Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
9 janvier 2008

Percy rejoint ses frères

1

De retour du boulot, Albus empêcha sa femme de rentrer à la maison.

-Hep!hep!hep! Pas si vite ma jolie! Dit il en la prenant dans ses bras.

-Quoi? Rigola t'elle.

-Rien, je veux juste un bisou avant d'aller affronter les trois mousquetaires! Aprés on aura plus le temps!

-Al! Les trois mousquetaires étaient quatre tu le sais bien!

-Oui je sais c'est pour ça que je les appelle ainsi, dit il en lui fesant un clin d'oeil.

Elle dévisagea Albus.

-Comment le sais tu?

-Hé je commence à avoir le nez! Rigola t'il.

-Tu n'est pas faché? S'inquiéta t'elle

-Faché parce que tu est enceinte? Non surement pas! Par contre j'apprécie pas le fait que tu aie peur de me le dire.

-Pardon mon chéri. Mais on en avait pas parlé avant, et quand je l'ai su, je ne savais pas comment tu allais réagir alors que on en a déjà trois petits.

-Je comprend, mais à l'avenir n'aie plus peur de me dire ce que tu pense ou ce que tu ressent! Je te l'ai déjà dit mille fois: je t'aime et jamais je ne te ferai du mal!

-Bon d'accord tu as raison. Mais là on a un anniversaire à préparer.

-Houlala déja! Ils grandissent si vite! Trois bambins a gérer! Tu crois que l'on va y arriver?

-Mais oui!! Enfin je l'espere.

2

-Monsieur Tonkey? Interpela Kerine quand elle vit Albus rentrer.

-Oui Kerine?

-Je sais bien que cela ne me regarde pas, mais je voulai vous dire que madame Tonkey ne va pas fort bien.

-Pardon? De quoi parlez vous? Elle va bien elle est rentrée avec moi !

-Ho pardon! Je m'exprime mal! Je voulai parler de votre ex femme!

-Ha ouai Michelle. Soupira Albus.

-Oui Michelle.

-Oui et alors ce n'est pas nouveau qu'elle ne tourne pas rond! Fit remarquer Albus.

-Heu, je ne sais pas comment vous dire cela, mais vous devriez peut être lui téléphoner. Cassandra est partie et...

-Cassandra l'a quittée? S'exclama Albus. En voilà une nouvelle!Mais je ne vois pas ce que je peut faire là dedans?

-Et bien, je l'aime bien Michelle, et cela me fais de la peine de la voir si désespérée. J'ai peur qu'elle fasse une bêtise.

-Ecoutez, Kerine, Michelle et moi c'est terminé avant d'avoir vraiment commencé. Et ce n'est pas moi qui vais lui remonter le moral aprés tout ce qu'elle m'a fait! C'est gentil de vous inquiétez pour elle, mais pour l'aidez vous vous adressez à la mauvaise personne!

-Pardon, je pensai que comme vous étiez marié , vous...

-On était. Maintenant j'ai d'autres responsabilités. Désolée Kerine, mais le sujet est clos.

Et Albus laissa Kerine, pour aller téléphoner à ses amis.

3

Tout le monde était présent pour l'anniversaire de Percy.

Cette fois ci Michelle ne vint pas gaché la fête et Percy, devint comme ses deux grands frères : un joli bambin blond aux yeux bleux.

-Et voilà pensa Albus. On sort a peine des couches que bientôt on va remettre cela!

Il regarda son fils.

-Arrêtte de me regarder comme cela Percy! Houlala t'est trop mignon!

-Dit Al? Tu parles tout seul? Lui demanda Sirius.

-Non je parle à mon fils.

-Ha autant pour moi!Mais je ne sais pas si il va comprendre quelques chose vu que tu marmonne.

-Je ne marmonne pas, je lui dit des petits secrets rien qu'a nous deux.

-Tu gagatise quoi! Rigola Sirius.

-Ouaip! J'en suis gaga de mes mômes!

Et il installa Percy à côté de ses grands frères.

4

-Bon on va faire une photo mes chéris! Papa revient!

Pendant que Albus allait chercher son appareil, Pétunia leur servit à manger.

Fred avait fait dans sa couche, mais elle préféra attendre que Albus ai fait sa photo avant de le laver.

Elle observa les trois bambins et se demanda vraiment comment elle allait pouvoir les éduquer correctement tout les trois en étant enceinte.

-Voilà mes bébés! On regarde papa! Fit Albus revenant avec son appareil photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie la photo de ces 3 futurs monstres !
M
Quelle belle famille, même si ça va être dur pour l'éducation des 3 bambins !
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité