Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
29 décembre 2007

Tom devient bambin

1

La vie chez Narcissa et Sirius avait reprit un court plus calme. Sirius fesait beaucoup d'efforts, et il n'avait plus haussé le ton sur sa femme comme il l'avait promis.

Il mangeait par contre toujours comme un cochon, mais Narcissa avait décidé de l'accepter ainsi.

Il s'occuppait toujours beaucoup de Tom, il était en adoration devant lui. Narcissa avait remarqué que comme pour sa première grossesse, Sirius se désintéressai totalement du fait qu'elle soit enceinte, seulement elle n'était plus inquiéte vu qu'il adorait son fils, il adorerait surement celui ci aussi.

-Mon chéri c'est l'anniversaire de Tom ce soir. On fait une petite fête?

-Bien chur, et comment! C'est important! Dit-il la bouche pleine. Che te laiche t'en occupper!

-Super! J'invites qui?

-Ben tout le monde!

-Oui mais je pensai à Albus et Pétunia, je les invites tout les deux? Albus rique de venir avec sa femme, je voudrai pas que cela se termine mal, et je n'ai pas envie de faire de peine à Pétunia..

-Che chai pas chi Michelle, il avala, viendra, elle est bizarre cette fille, elle nous évite, même au mariage tu as vu?

-Oui je sais mais on n'a pas fait beaucoup d'effort pour l'intégrer non plus!

2

-Ben tu veux mon avis, ma douce? Elle cache quelque chose. Si ca se dit c'est même pas le gosse d'Albus qu'elle attend!

-Tu voit le mal partout mon chéri!

-Peut être, mais moi je l'aime pas cette fille! Elle est fausse je te dit! Et Albus il est trop crétin pour s'en rendre compte!

-T'est pas sympa, c'est ton ami tout de même.

-Oui mais c'est un crétin quand même!

-Ce mariage il va pas tenir le coup! Soit elle va le rendre cocu, soit , si il devient intelligent, il va la quitter.

-Il ne la quittera pas, ce n'est pas le genre d'Albus.

-Ouaip c'est ce que je dit c'est un crétin!

D'ailleur il va bien avec ta copine! Ils se valent bien l'un l'autre!

-Qui Pétunia?

-Ben oui, c'est flagrant qu'elle l'a fait exprés de tomber enceinte pour le récupérer! Elle a pas réfléchit deux secondes je parie!

-C'est possible.dit-elle songeuse. Elle était prête à tout pour lui.

-Voilà! On est d'accord, au royaume des crétins on a trouvé le roi et la reine! Dit-il en rigolant.

-Sirius!ce sont nos amis!

-Ben oui je sais! Allez fais pas cette tête ma douce! J'les aime quand même!

-Bon je vais téléphoner à tout le monde. Je tente le coup de les inviter tout les deux. On essayera de gérer la tension si y'en a.

-Ne te tracasse pas, ma douce je suis sûre que la Michelle elle viendra pas!

3

Sirius avait eu raison. Michelle n'avait pas accompagné Albus. Elle ne se sentait pas bien et préférait resté chez elle.

Narcissa, s'était fait du soucis pour rien, car Pétunia également avait décliné l'invitation. Elle aussi ne se sentait pas bien.

-Je ne comprend pas , pensa Narcissa, je suis enceinte aussi et pourtant je suis en forme! Nymphadora aussi est venue. Enfin une grossesse n'est pas l'autre!

-Je suis allé à la commune ce matin, racontai Albus. J'ai été me renseigné sur le fait d'avoir 2 enfants en même temps de 2 femmes différentes, si c'était possible de les reconnaitres tout les deux, il parait que oui, l'employé communal avait l'air de me prendre pour un fou mais bon!

-Albus? dit Sirius.

-Oui?

-Je t'ai déjà dit que tu étais un crétin?

-Je pense oui.

-Ha ben je te le redit.

Albus rigola: »Merci t'est sympa! »

-C'est ce que je pense.Je suis pas sympa.

Se tournant vers Nymphadora, Albus reprit son sérieux et demanda: « Tu as des nouvelles de Pétunia? »

-Oui ca va, elle va bien.

-Elle ne veut toujours pas me parler?

-A ton avis Al? Soupira Nymphadora.

-T'est heureux au moins avec ta blondasse? Demanda Sirius.

-Heu ça va. Hésita Albus.

-Ouaip je vois fit Sirius, t'est vraiment un crétin! Bon je vais cherché mon fils; Il est temps de soufflé les bougies.

4

Bon tout le monde est là? Demanda Sirius en arrivant avec son fils dans les bras.

Whhhééééahhh crie t'ils tous en coeur , bon anniversaire Tom!

« Il est vraiment.... Il est vraiment... Il est vraiment phénoménal!! tralallalalla »

chantérent ils tous en coeur.

tomf

Et voilà! Regardez moi quel beau bonhomme ce petit Tom! Dit Sirius trés fier!

Tu vas en faire craquer plus d'une toi je le sent bien! Mais tu feras pas comme tonton Albus hein?

A la limite tu peut être comme tonton Séverus, dit il en rigolant et en le berçant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce qu'il est beau le petit Tom !
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité