Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
7 décembre 2007

Sirius et Narcissa: jour 1

1

Et voilà, nous voici chez nous! Plus de squatteur comme Séverus  dans la salle de bain, plus de Albus qui rentre dans la chambre sans prévenir! Plus de Lucius qui parle à longueur de journée de son magasin.. Dit Narcissa en rentrant dans la maison.

Ils vont me manquer, soupira t'elle!

-Mais je suis là , moi ma chérie! Bon si on visitait un peu l'endroit!

2

Houlala, c'est fort vide! Et y'a beaucoup de travail!!!! s'exclama Sirius!

-Oui mai les déménageurs et les peintres ne vont pas tarder a arriver, d'ailleurs il me semble entendre le camion!

3

Une fois les ouvriers parti, et les affaires rangées, Sirius se mit achercher du travail.

« Tu devrai aussi en chercher un, ma colombe, parce que avec toutes les factures de l'amménagement de cette maison, ce ne serait pas du luxe d'avoir deux salaires à la maison.

-Oui c'est vrai, dit moi si tu voit quelques chose d'intéressant.

Sirius trouva un travail dans l'aventure et Narcissa dans la politique.

-Bon ce n'est qu'un début, mais on ne mourra pas de faim au moins! Dit-il.

-heu dit ma colombe, tu as fais le lit?

-Bien sur, pourquoi tu voulais dormir sans couverture ce soir? Rigola t'elle.

-Non,mais c'est pour savoir si le lit est confortable.

-Je ne sais pas il a l'air, tu veux que nous allions  tester son confort , dit-elle avec un clin d'oeil?

-Bien sur! Imagines si il est dur comme du roc , il sera encore temps de le changer!Prétexta t'il.

4

-Alors qu'en pense tu demanda Narcissa?

-De mon côté ça va. Répondit Sirius.Et du tient?

-Ca va je pense que l'on va le garder.

5

-Bon ma douce , il y a encore une chose que l'on doit tester... dit-il en la prenant dans ces bras.

-Hooo Sirius! Tu est vraiment un coquin! Le taquina t'elle.

-Moi un coquin?Attend tu n'as pas tout vu, et il l'embrassa fougueusement..

Un peu plus tard:

67

-Pendant que Narcissa préparait le repas, Sirius regardait un match de foot à la télé.

-Mais allez!!!! Vas-y!!! Hurlait'il dans le salon. Mais tu vas le marquer ce but????

-Nooooonnnnn!!!!

-Qui y'a t'il mon chéri? Demanda Narcissa depuis la cuisine.

-Y'a Mauricio qui a rater le goal! Mais quel crétin , ma grand mère aurait fait mieux que lui!

-Hooo, et c'est grave? Faisant semblant de s'intéresser a ce sport dont elle ne comprenait aucunes règles, mais si cela pouvait faire plaisir à son mari...

-Grave? Si c'est grave!! Bien sur que c'est grave!!!! T'imagines on ira pas en coupe de Simland si on perd ce match!

,,,

-Yeaahhhhhhhhh! Carmello a rattrappé le coup!! Il vient de marquer!!!!!

Et Sirius se mis a danser dans tout le salon.

Narcissa regardait son mari se demandant si celui ci n'était pas devenu fou.

-Heu Sirius?

-Oui ma chérie! Lui répondit il en l'entrainant dans sa danse.

-Tu me donne le tournis!!! Et je vais renverser le plat si tu ne me lache pas!!!

-Pardon, ma douce! Relachant son étreinte.Mais tu te rend compte! On a gagné!!! On va aller à la coupe!!

-Oui c'est merveilleux, mais si tu venait manger tant que c'est chaud?

8

-Je n'ai pas trés faim, je vais faire un peu de gym. Il faut que je soit en super forme pour le match.

-Le match, quel match? Demanda t'elle.

-Mais dit tu le fait exprés ou quoi? Dit-il , le match de la coupe!

-ha d'accord tu doit être en forme pour le match de la coupe. Dit-elle incrédule.

-Bon laisse tomber Narcissa, tu pourrais pas comprendre, et il alla se changer, s'installa devant la télé, zappa sur gym tv et ne préta plus un regard a sa femme, qui parti manger seule.

Celle ci mangea l'estomac noué, cherchant où elle avait commis une faute.Son mari était bizarre quand il s'agissait de sport, heureusement qu'il ne songeait pas a faire carrière là dedans il serait invivable pensa t'elle.

-Dit Sirius, je peut te demander de débarrasser la table aprés ta gym? Je ne me sent pas trés bien et je vais aller me coucher.

-Mwouif, puffpuff répondit-il entre 2 pompes, bonneuh nuifft ma puss.

Elle se leva de table et se précipita dans la salle de bain...

e3

Juste à temps.

-houlala, je me sent pas bien du tout. Cela doit être le stress du déménagements, et puis mes macaronis n'étaient pas trés bons. Ca ira mieux demain, pensa t'elle en allant se coucher.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben voilà ! après le mariage et le déménagement, l'inévitable premier enfant qui pointe le bout de son nez...
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité