Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
1 décembre 2007

Albus et Pétunia: Premier rendez vous

snapshot_b450dbc7_945983d6

-Bonsoir Albus.

Je m'excuse de te déranger mai je viens de lire un truc incroyable sur le net!

Il parait que le guitariste des Métalleux hurleurs a décidé de se mettre au violon et veut quitter le groupe!

-Non? C'est pas possible! Il faut que je fasse un papier là dessus!!!répondit Albus

Si on se voyait pour en parler?

-Oui bien sur! On se retrouve en ville? Oui ok je t'attend à la Crypt.

-Génial je prend le 1er taxi et j'arrive!

03

-Bonsoir! Je suis ravie de te voir Albus!

-Moi aussi Pétunia. C'est quand même dingue cette histoire! T'imagines si il quitte le groupe?

-Hooo ne parle pas de malheurs je ne m'en remettrai pas!

-Viens rentrons et allons en parler au chaud.


04

 

Ce n'était pas l'endroit idéal pour discuter mais Pétunia et Albus s'intallerent au milieu de la piste de danse pour parler,

Ils parlerent un bon moment des Métalleux Hurleurs, Albus raconta a Pétunia son dernier concert et l'ambiance qui y régnait, indifférent aux gens qui dansaient autour d'eux.

 

Au bout d'une heure Pétunia suggéra d'aller au bar ,car a force de papoter elle avait soif.

07

Sur le chemin, Albus s'arreta. Il avait vu passer Sirius.

-Héé vient voir Pétunia, Sirius est ici! Il est pourtant sensé être au boulot! Regarde il a même sa tenue militaire sur lui!

-holala, je me demande si Narcissa est au courant!

-Je ne sais pas , ça m'étonne de lui, il est plutôt sérieux.

31

-Ha bon et toi tu est sérieux avec les filles? osa  Pétunia

-Ca dépend de la fille répondit-il les yeux plongé dans son regard... à 30 cm près....

-Je ne sais pas moi , une fille de quelle genre? Insista Pétunia.

-Ben en ce moment je la verrai bien blonde a forte poitrine, rigola t'il!

-Hooo tout a fait mon genre j'ai toute mes chances, répliqua t'elle en rigolant...

38

-Ca se pourrait bien dit il , tu est plutôt mignonne, et on s'entend bien. Ca te dirait?

-Oui pourquoi pas? Qui ne tente rien...

-Bon on va boire ce verre? Avance toujours je te rejoint, je doit aller me repoudrer le nez.

-Elle éclata de rire et le laissa aller.

15

Au bar, Sirius était déjà bien éméché. Pétunia le surpris en train de draguer la barman.

 

-Et bien Sirius?

-Bonjour Pe..hic.. tunia. Alors on est venue se perdre en ville?

-Si on veut, je suis venue avec Albus.

-Albus est là aussi? Que le moooooonde est petit!

08

Je peut m'assoir? Demanda t'elle.

-Mais je t'en prie... Je t'offre un verre?

-Non merci je préfere attendre Albus. C'est lui mon cavalier ce soir.

-Ton cavalier? Et tu est le cheval, rigola t'il!

-Dit Sérius tu en est a ton quantieme verre?

-Moi?? Je sais pas, je devais compter? Promis je le fait a partir de celui ci!hé hé

Je suppose que tu va te faire une joie de raconter a ma chérie que tu m'a vu ici? Demanda t'il,

-Non si ce n'est pas nécessaire, je suppose que tu as le droit de venir boire un verre pendant tes heures de travail?

-Mon travail? Je devai peler des patates et ça me soulait, alors quitte a être saoul! Hahaha! T'a comprit??

-Oui j'ai comprit, tu est trés drôle, tu vas vraiment bien avec Narcissa vous avez le même humour. Marmona t'elle.

18

Hooo, voilà le cavalier de sa dame! Bonjour Albus! Je te laisse ma place dit Sirius en fesant un clin d'oeil a Albus.

-Je te remercie. Dit c'est une idée ou tu est complétement bourré Sirius?

-Encore! Mais c'est une manie! J'ai bu un verre ou deux, mais promis , à la maison je te dirai combien j'en ai bu, ainsi tu pourra faire ton rapport à qui de droit!

-Ton rapport a mon avis tu devra le faire a ton officier supérieur!

-Ouaip, et je m'en fiche! Na! Je suis pas rentré dans l'armée pour peler des patates, sinon j'aurai choisi un métier dans la cuisine!

Allez je te laisse conter fleurette a mademoiselle. A plus tard!

33

Enfin parti dit-il a Pétunia. Qu'est ce qu'il est lourd quand il a bu!

-Haaaaaa ! Albus tu parles son mon dos! Maiiiiis je suis toujours là! Trallalalére! Heu...

 

Soudain, Sirius devint tout vert et se précipita vers les toilettes.

 

-Tu crois qu'il va bien demanda Pétunia? Il a pas l'air dans son état normal.

-C'est un grand garçon, il flippe a mon avis parce qu'il va se marier.

-C'est possible, et toi tu réagit comment face au mariage?demanda t'elle

-J'ai rien compte, j'y ai jamais vraiment songé je t'avoue.Et toi?

-Moi j'en rêve depuis petite fille, avec la longue robe et tout le tralala.

Sentant la conversation passer sur un terrain glissant, Albus proposa d'aller un peu dans le jaccuzi

-Avec plaisir répondit elle avec un clin d'oeil, mais cette fois cest moi qui doit me repoudrer le nez!

19

Albus s'installa dans le jacuzzi aprés avoir demander (gentiment mais fermement) a un monsieur de se casser car c'était vraiment dégoutant de se baigner tout nu! Et surtout il espérait rester seule avec Pétunia.

17

-Et bien j'ai bien fait de prendre mon maillot avec moi, dit Pétunia en rejoignant Albus.

-Moi quand je viens ici je le prend toujours. En général c'est plutôt tranquille.

-Et tu veut être tranquille pour quoi faire dans un jaccuzi?

-Hooo hé bien approche, je vais te l'expliquer.

Albus se pencha et embrassa tendrement Pétunia.

Quand ils rouvrirent les yeux......

09

Ils virent que Sirius les avait rejoint!

-Vous dérangez pas pour moi hoqueta t'il. Je regarde pas.

-Sirius t'est collant tu sais?Dit Albus.

-Moi collant? Mais c'est toi qui est coller à elle pas moi! Ricana t'il!

  • Viens laisse tomber, dit Pétunia en entrainant Albus hors de l'eau. De toute façon il se fait tard il faut que je rentre.

14

-J'ai vraiment passé un bonne soirée, un peu bizarre, mais je me suis bien amusée. Lui dit-elle.

-Moi aussi, dommage que Sirius aie gaché un peu l'ambiance, mais la prochain fois que l'on se voit je t'emmenerai dans un endroit plus romantique.

-Hoo ça a l'air intéressant! J'ai hâte d'y être.

Ils s'embrassérent, tendrement et retournèrent chez eux.

Un peu plus tard dans la soirée....

Albus revint en cachette apporter un cadeau a Pétunia:


02

 

Une télé écran plat! Ca change de sortir avec un sim riche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité