Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
27 novembre 2007

Remus et Ginny 1er RDV

f0e

 

Je ne sais pas a qui le dire, alors je vais te le dire a toi cher journal, je crois que je suis amoureuse!
Hier j'ai passer  la plus belle soirée de ma vie!
Rémus m'a invitée en ville faire les boutiques, et je doit avouer que l'on n'est même pas rentré dans un magasin!
On a beaucoup discuté, et c'est fou tout les points communs que l'on a! Il m'a même offert un parfum! Celui que je préfére en plus!

Son baiser fut le plus doux que j'aie jamais eu.Il me tarde tant de le revoir! Je me repasse sans cesse en boucle notre soirée, j'ai tant envie de lui téléphoner, mais j'ai quand même un peu peur car on se connait a peine, et il ne m'a pas dit qu'il m'aimait. Peut etre que je ne suis qu'une fille de « passage »? Hoo ce serait vraiment trop horrible!



Remus et Ginny 1er RDV
Vidéo envoyée par henel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah l'amour ! Bravo pour ton histoire Henel !
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité