Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
27 novembre 2007

L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.

1
Le lendemain chez les garçons, Séverus fit part de son intention d'aller faire un tour en ville.
"Les voisines sont bien sympa, mais faut avouer qu'aucunes ne cassent la baraque !" dit il.
-Tu pense qu'aller en boîte de nuit va te faire découvrir la femme de ta vie? lui rétorqua Sirius.
-Houlà du calme Sirius! Qui te parle de la femme de ma vie? J'en ai qu'une et c'est ma liberté.Mais je suis un homme et j'ai des besoins. Au moins en ville je risque pas de tomber sur une de mes conquêtes dès que je met le nez dehors!
-Tes conquêtes? mais depuis que on a emmenager ici , j'en ai vu aucunes de tes soi disant conquêtes!
-Justement je compte bien remédier à cela! C'est pour cela que je vais manger ce midi chez AM, il parait que c'est un chouette endroit pour faire des rencontres.
d'ailleurs je termine mon assiette, et je file me préparer!
20
Aussitôt dit aussitôt fait. Aprés une bonne douche Séverus s'empressa de téléphoner a un taxi pour pouvoir se rendre en ville. Il fit mine d'ignorer le regard moqueur de Sirius, et c'est avec détachement qu'il dit "Dites les gars, faudrait peut etre penser a acheter une caisse! Ca le fait pas d'arriver en ville en taxi!"
-Libre a toi de t'en acheter une , répondit Sirius. Personnellement, je préfére mettre de côté pour m'installer avec la future mère de mes enfants.
-Ha oui et c'est qui la future madame rouquine?s'exclaffa Séverus! Attend laisse moi deviner! La punkette aux cheveux bleu, non c'est pas ton genre, elle a trop de caractere... Voyons...La miss mannequin? Non trop bien pour toi... La...
-Ca suffit Séverus! l'interrompi Sirius. Je disai cela ainsi, je ne pensai a personne en particulier! Il faut toujours que tu salisse tout!
-Hooo pardon , monsieur, je m'excuse monsieur... ironisat'il. C'est vrai q u'il faut que tu trouve une fille qui aime les rouquins a lunettes aussi, ça doit pas courir les rues! Hé!hé!
-Séverus, tu me fatigue! J'entend une voiture ça doit être ton taxi.
-Ouaip, c'est pas que je m'ennuie avec vous, mais j'ai quelques dames à satisfaire.. Et il se dirigea vers son taxi.
3c
Dès son arrivée au restaurant, même s'il n'avait pas trés faim comme il sortait de table, il demanda a être placé au comptoir, avec vue sur la salle précisa t'il.
-Bien sur , Monsieur, suivez moi je vais vous trouvez la place idéale.
66
Il suivit l'hôtesse jusqu'au comptoir.
-Installez vous monsieur, Géraldine va venir prendre votre commande dans un instant.
-Merci. mais  c'est normal qu'il y ai déjà une assiette?
Il n'eu pas de réponse l'hôtesse étant déjà partie vers d'autres clients.
Une fois installé, séverus observa a loisir la salle.
"Y'a quand même pas grand chose comme fille intéressante dans ce resto!
Quoique la petite cowgirl a pas l'air mal, je devrai aller la voir de plus prés.
89b
-Excusez moi monsieur, mais vous êtes assi a ma place, lui dit une ravissante brune.
-Hooo pardon, mademoiselle, c'est l'hôtesse qui..
-oui bon c'est pas grave mais si vous pouviez vous bouger maintenant?

8
-Hooo, bien sur oui. Pfuut. Je vais aller  làs bas il y a une place de libre. bougonnat'il.
La voisine est vachement moins sexy qu la petite cowgirl mais je vais pas rester là longtemps. pensa t'il.

77ae
Une fois installé, séverus observa a loisir la salle.
Y'a quand même beaucoup de filles dans ce resto. de tout les ages, et pas toute canon. mais bon y'en a bien une dans le lot qui me raccompagnera a la maison ce soir. héhé.
s0d
-Excusez moi monsieur, puis je prendre votre commande?
-bien sur, mademoiselle, Etonnez moi et je vous offre le monde!
-Hum.. donc une spécialité du chef ça roule... Merci.
-Hein mais... trop tard la serveuse était déja partie en cuisine porté la commande.
-Pfuut elles tiennent pas en places les femmes qui travaillent ici! Ca devient pénible!
Il revint a la contemplation de la salle.
Finalement la brunette elle me plait bien, je vais aller lui parler.
2c
-Bonsoir mademoiselle, tout a l'heure j'ai été un peu cavalier avec vous et je voudrai m'en excuser. puis je vous offrir un  verre?
-C'est bien aimable mais je suis servie. Peut etre plus tard.
7746
Nan! J'en revient pas! J'me suis prit un rateau là? Je rêve? pensa t'il.
C'est bien toutes les mêmes! Bon je fais quoi maintenant? Bon je retourne a ma place.
-Bonjour! excusez moi mademoiselle la cowboy mais j'aimerai aller a ma place, si vous le désirez vous pouvez vous joindre a moi. (et voilà Séverus comment on retombe sur ces pattes! Je te le dit mon gars, tu repartira pas seul ce soi ! pensa t'il)
-C'est gentil, jai justement une de ces soif!
-Je suis allée faire le tour des musées ce matin et ici je trouve que l'on mange trop salé, résultat, j'ai soif tout le temps.
376f8
-Des musées? Je n'aime pas trop les musées. Moi j'aime la pêche, l'autre jour j'ai attrapé un poisson énorme, mes amis n'en revenait pas!
-Non c'est vrai? C'est super chouette ça. J'aime beaucoup la pêche aussi, ce serait chouette si on pouvait y aller un de ces jours ensemble, lui dit-elle.Pour... pêcher... Mais bon là faut que j'y aille mon patron veut que je travaille cet aprés midi, mais on se téléphone d'accord?
-oui ok je prend note a plus!
Et elle s'en alla.
6b9
-Bon je vais retenter la brunette, car là ça s'annonce plus mal que prévu. J'ai pas envie de repartir bredouille, les copains auraient trop bons, surtout Sirius... grr Ca lui ferait trop plaisir!
Et puis y'a pas  dire, elle est canon!
snapshot_d450c90e_74537828
-Coucou! Jolie damoiselle! Vous vous souvenez de moi, vous m'avez dit "peut etre plus tard" pour prendre un verre avec moi. C'est plus tard maintenant...Lui lança t'il avec son plus joli sourire.
-Oui bien sur que je me souviens de vous, je suis pas sénile! rétorqu'a t'elle assez vertement.
-Je pense que nous sommes parti sur de mauvaise base? Et si je vous offrait des fleurs pour me faire pardonner?

snapshot_d450c90e_d4537905
-Des fleurs? Vous voulez me tuer ou quoi? je suis allergique aux fleurs! Ca me donne des crises d'asthme, sans parler de l'urticaire!
snapshot_d450c90e_34537916
-Maintenant, laissez moi, vous êtes collant, je ne supporte pas cela. Si vous m'importunez encore j'appelle la police! Et elle s'éloigna furieuse.
snapshot_d450c90e_145377fd
Séverus se fit une raison, rappella un taxi et décida de rentrer... finalemnt il allait peut etre regardé de plus prés ses voisines, car bon elles sont peut etre pas toutes nulles. Y'en a peut etre une qui sortira du lot.
Il paya sa note ,appela un taxi et rentra chez lui.







Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, j'adore ton histoire (ça y est, je me lance, mieux vaut tard que jamais...) ! Je vais dévorer la saison 1 et ensuite m'attaquer à la saison 2 !
L
Absolument que l'herbe est des fois moins verte ailleurs !... je dirais qu'il s'est même pris deux rateaux !
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité