Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
21 décembre 2007

Sirius pête un cable

1

Chez Sirius et Narcissa, la vie n'était pas rose pour Narcissa.

Sirius passait énormément de temps avec Tom, il le changeait, le nourrissait, le bordait, jouait avec lui, Narcissa aurait trouver cela adôrable en temps normal, mais il l'a négligeait, elle se demandait même si il se souvenait qu'elle existait!

Quand il lui adressait la parole, c'était juste pour demander où se trouvait le doudou de Tom? Où avait -elle rangé le sac de lange de Tom? Il n'y en avait que pour lui, et même si elle adôrait son fils, elle réalisa qu'elle en était jalouse.

2

Elle regardait la télé avant d'aller se coucher, quand Sirius vint la rejoindre.

-Pfuut! Je suis épuisé! Il dort enfin. Fit-il en se laisant tomber lourdement dans le fauteuil.

-Tu t'en occuppe beaucoup, dit Narcissa.

-C'est normal, non? C'est mon fils! Dit-il en haussant les épaules. Il est vraiment trop beau, je ne veux rien rater avec lui!

-C'est chou comme tout mon chéri mais... commença -t-elle.

-Mais quoi? On sentait déjà l'agacement poindre dans le ton de sa voix.

-Mais, on ne pourrait pas faire une sortie rien que nous deux? Tu me manques Sirius.

-Une sortie? Et Tom, tu vas le laisser tout seul ici?

-Non, bien sur que non! Minerva m'a donné le nom d'une nounou qui.

-Hors de questions! Hurla Sirius. Il est absolument hors de question qu'une étrangère s'occuppe de mon fils! Dit-il en se levant.

-Mais..Elle se leva pour esssayer de lui prendre la main pour le calmer.

-Pas de mais! Je ne supporterai pas que quelqu'un d'autre se mele de l'éducation de mon fils, Narcissa!

3

-D'accord Sirius, ne t'énerve pas. Je proposai cela c'est tout.

-Et bien c'est une trés mauvaise idée! Comme d'habitude! Tu en a d'autre comme cela? Vas-y demande! Dit-il séchement.

-Sirius. Non, je ne pensai qu'a toi tu sais. Et éventuellement..

-Ha tu vois qu'il y a une suite a ton idée! Vas-y je t'écoutes! Aprés tu n'aura plus à dire à tes copines que je ne t'écoute jamais!Car oui je sais que tu t'amuse à casser du sucre sur mon dos avec elles quand je ne suis pas là!

-Non! Sirius non! Je ne..

-Bon, tu me dit cette suite d'idée que je me marre un coup et que je puisse allez me coucher? On ne va pas y passer la soirée non plus!

4

-Je , Enfin j'aurai aimé dit Narcissa les larmes aux yeux.

Exaspérer.Sirius la bouscula.

-Alors? Dit-il.

-Je ne sais plus... Je n'oserai pas... pleurnicha Narcissa.

Sirius l'observa deux secondes, et lui retourna une gifle.

-Bon maintenant tu ose ou je t'en met une autre?

Elle pleurait pour de bon. Tenant sa joue endolorie.

-J'aimerai, j'aurai aimer, avoir un autre bébé réussit-elle a dire.

-Un autre bébé? Tu n'as pas assez avec Tom? Dit -il en la poussant vers le canapé.

-Si mais, tu te l'accappare et... une autre giffle vint la couper.

-C'est mon fils!Je ne me l'accappare pas! Tu veut un autre bébé? Il lui jeta un regard mauvais.

Tu veux un autre bébé? répéta t-il en la poussant dans le fauteuil.

D'accord, on va le faire ce bébé, ce sera le tien, ainsi tu me fichera la paix avec Tom.

-Non, supplia Narcissa, pas comme cela Sirius!

Il ne l'écouta pas et se coucha sur elle.

Elle se débattit, pleura, mais il était plus fort qu'elle.

der

Quand il eu terminer, il se leva, se rhabilla et ne jeta pas un regard à sa femme qui pleurait doucement dans le fauteuil. Il se dirigea vers la chambre de Tom et s'y enferma.

Narcissa, l'entendait parler à leur fils. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne reconnaissait pas l'homme qu'elle avait épousé, elle n'avait pas vu le degrés de violence qu'il pouvait y avoir derrière ce regard si doux. Elle repensa à Minerva, tentée de lui téléphoner, mais terrifiée à la pensée que Sirius pourrait le découvrir, elle préféra s'abstenir. Elle qui s'imaginait que Séverus était une brute avec les femmes, elle le revoyait si gentil avec Minerva. Il faut toujours se méfier des apparences pensa t-elle amèrement.

Elle entendit Sirius chanter une berceuse à Tom. Elle eu un petit rire nerveux et se recroquevilla sur le fauteuil.

-Tom, dit-elle tout bas... Il faut que je sois forte pour Tom.

Sirius sorti de la chambre du bébé, jeta un regard sur sa femme , toujours assisse dans le fauteuil.

Il soupira et se dirigea vers leur chambre. Il se demandait ce qu'il lui arrivait.Il l'aimait cette jolie rousse dans le fauteuil, mais elle avait le don de le mettre hors de lui.

-Elle n'y pensera plus demain, et il alla se coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est odieux avec elle, elle devrait divorcer !
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité