

-J'y crois pas fit Séverus!

-Bon Sév tu vas t'en remettre oui? Demanda Albus.

-Non! Ton frère qui ressurgit dans ta vie! Non je m'en remettrai pas!

-Sév! C'est finit, moi je ne veut plus le voir, alors arrêtte de te mettre dans des états pareils!

-Et en plus il est marié! Séverus ne tenait pas compte de l'agacement qu'il provoquait chez son ami.

-Ho et puis zut Sév! Voilà Ginny avec les jumelles, fétons leurs anniversaire et arrêtte de focaliser sur mon frère!

-N'empéche j'en reviens pas!

2

-Prête ma chérie? Demanda Rémus.

-Bien sur!! Allons y!

-Bon anniversaire les filles!

fleur

Et voici Fleur. Pas de soucis, Rémus est bien le père! Difficile de ne pas être aussi ressemblant!

lilly

Et Lily. Y'a pas à dire, elles vont faire des ravages dans le coeur des garçons ces deux là!

mafalda

-Allez Mafalda ma grande! A ton tour!

mafaldaado


Et voilà, une ado de plus à Conjugal ville. Elle est trés jolie mais une visite dans la salle de bain ne serait pas du luxe. (Aspiration:connaissance, comme son père, DLT: atteindre carrière dans l'éducation, comme sa mère)

3

-Et voilà pensa Mafalda en sortant de la salle de bain. Reste plus qu'a espérer que mon père ne fasse pas une crise

4

-ha tu est là ma puce? Je te cherchai partout!

-heu oui papa, je...

-Oui je vois pas besoin de me le dire! Ta mère est au courant que tu lui pique ses affaires?dit Rémus en souriant.

-T'est pas faché? Je peut rester ainsi?

-Mafalda, tu est assez grande pour te maquiller, et puis a quoi ça servirait que je fasse une crise?

5

-C'est comme pour tes vêtements, si tu veut les changer, tu vas en ville quand tu veux.

-Yess! J'ai vraiment un père trop cool!

-Y'a juste une chose ma princesse. Je te fais confiance, ne me ment jamais!

-Non mon papa chéri! Bien sur que non!

-Dit papa je peut inviter un copain?

-Dèjà? Heu il se reprit, oui mais qui?

-Harry!

-Le fils de Sév?

-Oui on est copain c'est tout, fait pas cette tête papa! Dit elle en rigolant.

-Heu, oui d'accord. Mais il pensa que à cet âge là on restait pas spécialement copains longtemps.

-Super je court lui téléphoner pour qu'il vienne!

6

Un peu plus tard Harry arriva chez Mafalda. Il ne vit pas ses parents dans le fauteuil, trop content de voir son amie.

-Sév? Tu a vu qui vient d'arriver? Fit Minerva inquiète.

-Ouaip j'ai vu.

-Mais il est sensé resté à la maison avec ses soeurs! Si il commence a sortir ainsi sans notre permission ça va aller mal!

-Voyons ma chérie, c'est un ado! Laisse le vivre sa vie aussi.

-Tu est trop laxiste avec eux Sév!

7

-Ma chérie, c'est plus des bébés! Ils vont commencé à vouloir sortir de plus en plus souvent, ils vont se trouver des petits amis, enfin des petites amies pour Harry, du moins je l'espère...

-Sèv, j'ai peur!

-Il ne faut pas ma chérie! On est là pour veiller sur eux, et puis c'est ici qu'il est venu, il est pas parti vagabonder en ville.

-Oui c'est vrai c'est déjà cela. Mais Mafalda est si jolie, c'est encore mon bébé Harry, je ne le vois pas s'intéresser aux filles!

-Ben moi j'espère que si!

-Sév!

-Quoi? C'est vrai! C'est pas toi qui disait que tu aimerai que mon fils me ressemble?

-Le jour où j'ai dit ça je devais pas être dans mon état normal!

-Ouaip sympa! Si j'ai bonne mémoire c'est le jour de nos fiançailles!

-Ha? Tu a une sacré bonne mémoire mon chéri!

-Pour certaine chose oui.

-Allez arrêtte de bouder. Je suis trés fière de mon fils, et du fait qu'il ait ton assurance.

-C'est déjà mieux ma puce. Mais je connai un meilleur moyen de te faire pardonner..

-Quoi?

-Si on rentrai je t'expliquerai à la maison!

-Sév t'est un obsédés! Dit Minerva en rigolant.

-Oui admit-il en se levant, mais c'est pour ça que tu m'aimes non? Et il l'invita a se lever.

-Mais Harry?

-Il rentrera bien tout seul! Laisse le!

Et ils s'en allèrent.

accou

Cette nuit là, ce n'était pas terminé pour la famille de Rémus. Ginny se réveilla avec de forte douleurs, et accoucha d'une quatrième petite fille.

der

Et voici Molly Tea.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quatre filles d'un côté, quatre garçons de l'autre !
L
C'est bien une fille, même si c'est pas bien équilibré dans les familles....
M
Une 4ème fille, c'est pas de chance. Mais peut-être que ça équilibre les comptes filles/garçons pour la 2ème génération.
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité