Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
15 décembre 2007

le mariage d'Albus et Pétunia

Pour la compréhension de l'histoire il est vivement conseillé de regarder la vidéo avant. Merci!!

le mariage d'Albus et Pétunia
Vidéo envoyée par henel

1

 

Albus, ne comprenait vraiment pas ce qui s'était passé. Tout allait bien, elle était de bonne humeur, ils ne se sont jamais disputé. Pourquoi lui a -t-elle fait ce coup là?

Les invités ne savaient pas si ils devaient resté ou partir, et lui il ne se sentai pas le courage de les affronter. Seul Séverus, était venu lui parler, essayer de le réconforter.

Il n'y avait pas réussi.

Albus était le plus malheureux des hommes sur terre.

Il vit passer Pétunia, elle ne lui accorda pas un regard. Comment osait -elle revenir aprés ce qu'elle avait fait!

Albus hésita. Le bar était tout prés, mais il n'y a pas si longtemps il conseillait à Séverus de ne pas boire, maintenant il comprenait mieux pourquoi Séverus avait eu envie de boire. Quand on a le monde qui s'écroule sous vos pieds on a envie d'oublier...

Je vais aller me coucher, tant pis pour les invités, tant pis pour Pétunia... Et il se dirigea vers sa chambre.

2

Pétunia, était allée s'assoir près de Lucius, pensant que celui ci serait surement le moins agressif avec elle.

Il fit semblant de rien, mal à l'aise.

-Lucius? Tu pense que Albus me pardonnera un jour?

-Je n'en sais rien, mais si Nymphadora m'avait fait ce coup là, je te jure que moi je ne  lui aurait pas pardonné!

Demande à Séverus! Il connait mieux Albus que quiconque ici.

Justement, Séverus ayant vu Pétunia, il se dirigea, l'air furieux vers elle.

Tu permet, je peut m'assoir? Demanda t-il. Ou tu vas partir en courant comme tout à l'heure?

Elle baissa le yeux et ne dit rien.

3


-Tu peut me dire ce qui t'a prit? Demanda Séverus. Si tu ne voulai pas te marier, tu pouvai le dire avant non? Tu étais obligée de le faire souffrir comme cela?

-Tu peux parler toi! Répondit elle! Tu n'as pas été un mec exemplaire auprés de Minerva si je ne me trompe!

-Ca n'a rien à voir! Je ne l'ai pas plantée au milieu de tous ses amis , moi! Et encore venant de moi je parie que les gens auraient comprit, mais de toi! Sapristi! Pétunia, je pensai que tu étais comme les autres filles à rêver de mariage et tout le tralala.

-Je le pensai aussi, mais j'ai eu peur. Dit-elle tristement.

-Peur de quoi? D'Albus? Je ne connais pas un seul garçon aussi gentil que lui! Il a un travail, il est courageux, il a de l'argent, il t'aimait plus que tout. Et toi tu le jette comme un chewing gum usé.

Elle commença à sangloter.

-Je ne voulai pas... J'aimerai tant revenir en arrière.dit-elle

-Il est bien temps de regretter! Pourquoi est tu revenue?demanda Séverus.

-Je ne savais pas où aller... C'est chez moi ici.

-On ne le dirai pas. Tu me dégoutes Pétunia!


4

 

-Pétunia, Séverus à raison. Tu n'aurais pas du revenir ici dit Minerva.

-Ho je vois, tu prend la défense de ton cher mari! Finit les copines! Pourtant tu étais contente de venir pleurer chez nous quand il t'a laissé tombée!

-Ne parles pas à ma femme comme cela Pétunia! Aujourd'hui, c'est toi la pestiférée, ce n'est pas moi! Intervint Séverus.

-Vous êtes tous des hypocrites, dit Pétunia dans ses dents.

-Des quoi? demanda Lucius, tu ne manque pas d'air Pétunia! Tu as dit oui, à Albus pour te fiancer, tu as emmener Ginny faire les boutiques avec toi, pour choisir ta robe, et tu as tout laisser tomber au dernier moment. Si ça ce n'est pas l'hypocrisie!

Moi de toute façon je m'en vais! Dit Séverus en se levant. J'espère pour toi que Albus s'en remettra!

Il prit sa femme par la main et ils s'en allèrent.

-Je ferai bien d'y aller aussi dit Lucius,il ne reste plus que nous, je récupère ma femme et je m'en vais. Bonne chance quand même pour la suite Pétunia!

Une fois seule, Pétunia, alla se changer; Elle rangea soigneusement sa jolie robe de mariée.

Elle ne comprenait pas non plus sa réaction. Elle aimait Albus, elle rêvait d'un beau mariage. Pourquoi à t'elle paniqué ainsi?

Tout est fichu. Elle se dirigea vers la salle à manger.

5

Elle entra dans la pièce et se mit à pleurer doucement. Je suis une idiote. Même Maboulle me fait la tête. J'ai tout perdu: mon fiancé, mes amis, mon avenir...

A ce moment là, Albus sorti de la chambre et tomba face à elle.

-Que fais tu encore là? dit -il.

-Je ... J'habites encore ici mon chéri.

-Ne m'appelle plus ainsi! Ne me parle plus! Je ne veux plus te voir Pétunia!

-S'il te plaît Albus, pardonne moi! J'ai fait une bêtise je sais, mais je le regrette, du fond de mon coeur je le regrette!

-Et moi du fond de mon coeur je t'aimais! Jamais je ne t'aurai fait du mal! Jamais! Si tu ne part pas d'ici c'est moi qui partirai!

-Albus, je ne sais pas où aller! Implora t'elle. J'ai besoin de toi!

Il la regarda, et dit « Moi je n'ai plus besoin de toi ».Il ajouta:

-Soit, reste, je partirai demain matin. Je nous avait acheté une maison dans le quartier où nos amis se sont installé. J'irai vivre là bas seul. Tu n'aura qu'a rester ici. Mais tu sort de ma vie, Pétunia, aprés je ne veux plus te revoir, et il retourna dans sa chambre, en refermant doucement la porte.

Elle fixa la porte. Pas une seule fois il n'avait haussé le ton. Il avait l'air si déçu. Elle appuya son front sur celle ci et recommança à pleurer.

Elle caressa la porte, et murmura: Albus...hoo Albus pardon....

Ensuite elle se traina vers le salon et s'endormit sur le canapé.

canape

Le lendemain matin, il était parti. Il n'avait emporté que quelques vêtements avec.

Elle s'assit et elle se demanda ce qu'elle allait devenir....


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Crévindiou! En tout cas ça m'a permis de voir à quoi ça ressemblait de se faire planter à l'autel, mes sims ont échappé à ça pour l'instant.<br /> <br /> C'est peut-être la musique qui lui a fait perdre la tête à la blondinette, ça fait des point en plus au challenge, les vieux tubes plouc-isants? ^^<br /> <br /> Je file lire la suite, j'ai hâte de savoir s'ils ont une seconde chance ou si les règles obligent la simette à quitter le challenge.
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité