Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
29 novembre 2007

Les liens des sims

Ici je vous met les liens dans lesquels je puise: mes objets, skin, meshes, vetements et autres créations, qui permettent d'embellir ce magnifique jeux qui est les sims 2!

Forum

Tout d'abord le forum que tout fan de sims francophone se doit de connaitre:
Simsagora

Autres histoires

Ensuite voici une histoire sims que j'aime beaucoup (a noter il faut aimer lire! Mais c'est vraiment une super histoire!)
La saga des Pilgrims

Une autre histoire découverte hier:

Aridia

Sites utiles

En cas de soucis avec mon jeu, je trouve mes réponses 9 fois sur 10 ici
simsoucis


Téléchargements

Et voici les sites où je pioche à loisirs quand il me faut quelques chose.
J'en oublie sûrement, mais les liens que je met ici sont les liens que j'ai dans mes favoris et ce sont ceux que je visite le plus souvent.
La liste s'agrandira au fur et a mesure de mes découvertes.

All-about-style

Rue-des-sims

Mod the sims 2

Organza

Sims2destiny

Sims2love

Parsimonious

Sims star

The sim ressource

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vachement sympa d'avoir mis mon histoire en lien ! Je suis un peu débordé en ce moment avec le boulot, mais dès que j'ai un peu de temps, je me lance dans la lecture de ton histoire ! ^^
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité