Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
8 décembre 2007

Rémus fait sa demande

1

-Coucou ma chérie, si on se fesait un petit resto ce soir? Demanda Rémus à Ginny.

-Ce serait avec plaisir! J'en ai assez de manger des pâtes à tout les repas.Répondit-elle. Je doit me changer?

-Non tu est magnifique comme d'habitude ma chérie, ne change rien!!!

-Ho tu est vraiment trop gentil Rémus, je bénit le jour où je t'ai rencontré!

-Hi!Hi! Arrette tu vas me faire rougir!!!

2

Arrivé au restaurant, Ginny s'excusa et se dirigea vers les toilettes.

-Bonsoir monsieur! C'est vous qui avez réservé le repas spécial fiançaille »? demanda la serveuse.

-Oui oui mais « chuuuut » voilà ma copine!!!

3

-Ouiii, c'est trés gentil mademoiselle, mais j'aimerai un truc pas trop lourd à manger pour ne pas ressembler à un sumo.Dit Rémus à la serveuse avec un petit clin d'oeil, pour que Ginny ne se doute de rien.

-Ma chérie j'ai commandé pour toi , j'ai bien fait?

-Oui pas de soucis, je te fais confiance.répondit-elle.

-Dit en revenant des WCs j'ai vu un appareil à karaoké, on se fera une petite chanson tout a l'heure? Ca peu être amusant!

-Si tu veut mais c'est bien pour te faire plaisir car je chante vraiment trés mal!

-Ce n'est pas grave, moi non plus c'est pas terrible, mais j'aime bien chanter, alors juste pour le fun.

Le repas se passa trés bien, Ginny fit remarquer à Rémus que c'était étrange , mais touts les plats que la serveuse apportait avaient une forme de coeur.

-Il éluda la remarque et changea de sujet.

-Si on allait chanter maintenant, tant que l'appareil et libre?

30

-hooo oui chouette!!! Allons y! Lui dit-elle.

-Ils se dirigerent vers l'appareil, et Remus proposa à Ginny de choisir elle même la chanson, car il n'en connaissait pas beaucoup.

Elle choisit « Amazing grace » une chanson populaire que beaucoup de monde connaissait en général.

-ok, je vais me débrouiller, rit-il.

Ils commencérent à chanter, mais au beau milieu de la chanson, Rémus se mis à genoux et dit : »Ma chérie, mes paroles ne sauraient pas être aussi belle que la plus belle des chansons, mais au moins elles sortes de mon coeur et elles sont sincères. Je t'aime, est ce que tu veut bien devenir ma Gravaoutna? Pardon, ma femme? »

-Hoooo Rémus!!!Bien sur que oui!!! Je serai folle de dire non!!!Je veux bien être ta gravakouchna ou ce que tu veut!!!

-Il rit et la reprit: « On dit gravaoutna, ma chérie, je n'oserai pas traduire ce que tu as dit! » et ils s'embrasserent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité