Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
10 janvier 2008

La famille de rémus s'agrandit et ça grandit!

1

A Conjugal ville, on sortait à peine d'un anniversaire, qu'il était temps de passer au suivant.

C'était au tour de Mafalda de grandir. Rémus avait suivit l'éducation de sa fille de prés, et il était trés fier de voir que sa fille était prête à grandir.

2

Mafalda, était une gamine intelligente, mais comme tout les enfants elle adôrait le sucreries et profita de son gâteau.

-N'oublie pas de te brosser les dents aprés ma puce, lui dit Ginny.

-Oui maman.Je suis obligée d'aller me coucher de suite aprés?

-Oui demain tu as école, et il faut que tu sois reposée.

-Mais la fête n'est pas finie!

-Je sais ma chérie, mais c'est ainsi!

-Allez , Ginny, intervint Rémus. Elle peut bien resté encore un peu!

-Chéri, ce n'est pas raisonnable, regarde là! Elle tient a peine debout tellement elle est fatiguée.

Il regarda sa fille et dut admettre que sa femme avait raison.

-Désolé, ma pitchounette mais maman à raison.

-Bon d'accord fit Mafalda dans un baillement a se décrocher la machoire.

3

Le lendemain à midi, Ginny et Rémus discutait tranquillement.

-Mon chéri tu as froid que tu reste avec ton manteau?

-Heu non pas spécialement c'est juste que ma ceinture est coincée, et j'avais pas envie de m'énervé dessus maintenant.

Ginny rigola. Ta ceinture est coincée? C'est n'importe quoi mon chéri! Je regarderai aprés, et puis j'aimerai bien moi une fois te voir énervé! Tu est toujours si calme!

-Je suis déjà assez stressé au travail, alors ici je préfére resté cool.

-A propos de travail, tu vas rester cambrioleur longtemps? Je n'aime pas te savoir à la merci de la première patrouille qui passe.

-Non, je ne pense pas, je n'aime pas non plus. Prendre les affaires des autres c'est pas trop mon truc.

C'est bête mais je culpabilise.Je pense changer de catégorie et faire dans la fausse monnaie.

Ginny soupira. Tu fais quand même une drôle de carrière mon chéri!

-Oui je sais mais c'est mon rêve depuis que je suis petit, je ne sais pas l'expliquer mais c'est ainsi!

-Je te comprend, je veux bien être ministre de l'éducation moi!Mais ma carrière avance si lentement que je me demande si j'y arriverai! Pétunia est passée professeur de lycée alors que je suis toujours une simple institutrice!

-Mais si tu vas y arriver! Tu va t'y remettre dès que le bébé sera né, et tu verras cela va aller trés vite!

-Je t'adôre Rémus tu sais?

-J'espère bien! Rigola t'il

4

Quand Mafalda rentra de l'école, elle se précipita dans sa nouvelle chambre pour faire ses devoirs.

Son père lui avait donner le goût du savoir et elle était fière de montrer qu'elle était une grande maintenant!

5

Mafalda n'entendit pas sa mère hurler dans la salle de bain. Rémus était au travail et Ginny se retrouva seule pour mettre au monde deux adôrables petites filles.

-Des jumelles! Il va en faire une de ces têtes quand il va rentrer du travail Rémus. Pensa Ginny.

Allez mes jolies, je vais au moins vous présentez à votre grande soeur.

Elle prit comme elle put ses filles et se rendit dans la chambre de Mafalda.

-Ma chérie? Regarde je te présente tes petites soeurs.

-Wouahaouh des jumelles! T'est trop forte maman! C'est trop génial méga cool! S'écria Mafalda.

Elles s'appelle comment?

-Lilly et Fleur.

-Fleur? C'est un prénom ça?

-Maintenant oui, dit Ginny en souriant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et pourquoi nous on n'a pas droit à la photo ?<br /> ... pauvre Mafalda : sa chambre est tellement rouge que ça se reflète sur sa peau... à moins qu'elle n'ait la rougeolle ?
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité