Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
7 janvier 2008

Rémus au secours!

1

Le jour venait de se lever. Ginny avait trés mal dormi, sa grossesse était trés penible, et elle n'en était qu'a son premier trimestre.

Rémus fesait de son mieux pour l'aider.

-Je t'ai préparer des crepes ma chérie, elles sont à table, lui dit-il en se dirigeant vers la salle de bain pour se préparer pour le travail.

Ginny se dirigea lentement vers la table, mais se trompa d'assiette, elle englouti sans s'en rendre compte la salade du chef de la veille.

Elle eu un haut le coeur et s'effondra dans un cri: Rémus!  et elle s'évanouit.

2

Il accouru et tomba nez à nez avec la grande faucheuse.Il regarda sa femme par terre et la créature face à lui. Il comprit tout de suite qu'elle était là pour lui enlevés Ginny.

Il tomba a genoux devant elle et la supplia.

-Je vous en supplie! Ne me la prenez pas! C'est ma femme! Je ne suis rien sans elle! Regardez notre petite fille! Vous n'allez pas lui arrachez sa maman? Ou alors prenez moi! Mais laissez la vivre!

La faucheuse leva sa fault,hésita face à cet homme si sincère.

Elle lui fit mine de se relever.

Rémus le fit inquiet et toujours implorant: « Je vous suplie... »

3

La créature lui tendit ses bras décharnés et l'invita a choisir entre sa main gauche ou droite.

Rémus hésita. Il regarda de nouveau sa femme inconsciente par terre.

-Ginny ma chérie, pardonne moi si je me trompe! Et il désigna la main droite.

Dans celle ci, brillait une petite sphere bleue. La créature poussa un grognement de dépit, et Rémus su qu'il avait fait le bon choix.

4

La faucheuse se tourna vers Ginny et la remis sur pied.

Rémus n'en revenait toujours pas, d'avoir réussi a sauver sa femme.

Ginny se réveilla complétement hagarde, elle avait faim, froid, elle était fatiguée, se sentait sale, et se demandait ce qui s'était passé.

5

Rémus l'attrappa, et la serra trés fort.

-Ma chérie, ma chérie j'ai eu si peur!

-Peur de quoi? Qu'est ce qui s'est passé?

-Tu ne te souviens de rien?

-J'étais en train de manger, et je me suis sentie mal, ensuite c'est le trou noir. Dit moi Rémus?

-Tu as failli mourir ma chérie. J'ai eu si peur! Je ne veux pas te perdre!

-Mourir? Mais comment? De quoi?

-Tu as fait une intoxication alimentaire. C'est de ma faute j'aurai du faire la vaisselle hier.

-Ho mon chéri! Non ce n'est pas de ta faute! J'aurai pu la faire aussi, mais j'étais si fatiguée!

Mais tu ne doit pas aller a ton travail? dit elle regardant l'heure. Tu va être en retard!

-Non je n'y vais pas, je veux être sûr que tu te remet bien!

-Rémus!Tu doit y aller! Je vais bien je t'assure! Je met Mafalda au lit et puis je vais me reposer également. Si je me sent mal j'appellerai Nymphadora, elle est à côté elle sera vite là.

-Tu est sûre?

-Oui vas-y!

Rémus s'en alla a contre coeur, jetant un regard inquiet vers sa femme.

6

Une fois Rémus parti, Ginny réalisa ce qui venait de lui arriver.

-Quelle horreur! Elle frissonna et regarda sa fille qui venait lui réclamer un biberon.

-Oui ma puce, maman débarrasse les restes et je te fait à manger.

Elle se jura de ne plus laisser trainer de la nourriture, cela aurait pu arriver à Rémus, ou même à sa fille! C'était une bonne leçon pour elle.

Elle fit la vaisselle, et prépara des macaronis pour elle et Mafalda.

-Ma chérie maman est trés fatiguée, on va aller au dodo, lui dit-elle en la portant dans ses bras.

Elle l'installa sur le petit pot, et la mit coucher.

Ginny prit une douche rapide et alla également se coucher.

7

Son sommeil fut peuplé de cauchemars. Ginny se réveilla en sursaut, toujours aussi fatiguée au milieu de l'aprés midi.

-J'ai oublier de vider le petit pot! Et je n'ai pas frotter la douche aprés m'être lavée!

Elle se leva et fit le tour de la maison pour nettoyer et frotter tout ce qui pouvait l'être.

Elle termina par le pot de sa fille, mais elle était si fatiguée, qu'elle tomba endormie à même le sol.

der

Quand Rémus rentra du travail, et qu'il découvrit sa femme assoupie sur le sol, il eu d'abord un moment de panique.

-Non!!! Ca ne vas pas recommencer!! pensa t'il en se précipitant vers elle. Mais il fut vite rassuré quand il vit qu'elle était simplement endormie.

-Ginny ma chérie? Lui dit-il en lui caressant la joue. Réveille toi! Tu devrai aller dans le lit tu sera mieux.

-Elle ouvrit les yeux et regarda sans comprendre, cherchant où elle se trouvait.

-Rémus?

-Oui ma puce, je suis là, je te l'avais dit que je n'aurai pas du aller travailler! J'ai été idiot j'aurai du rester avec toi.

-Non mon chéri, c'est moi qui ai présumé de mes forces! Et Mafalda? Où est elle?

-Elle joue sagement dans le salon.

-Par terre? Mais c'est pleins de microbes par terre!Fit-elle paniquée.

-Allons , allons, n'exagere pas. Tu as tout nettoyé! Tu est folle! Tu n'aurais pas du dans ton état!

-Oui mais c'est dangereux la saleté! Je ne veux pas qu'il vous arrivent quelques chose!

-Il ne nous arrivera rien, mais a toi, oui si tu ne te ménage pas! Je vais engager une nounou et une bonne, pour t'aider.

-Rémus on n'a pas les moyens!

-Si on a les moyens fait moi confiance! Et il aida sa femme à aller jusqua leur chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waaa ! ça crait ! heureusement que Rémus était là !
H
J'ai eu trés peur! En plus je venais de lancer le jeu et je ne m'étais pas rendue compte de suite de ce qui se passait! C'est quand même la seconde fois que je manque de la perdre! D'abord chez Lucius avec l'incendie et cette fois ci!
H
J'ai eu trés peur! En plus je venais de lancer le jeu et je ne m'étais pas rendue compte de suite de ce qui se passait! C'est quand même la seconde fois que je manque de la perdre! D'abord chez Lucius avec l'incendie et cette fois ci!
M
Voilà un épisode qui fait froid dans le dos ! Brrr ! Vivement que Ginny accouche...
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité