Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
8 février 2008

Naissances coup sur coup

1

-Maman y'a encore de la salade? Demanda Vernon.

-Non mon chéri mai si tu veux mon assiette prend là, je ne me sent pas bien.

-Tu veux que je réveille papa? Proposa Ron.

-Non mon grand ça va aller, je vais aller prendre une douche et dormir un peu.

Nymphadora se leva, et se dirigea vers la salle de bain.

Ses enfants la regardèrent s'éloigner. Ron se leva et se dirigea vers la chambre de ses parents.

-Tu fais quoi? Lui demanda sa soeur.

-Je réveille papa pour qu'il vienne tout de suite, je vois bien que maman ne va pas fort!

2

Ron venait a peine de sortir de la chambre que Nymphadora arriva dans le salon se tenant le ventre, elle n'avait pas eu le temps de se déshabiller complétement.

-Ron! Je crois qu'il faut que tu appelle ton père finalement!

-C'est déjà fait maman, il arrive.Tient bon! Tu veux que je fasse quelque chose?

-Nooooooooon.... Et Nymphadora mit au monde un joli garçon.

Lucius arriva juste a temps pour récupérer le nourrisson, que sa femme failli lacher, quand une nouvelle douleur lui transperça le ventre.

3

-Une fille! On a des jumeaux Lucius!

-Je vois ça. dit il encore sous le choc.

-C'est génial!

-Si tu le dit...

-T'est pas content mon chéri?

-Si bien sur que si, je ne réalise pas c'est tout!

-On les appelle comment?

-Ben on avait choisi deux prénoms, on peut les utiliser tout les deux!

-Oui! Je n'y songeai pas! Rita et Gilderoy

4

Pendant ce temps, chez Albus, celui ci avait de la visite.

Albus n'eu pas le temps de réagir quand il s'apperçu que c'était son frère qui venait de sonner, que Pétunia intervint.

-Bonjour! Vous êtes Marcus? Albus m'a beaucoup parlé de vous.

-Bonjour, j'imagine ce qu'il a put raconter, dit il en regardant son frère du coin de l'oeil.

-Je suis trés contente de faire votre connaissance! Comment va votre maman? Demanda t'elle ignorant délibérément Albus et ses grimaces.

-Mère va trés bien. Elle se remet doucement du décès de père. Elle serait ravie de faire votre connaissance j'en suis sure!

-Moi aussi j'aimerai beaucoup la connaitre!

-Ma chérie! Excuse moi, intervint Albus, mais j'aimerai parler avec mon frère en tête à tête.

-Bien sur! Je vais me coucher un peu. A bientôt j'espère, ajouta t'elle à Marcus en rentrant pour laisser les frères ensemble.

5

-Alors Al, tu as eu la visite de mon épouse? Parait il.

-Oui elle est charmante, mais la pauvre je la plaint.

-De quoi donc?Elle a tout ce qu'une femme peut désirer!

-Un mariage arrangé? C'est ce que tu appelle avoir tout ce qu'elle veut?

6


 

-Que veux tu insinuer Al?

-Rien de spécial Marc! Juste que tu a toujours fait les quatre volontés de père, jusqu'a épouser une femme que lui avait choisie!

-C'est pas ce qui s'est passé Al! Tu ne sais rien!

-J'en sais assez pour savoir que c'est pas elle qui t'a choisit!

Bon tu voulais quoi, pour prendre le temps de te déplacer jusqu'ici?

-Tu doit reprendre la société Al!

 

7

-Non! Marcus! Je te l'ai déjà dit je n'en veut pas! Pourquoi tient tu tant à ce que je la reprenne? Père est mort, peut importe qui en a la gestion!

-Parce que si tu ne la reprend pas, je perd tout Al!

-Pardon?

-Père a stipuler dans son testament que si tu refusai de reprendre la société à ton nom, nous serions tous déshériter! Je le fais pas que pour moi Al! Je le fais pour les autres, pour Jake, Eléonory,Casper et Junior!

Albus se mit a rire.

-Il a fait ça! Il pensait me coincer avec mon sens de la famille? Mais il devait savoir que je m'en fiche de vous tous!

-Je le savais Al que tu étais égoïste!Tu n'as jamais pensé qu'a toi! Tu en toujours fait qu'a ta tête! Tes études, tes choix, tes amis!

-Va t'en Marcus!

-Réfléchi Al!

-C'est tout réfléchi, désolé que père vous ai joué ce sale coup, mais moi je ne veux rien de lui!

Et Albus rentra chez lui, plantant son frère sur le pas de la porte.

8

Plus tard Pétunia voulu allez chercher le courrier mais elle fut prise de douleur sur le perron.

Kerine accouru pour l'aider a rentrer mais c'était déjà trop tard.

9

Pétunia venait de mettre au monde leur 5eme fils: Drago.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais... ils vont continuer encore à faire des bébés ? ... parce que j'ai de plus en plus de mal à suivre !
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité