Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
23 janvier 2008

Je suis là moi, maman!

1

Narcissa n'avait pas décroché un mot sur le chemin du retour. Sirius l'avait suivit sans rien dire lui non plus.

Dès qu'elle fut rentrée elle se dirigea dans sa chambre, sans regarder son mari.

Il vint frapper à la porte.

-Ma chérie? Je peut entrer? demandat'il doucement.

-Tu est encore chez toi, répondit -elle vertement.

-Je ne vais pas te dire que je suis désolé tu ne me croira pas.

-Non en effet je ne te crois pas. Je ne te croirai plus jamais de toute façon!

-Je me sent mal...

Elle ne répondit pas, trouvant vraiment qu'il exagérait, pour un peu il se ferait passer pour la victime!

Il vint la rejoindre sur le lit.

2

-Tu te souvient quand on à emménager ici? Lui demanda Sirius.

-Huhu. Fit-elle en hochant la tête.

Il soupira. Je t'aime tu sais?

-Non je ne sais pas! Elle criait presque. Tu est un monstre Sirius! Je voudrai te détester pour ce que tu m'a fait!

-Tu as raison d'être fachée...

-Tu est vraiment un.... taré. Tu me fais chaque fois le même coup! Si y'avait pas les enfants j'aurai déjà fait ma valise!

-Non! Je t'en prie, pas ça! Je ne saurai pas survivre si tu n'est pas prêt de moi!

Il s'approcha doucement d'elle et caressa doucement ses blessures.

Elle n'osait pas bouger.

-Je n'aurai pas du... je ne voulai pas abîmer ton si joli visage. Et il se mit à pleurer.

-Sirius...Commença t'elle ,un signal d'alarme venait de s'allumer dans son cerveau, elle allait craquer. Elle ne pouvait pas supporter de le voir souffrir. Elle se maudit d'avoir encore des sentiments pour lui. Si au moins elle arrivait à le détester! Ce serait plus facile.

3

Il se pencha vers elle et l'embrassa. Elle sentait les larmes de Sirius, elle gémit et essaya de le repousser. Mais il ne voulait pas. Il avait besoin d'elle.

-Sirius.... Je ne peut plus...faire ça... dit elle entre deux baisers.

-Ma chérie... Ma douce... Ma colombe... Ne me repousse pas.... Ne me quitte pas.... Pardonne moi!

Il se fit plus tendre, et plus pressant aussi.

Elle pensa à Séverus, il allait la maudire si il apprenait cela. Il ne comprendrait pas. Mais c'était son mari, elle l'aimait, c'était normal qu'elle se laisse faire.Elle était perdue. A quoi bon résister? pensa t'elle. Et elle se laissa aller dans les bras de son mari.

4

Un peu plus tard, Sirius entendit du bruit dans le salon, il se leva et tomba sur Séverus.

-Mais qu'est ce que tu fais là?

-Tom m'a fait entrer. Je suis venu voir si tout allait bien.

-Oui tout va trés bien! Rentre chez toi Sév!

-Où est ta ...fe.. Narcissa?

-Elle dort, n'ai pas peur je ne lui ai rien fait!T'as pas besoin de débarquer à l'improviste pour me surveiller!

-Je te le redit Sirius, et je rigole pas! Ne lui fait plus de mal!Car non seulement je te casserai la figure mais je l'obligerai à partir d'ici!

5

-Tu est sur que tu ne ressent rien pour elle Sév? Je trouve que tu prend tout cela un peu trop à coeur.

-Tu as vu dans quel état tu l'a mise? Commença a s'énerver Séverus. Non je ne ressent rien pour elle, du moins pas de la façon dont toi tu l'imagines!

-Va t'en Sév! Elle ne risque rien.

-Permet moi d'en douter!

-Salut papa! Salut tonton Séverus! Fit Elvis en entrant dans le salon.

Séverus regarda  le fils de son ami.Il reprit le contrôle de lui même et dit:

-Soit! Je rentre chez moi, mais je continue de t'avoir à l'oeil Sirius!

-C'est ça! Bonne nuit! Et il montra la porte à Séverus.

10

Le temps avait passé. Narcissa avait fait comprendre à Sirius que malgrés le fait qu'elle avait craqué, elle n'avait plus l'intention de se laisser toucher par lui.

Il n'avait rien dit. Il estimait que c'était sa punition. Il était de toute façon heureux de savoir qu'elle ne le quitterai pas.

Quand il apprit qu'elle était de nouveau enceinte, il fut trés heureux, il espérait que ce bébé l'aiderai a renouer avec sa femme.

-Narcissa, ma puce. Ce bébé est une bénédiction!

-C'est bien la première fois que tu me dit cela Sirius!

-J'adôre mes fils mais tu sais bien que j'ai toujours eu du mal a assimiler tes grossesse au fait d'avoir un enfant.

-Tu est bizarre Sirius. Et avec le temps ça ne s'arrange pas!

11

-Regarde moi ça comme tu est belle ma chérie!

C'est l'anniversaire De Tom aujourd'hui, il va devenir un adolescent et toi tu est toujours aussi belle que le premier jour où je t'ai vue!

-C'est l'anniversaire de Mondingus aussi mon ch.., Sirius.

-Oui oui c'est vrai! Excuse moi!

-Tu ne change pas! Tu n'en a que pour Tom!

-C'est vrai, mais c'est plus fort que moi, il est tellement... merveilleux.

-Ils le sont tout les trois, ils te ressemblent tous  beaucoup!

-Tu insinue que je suis merveilleux?

-Je parlait du physique, Sirius, dit-elle sérieusement.

-Oui je sais... dit il baissant les yeux.

12

Sirius se pencha vers le ventre de sa femme.

-J'aimerai tant qu'elle te ressemble dit-il.

-Elle? Tu est sûre que c'est une fille?

-Oui.

-Et si c'est un garçon?

-C'est une fille.

Narcissa se sentait mal à l'aise. Voir son mari s'extasier devant son ventre lui fesait mal au coeur,le contact de sa main fesait qu' elle avait envie de le serrer dans ses bras et d'oublier...

Elle le repoussa doucement mais fermement.

-Sirius je doit préparer l'anniversaire des garçons, excuse moi, elle se dirigea vers la porte mais il l'arrêta.

-Ma chérie?

-Oui Sirius?

-Je t'ai vraiment perdue?

Narcissa ne répondit pas et elle sorti de la pièce, afin qu'il ne voit pas les larmes qu'elle avait dans les yeux.

13

Narcissa n'avait pas le coeur à la fête. Depuis la cassure avec Sirius, elle déprimait un peu.

Mais pour ses fils elle fit un effort pour leur préparer une fête telle qu'ils étaient habitué d'avoir.

Séverus n'était pas venu. Minerva avait dut mal a suivre ce qui c'était passé entre son mari et ses amis. Il n'en parlait jamais.

14

Mondingus était comme ses ainés , un trés beaux petit garçon.

Son grand frère prit place a son tour devant son gâteau.

15

Et il devint un magnifique adolescent. Aspiration popularité. DLT:Devenir ultrasim

-Beek c'est quoi ce polo tout moche? Papa! Je pourrait aller m'acheter autre chose?

-Bien sur mon grand! Quand tu veut!

-J'peut y aller tout de suite?

-Oui mon grand!

-Non! Intervint Narcissa, tu as des devoirs à terminer et il se fait tard. Tu auras encore le temps demain!

-Mais papa a dit...

-Laisse le ma chérie, il fera ses devoirs aprés. Dit Sirius.

-Non! Sirius, ça ne peut pas attendre !

-Narcissa! C'est son anniversaire! Dit Sirius en haussant le ton.

Tom regardait ses parents tour à tour, il voyait que son père commençait à s'énerver, et il ne voulait pas être la cause d'une nouvelle dispute.

-C'est rien p'pa, j'irai demain. Je suis fatigué de toute façon , il vaut mieux que je reste ici.

Et Tom se dirigea vers sa chambre, pendant que Sirius fusillait sa femme du regard.

16

-Qu'est ce que tu fais Tom? Demanda Mondingus en entrant dans la chambre.

-Je finit mes devoirs.

-Ha d'accord...Y'a papa et maman qui se sont encore disputé, dit Mondingus tristement.

-Oui je sais.

-Tu crois qu'ils vont divorcé?

-J'en sais rien. Et voyant la mine triste de son petit frère il ajouta: Non je ne crois pas, ne te tracasse pas pour cela.

-Y'a maman qui pleure dans la chambre du bébé. J'aime pas quand elle pleure maman!

-Moi non plus Mondy, moi non plus.

-T'est grand maintenant tu peut la consoler!

-Tu crois?

Tu as raison je vais aller la voir!

17

-Maman? Dit Tom en entrant doucement dans la chambre du futur bébé.

-Oui? Fit Narcissa, refoulant ses larmes, quand elle vit  entrer son ainé.

Je t'ai installé un lit ici.dit elle. Désolé mon chéri, tu aura ta chambre plus tard, là on est un peu serré financièrement.

-C'est rien ça maman! Ca me convient trés bien.

-T'est un bon garçon, mon chéri!Dit elle avec un sourire pleins d'amour mais si triste.

-Maman?

-Oui mon lapin?

-Heu, papa et toi... Vous vous êtes encore disputé? Dit-il géner.

-C'est rien mon grand, ce n'est pas à cause de toi ne te tracasse pas pour cela.

-Maman? Il ne t'a plus frappée au moins?

Narcissa le regarda sidérée.

-Pardon? Mais qu'est ce qui te fait croire que?

-Je ne suis pas aveugle maman, ni stupide!

-Mais tu étais si petit quand c'est arrivé... dit-elle en baissant les yeux.

-C'était y'a pas si longtemps. Elvis et Mondy aussi l'ont remarqué.

-Hoo mon Dieu, souffla Narcissa.

18

-Maman, pourquoi tu reste avec lui si il te fait du mal?

-C'est compliqué mon bébé, mais tu est encore trop jeune pour comprendre.

-Je suis assez vieux pour comprendre que mon père est un salaud!

-Tom! Ne parle pas de ton père ainsi! Il t'aime plus que tout!

-Ouaip n'empêche qu' il te bat!

-Non, Tommy, non il ne l'a fait que.. elle ne voulait pas parler de ça avec lui; c'était son bébé il n'avait pas à être meler à ça.

-Une fois c'est déjà de trop, dit Tom rageusement.

-Tommy. Ton père et moi.. Elle ne savait pas comment expliquer la situation.

J'aime ton père tu sais, et il m'aime aussi.

-Excuse moi maman mais ça saute pas aux yeux!

-Tommy chéri, j'essayerai de t'expliquer cela quand tu sera plus vieux.

19

Tommy s'approcha de sa mère et la prit dans ses bras.

-Pour toi je ne suis peut être pas assez vieux pour comprendre, mais je suis assez grand pour te défendre maman chérie. Il ne lévera plus jamais la main sur toi! Je l'en empêcherai.

-Mon bébé, ce n'est pas ton rôle de faire cela, de toute façon il ne le fera plus.

Tu doit respecter ton père.

-Je le ferai quand il te respectera!

-Je t'aime mon grand tu sais!

-Moi aussi maman, moi aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les enfants grandissent, heureusement ; Narcissa pourra compter sur eux.
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité