Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
5 janvier 2008

Séverus est un amour!

1

Quand il rentra chez lui, Séverus trouva sa femme en pleur dans le salon. Il avait repenser à tout ce qu'Albus lui avait dit, et il se sentait tiraillé entre son désir de faire plaisir à sa femme et son aspiration de ne plus avoir d'enfant.

-Ma chérie...Par pitié ne pleure pas!

-Je... ne... pleure pas... dit-elle entre deux sanglots.

-Je ne suis pas idiot! Je vois bien que tu pleure!

-Ce n'est rien ça va passer.dit-elle essayant de se reprendre.

Séverus soupira.

-Viens ici, dit-il en la prenant doucement dans ses bras

2

-Ma puce, ma puce.dit-il tendrement. S'il te plait ne pleure plus!

-Séverus, je t'aime tellement!

-Moi aussi ma chérie, moi aussi.Tu y tient tellement à ce bébé? Dit-il doucement.

Un nouveau sanglot la secoua, elle ne put répondre mais il avait comprit.

-Calme toi, si tu le veux vraiment on le fera ce bébé, mais je t'en prie ne pleure plus!

-Pardon? Elle le regarda ahurie.

-Oui je suis d'accord, on l'aura ce troisième.

-Séverus je... Il ne faut pas... Elle ne trouvait pas ses mots.

3

-Chuut ma puce. J'ai du revoir l'ordre de mes priorités. En tête de liste c'est toi et les jumeaux. Aprés seulement c'est moi. J'aurai du m'en rendre compte avant. Mais tu sais comment je suis.

-Oui mais...

-Chuuut! Il la fit taire d'un bisou. Ma Minerva chérie, on va le faire ce bébé, si y'a une femme sur terre qui est capable de me faire changer d'avis c'est toi et personne d'autre!

-Sév, des cinq voisins tu est vraiment le plus génial! Je n'aurai jamai pensé que tu pouvai être si gentil la première fois que je t'ai vu.

-J'ai pas toujours été ainsi! C'est toi qui m'a fait changer mon amour.Si je ne t'avais pas rencontré, je ferai peut être ce que je veux mais je ne serai pas aussi heureux qu'en ce moment.

-Tu est vraiment heureux?

-Ho que oui, quand je te vois je me dit que je suis le plus heureux des hommes sur terre crois moi!

-Je t'aime dit elle en l'embrassant.

Il lui rendit son baiser et dit en rigolant: « Bon si on le fesait ce bébé avant que je ne change d'avis! »

1


En fin de journée, Séverus et Minerva invitèrent leurs amis pour l'anniversaire des jumeaux.

Ils avaient passé une grande partie de l'aprés midi au lit, et ils avaient presque oublié avec tout cela que leurs enfants allaient devenir grand.

Hermione en grandissant avait enfin des cheveux au grand soulagement de son père.

2


C'était une jolie petite fille au regard ravageur comme sa maman. Séverus eu un pincement au coeur en pensant que bientôt elle serait ado et qu'elle allait fréquenter des garçons!

Minerva rigola quand il lui fit la remarque.

-Sév! Elle n'a que 8 ans! Et puis tout les garçons ne sont pas comme toi mon chéri, le taquina t'elle.

-Ho si crois moi ils sont comme moi! Et les ados c'est les pires! Dit-il sérieusement.

-Allez elle aura son frère pour la protéger! Ne te fais pas de soucis.

3


Son fils Harry avait bien grandit aussi. Il tenait plus des traits fins et délicat de sa maman.

Il observa également son fils. Il avait du mal à croire que il avait réussi a faire deux si beaux enfants. Finalement c'est pas plus mal d'en faire un troisième, pensa t'il.

Je me demande si ce sera un garçon ou une fille... Ou de nouveaux des jumeaux? Holala, qu'est ce que j'ai fait comme bétise moi!!

4

Le lendemain matin c'était un dimanche. Quand Séverus se leva il surprit ses enfants en train d'étudier dans le fauteuil.

-Salut les champions! Dit-il

-Salut p'pa, dire t'il en choeur.

-Dites si ça ne vous fait rien, c'est papa , j'aimerai que vous parliez convenablement et c'est pareil avec votre mère!

-Oui papa, répondit Hermione.

-Voilà c'est mieux.Dites les enfants c'est dimanche, c'est bien d'étudier mais à votre âge vous pouvez vous amusez!

-Ben moi je m'amuse lui dit Harry, j'étudie la mécanique!

-Oui et moi la cuisine! enchérit Hermione.

5

Minerva entra à ce moment là dans la pièce, vétue de son uniforme.

-Ma chérie, rassure moi, ce n'est pas à cause de moi que Hermione s'intéresse à la cuisine et Harry à la mécanique? C'est super cliché ça!

-Mais non mon chou, tout à l'heure c'était le contraire. Ils n'arretent pas de lire. Ils commencent l'école demain et je crois que cela les tracassent un peu.

Bon je vais travailler, je te laisse avec eux.

-Ben oui comme d'habitude dit il boudeur.

-Ho mon amour! T'est le meilleur des papas! Elle l'embrassa et parti au travail.

Il se tourna vers ses enfants.

-Dites les enfants y'en a pas un de vous deux qui veut jouer aux échecs?

Les jumeaux se regardèrent, et Harry dit: « Ok p'pa moi j'veux bien. »

-Harry! Je t'ai dit de parler correctement!

-Pardon papa.

6

-Dit papa quand je serai grand je pourrai aller à l'université?

-Heu on verra, ça coûte cher l'unif.

-Mais si on a des sous je pourrai?

-Bien sur! Mais tu as le temps, profites de ton enfance avant!

-Mais si je veux une bourse je doit être fort dans quelques chose. Echec et mat, papa.

Séverus regarda l'échiquier; son fils l'avait mis mat en quelques coup seulement.

-Harry? Tu veux vraiment savoir je pense que tu n'aura aucun mal à obtenir une bourse!

7

Le soir venu, Minerva rentra du travail. Hermione couru a sa rencontre.

-Maman! Maman! Tu sais quoi j'ai tout lu le livre de cuisine! Faudra en racheter un maman!

-Bonsoir ma chérie! Je te félicite! Mais tu n'as quand même pas passé ta journée à lire j'espere?

-Non non, j'ai joué au échecs avec papa, mais il est nul, alors j'ai joué avec Harry, mais lui il est trop fort! Alors j'ai été nettoyé la salle de bain, c'était super sale!

-C'est gentil ça ma chérie!

-C'est qui le monsieur?désignant le collégue de travail de Minerva.

-ha c'est Boris, il travaille avec moi.

-ha c'est cool! Et elle couru à l'intérieur.

8

Boris alla s'installer dans le fauteuil.

-Bonjour! Lui dit Séverus, vous ête le fameux collegue de ma femme! J'ai beaucoup entendu parler de vous!

-Ha bon? J'espere que vous n'êtes pas un de ces mari jaloux?

-Je devrai l'être? Demanda Séverus froidement.

-Non non! Je suis moi même marié! Dit Boris embarrassé.

-Ouaip ça veut rien dire ça! Mais j'ai confiance en ma femme. Mais faites gaffe quand même!

-Séverus! Cria Minerva depuis la cuisine; Je t'ai entendu! Arrête d'agresser Boris!

-Je ne l'agresse pas! Hein que je ne vous agresse pas?

-Non, ne te tracasse pas Minerva, c'est cool lui cria Boris.

De toute façon faut que j'y aille , sinon ma femme va se demander où je suis passé.

-Ok venez un de ces jours avec elle, ça pourrait être sympa,dit Séverus radoucit.

-Merci j'y penserai. A bientôt Minerva! Cria Boris en s'en allant.

9

Une fois Boris parti, Séverus rejoignit sa femme. Il vit qu'elle n'allait pas bien.

-Ca va ma chérie? Tu est toute pâle.

-J'ai un peu mal au ventre ça va passer.

-Tu veux que j'appelle un médecin?

-Non tu est gentil mais une bonne nuit de sommeil, c'est tout ce qu'il me faut.

Il la regarda, il n'était pas dupe, il savait trés bien ce qu'elle avait.

-Tu est enceinte. C'est ça?

-Oui , mon chéri, je ne pensai pas que cela arriverait si vite!

Séverus rigola. Ne fais pas cette tête ma puce! Mais tu devrai te reposer car tu n'as vraiment pas l'air bien! Il s'approcha et posa sa main sur le ventre de sa femme.

-Tu vois ma chérie celui là je suis vraiment content de l'avoir.Allez va te coucher je vais mettre les enfants au lit et je t'apporte une tisane.

-Merci Séverus. Je t'aime.

Il lui fit un clin d'oeil et la chassa vers leur chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben, eux non plus ne perdent pas de temps !<br /> Les jumeaux sont devenus des enfants bien mignons...
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité