Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
26 décembre 2007

Deux nouveaux bébés arrivent.

1

Chez Lucius et Nymphadora,tout se passait pour le mieux. Elle avait finit par convaincre son mari que ce serait mieux qu'elle garde encore une peu son travail dans l'armée le temps que le magasin décolle.

Il était au petit soin pour elle, et il lui aurait de toute façon donné la lune si elle l'avait voulu.

Elle avait une grossesse difficile, et on ne savait pas si c'était du à l'incendie, mais elle était trés vite fatiguée , elle n'avait la force de se lever que pour manger.

Elle lui avait fait part de son désir de recommencer à faire un bébé dès la naissance de celui ci, car elle voulait une famille nombreuse. Lucius n'était pas trés chaud à cette idée, il ne voulait pas aller trop vite, et comme cette grossesse la fatiguait beaucoup, il craignait qu'une deuxième trop rapprochée l'épuise vraiment, et il ne voulait surtout pas la perdre!

2

Elle eu ses premières contraction alors que Lucius se trouvait dans la douche. Il eu à peine le temps de s'habiller que son fils était né.

Ils décidérent de l'appeller Ron.

3

C'était un beau bébé blond aux yeux bruns, difficile de dire qui il ressemblait le plus puisque, aussi bien Nymphadora que Lucius étaient blond aux yeux bruns.

Comme il se doit ils invitérent leurs amis féter la naissance du bébé.

4

Albus et Séverus furent les premiers à arrivé. Michelle n'avait pas souhaité accompagnés Albus, car elle avait peur de ne pas être à sa place. Il avait essayé de la persuader, il lui avait dit que comme ils allaient se marier se serrait bien qu'elle fasse connaissance avec  ses amis, mais elle n'en démorda pas. Et dit que de toute façon elle se sentait trop fatiguée.

-Dommage dit Séverus, j'aurai bien aimé voir la tête de la future Madame Albus Tonkey!

-Tu la verra , mais c'est vrai que je la comprend, ça ne doit pas être évident pour elle. Dit Albus.

-Sinon vous vous entendez bien? Demanda Séverus.

-Oui elle est gentille, elle fait ce qu'elle peut pour faire le ménage et tout ça. Mais une chose est sûre! Elle fait vraiment bien la cuisine! J'ai l'air malin moi avec mes macaronis ou mes spaghettis! Rigola Albus.

-Oui t'as pas tout perdu! Se moqua gentiment Séverus.et au lit elle est comment?

5v

-Séverus Maes! Fit un voix famillière dans son dos! Franchement c'est pas des questions à poser! C'était Minerva qui venait d'arriver en compagnie de Ginny et Rémus.

Il enlaça sa femme et dit tout bas, « De toute façon aucunes n'arrivent à ta cheville ma chérie! »

-N'importe quoi! Dit-elle en rougisant.

Rémus se tourna vers Albus et demanda:

-Alors c'est vrai tu va te marier? Tu sais ce que tu fais au moins? La dernière fois...

-Ne te tracasse pas Rémus, je suis un grand garçon, je sais ce que je fais. L'interrompi Albus. Mais c'est sympa de ta part de te faire du soucis.

-Ben c'est normal, on la connait pas cette fille!d'ailleurs elle n'est pas là?

-Non elle ne se sentait pas bien. Elle préférait rester à la maison.

-A propos de ne pas se sentir bien, vint les interrompre Ginny. Mon chéri, s'adressant à Rémus, j'aimerai bien rentré à la maison, car je ne me sent pas bien du tout!

-C'est le bébé? Demanda Rémus. Allons-y alors!

Ils s'excuserent et prirent congé de tout le monde.

1

Une fois à la maison, Rémus proposa de faire des sandwichs a sa femme, car il la trouvait vraiment pâle tout à coup. Pendant qu'elle mangeait, il prit un livre « Comment devenir un super papa, pour les nuls » afin de voir si sa femme avait les symptômes qui annonçait la venue imminente du bébé.

Ca la fit rire de voir son mari, plonger dans un livre dès qu'il y avait un problème.

-Je vais bien je t'assure mon chéri, essaya t'elle de le rassurer.

-Je préfére vérifier,je ne veux pas être prit au dépourvu quand le bébé sera là!

-Tu est trop mignon mon amour tu sais!

-Bon je vais me coucher! Je serai mieux au lit! Tes sandwichs sont délicieux mon chéri!

-Oui, oui, répondit Rémus trop absorber dans sa lecture pour s'appercevoir les difficultés que sa femme avait pour marcher jusqu'a la chambre.

2

Une fois dans sa chambre nouvellement décorée, Ginny se mit en pyjama. Mais soudain elle hurla;

-REMUS!!!

Ho mais qu'est ce qu'il fait? Rémus! Cria t-elle de nouveau, je crois que j'accouche; elle entendit un bruit de chaise que l'on renverse et les pas de son mari accourant dans la chambre.

-Quoi? Hé mais attend j'ai pas finit le chapître moi!!Dit-il paniqué.

-Et bien tu t'en passeras! Tu n'a qu'a improviser! Mais je t'interdit de me laisser toute seule!!!

-Oui ma chérie! Bien sur, je fais quoi?

Il l'aida comme il put, et il eu la joie de mettre au monde sa fille: Mafalda

3

-Et voilà ma chérie! Dit tendrement Ginny à sa fille, bienvenue à Conjugal ville!

Tu vas voir tu va tous les faire tomber les garçons!

Publicité
Publicité
Commentaires
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité