Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
19 décembre 2007

Narcissa ferme les yeux.

1

Narcissa était elle de son côté, obsédée par l'idée de sauver son mariage. Elle sentait que Sirius était différent depuis leur installation. Au début elle pensait que ses hormones lui jouait des tours, mais plus le temps passait, plus elle sentait son mari s'éloigner d'elle.

-Tu pense que Pétunia et Albus vont se remettre ensemble? lui demanda t-elle.

-Si Séverus s'en mêle: non, dit il en avalant gloutonnement son repas en en mettant partout

-Tu ne pourrait pas manger proprement Sirius?

Il releva la tête et la regarda comme si elle venait de mars.

-Dit je suis chez moi! Je mange comme il me plait! Tu as vraiment besoin de te mêler de tout?

-Sirius.. Je ne voulai pas te vexer.

-Me vexer? Comme si tes remarques pouvaient me vexer! Tu te croit donc si importante! Dit-il en se levant.

-Je vais me préparer pour le boulot, tu ferai mieux de nettoyer, cette maison devient une porcherie! A se demander ce que tu fait de tes journées! Et il sorti de la pièce.

Narcissa soupira, débarrassa la table et porta le tout dans l'évier. Elle regarda autour d'elle, la maison était rangée, elle ne voyait pas de désordre.

Elle se dirigea vers la chambre et tomba sur son mari qui était en train de terminer son noeud de cravatte.

2

-Ca va mon chéri?

-Mwouai.

-Sirius?

-Quoi en-co-re? Demanda t'il en détachant bien les syllabes.

-Pourquoi as tu changer?

-Parce que je vais travailler! Tu est vraiment idiote!

-Non, elle dégluti, je ne parle pas de ça, tu ne m'aimes plus Sirius. .

-Quoi? Tu débloques là? Bien sur que si je t'aime.

-Alors pourquoi tu n'est plus comme avant? Je ne te reconnais plus.

-Qui te dit que c'est moi qui ai changé Narcissa? Tu met tout sur mon dos! Mais est-ce que tu t'est regardée récemment dans un miroir ? Tu est énorme, tu t'habille n'importe comment, tu ne fais que de te plaindre et de gémir!

-Je suis enceinte Sirius, pas énorme. Dit-elle au bord des larmes. Et je... je...

-Tu vois tu recommences! Tu passe ta vie a te plaindre! Quand je suis à la maison j'aimerai avoir autre chose qu'une femme qui geint à tout bout de champs!

-Mais...

Tu me fatigue Narcissa! Laisse moi passer je doit aller travailler, moi! Et il l'a bouscula en sortant de la chambre, ne s'excusant pas.

3

Elle le regarda s'éloigner par la fenêtre. Il avait peut-être raison, elle était fatiguée ces temps ci, c'est normal, ça irais mieux quand le bébé sera là.

Il avait ses soucis au boulot, et elle savait que de son côté elle n'arrangeait rien en se plaignant. Mais elle avait tellement envie de retrouver le Sirius d'autrefois....

Elle décida d'aller lire un peu dans le salon. Je vais un peu regarder ce que j'ai en livre de cuisine, peut-etre que si j'apprend un nouveau plat cela lui ferait plaisir?

Elle s'endormit dans le fauteuil. Au bout d'une heure, elle se réveilla courbaturée. J'ai chaud pensa t'elle, il fait trop chaud ici!

acc1

Elle se rendit à la salle de bain, histoire de se rafraichir, elle ne se sentait pas bien, et le bébé gigotait beaucoup.

-Sirius mon chéri, j'aimerai tant que tu sois prés de moi! Je me sent si mal!

Soudain elle se plia en deux. C'est quoi ça? Paniqua t'elle. Ca fais mal! Ce n'est quand même pas le bébé qui arrive! C'est trop tôt! Je devrai peut être prévenir Sirius!Mais il va être furieux si c'est une fausse alerte. Mais il le sera encore plus si je ne l'appelle pas et que ce n'est pas une fausse alerte!

Une nouvelle douleur lui fit prendre sa décision.

Elle alla décrocher le téléphone, appella le travail de Sirius, il n'était pas là, on lui dit qu' il était parti dans une nouvelle grotte découverte pas loin de Sim city.

Elle laissa un message demandant à ce qu'il revienne au plus vite à la maison, car elle pensait qu'elle allait accoucher sous peu.

La standardiste lui promis de lui faire passer le message dès que possible.

Un nouvelle douleur l'obligea à se trainer jusqu'au lit. Je vais essayer de dormir un peu ça va passer.

acc2

Mais ça ne passa pas. Au contraire, une douleur plus violente que les autres la fit se relever au bout de 10 minutes.

Plus de doute, maintenant! Je vais accoucher ici, sans mon mari pour m'aider. Elle pensa à Minerva, qui venait d'avoir des jumeaux, pourvu qu'il n'y en ai pas deux! Je ne supporterai pas la douleur deux fois!

Les douleurs furent si fortes et si rapprochées qu'elle ne pensa plus ni à Sirius, ni à Minerva, mais seulement à faire sortir ce bébé de là!

Au bout d'un moment qui lui paru une éternité, son fils naquit.


acc3

 

Apparemment c'est finit, pensa t'elle soulagée. Elle regarda son fils. Tu est vraiment trop beau mon chéri! Comment vais je t'appeler.? J'aime bien Elvis comme prénom. Mais il faut voir si ton papa est d'accord mon amour!

Tu as faim? Bien sur que tu doit avoir faim!

Et Narcissa se dirigea vers la cuisine.


acc5

Entre temps Sirius avait eu le message et avait fait de son mieux pour arriver à temps. Il n'avait même pas prit la peine de se changer.

Il sauta presque de la voiture en marche, pour arriver au plus vite.


acc6

 

Mais il vit que c'était trop tard le bébé était déjà né.

-Il va bien? demanda t'il, essoufflé,à Narcissa. C'est bien un garçon?

-Oui mon chéri c'est bien un petit garçon.

-Génial j'ai un fils! Tu me le passe? Je veux le tenir dans mes bras!

Elle lui glissa doucement le bébé dans les bras.

-Il est trop beau dit Sirius, je reconnai que pour une fois , ma chérie , tu as fait du beau travail!

-Merci, mais tu y est pour beaucoup, dit-elle.Cela fesait si longtemps que Sirius , ne lui avait plus fait de compliment qu'elle préféra laisser de côté le fait qu'il ne lui ai pas demander comment, elle se sentait.

-On va t'appeller Tom, mon bébé, dit Sirius, en hommage à Tom Carmello.

-A qui? Demanda Narcissa étonnée. Sirius, j'aurai aimer l'appeller Elvis.

-Elvis? Ca va pas la tête? Ce sera Tom, comme le meilleur joueur de foot de tout les temps! D'ailleurs tu verras ce sera un grand joueur lui aussi! Hein mon bébé?

-Bon va pour Tom, alors dit Narcissa un peu déçue, non pas par le fait que ce ne soit pas Elvis, mais par le fait que le ton de Sirius ne laissait place a aucune discussion.

acc7

Sirius ne lachait plus le bébé, il le berçait, lui parlait, le lança en l'air. Et... Tom vomit sur lui.

Narcissa, ne put s'empécher de sourire en voyant la tête de son mari. Et puis elle eu une crainte, et si il le prenait mal? Si il se fachait sur le bébé?

Mais ses craintes furent vite estompées, quand elle vit Sirius regarder son fils, avec ce regard amoureux qui lui manquait tant, et dire: « Petit coquin! C'est pas des façons de faire avec son papa ça mon bébé! Bon je vais aller te mettre dans ton berceau et je vais aller me laver, tu vas faire un bon dodo, et tout a l'heure on jouera encore ensemble!

Pendant que Sirius couchait le bébé et alla se laver, Narcissa, fit le repas.

acc8

Elle était si fatiguée, qu'elle piqua du nez dans son assiette, la grossesse l'avait épuisée, et l'accouchement avait présumé de ses dernières forces.

Sirius, vint la rejoindre, il s'assit et l'observa un moment.

Dit Narcissa, ce n'est pas un endroit pour dormir! Comme elle ne répondait pas il s'énerva et lui donna une tape à l'arriére de la tête. « Je te parle! » cria t'il.

Elle se réveilla sous l'effet de la douleur.

-Mais ça va pas Sirius! Pourquoi tu me tape?

-Tu as vu l'endroit où tu dort? Le lit c'est pas fait pour les chiens!

-Je sais mais je suis si fatiguée!

-Et bien va te coucher alors, ne m'embête pas avec ça! Fatiguée! J'aurai tout entendu!

Elle passe ses journées a rien faire à la maison et madame est fatiguée! Grommela Sirius, pendant que Narcissa, se dirigea vers sa chambre. Elle voulu lui dire quelque chose, mais préféra ne pas enclencher une dispute, et sorti tristement de la pièce.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu nous as bien eus, j'aurais juré que c'était le plus gentil le rouquin, au début de l'histoire.
G
Mon Dieu, c'est horrible la façon dont Sirius traite sa femme !
L
Quel goujat ce Sirius !
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité