Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
13 décembre 2007

Rémus et ginny : premier jour

1

Ca y est, Rémus et Ginny, étaient mariés. Ils avaient décidé d'acheter une maison face à leur amis Sirius et Narcissa.

Ginny n'était pas satisfaite du travail des décorateurs, mais Rémus lui promis d'y remédier dès que son salaire augmenterais.

Il n'avait toujours pas avouer à sa femme qu'il poursuivait une carrière dans la pègre. Elle pensait toujours qu'il travaillait dans l'aventure et plus le temps passait, plus il avait du mal à lui dire.

Il était bookmaker à présent, et l'ironie des choses était que c'était Minerva qui travaillait sans le savoir, sur le dossier où il trempait. Heureusement qu'elle était enceinte! Cela lui laissait un peu de répis, sous peu il passerai arnaqueur et elle se désintéresserai de lui, du moins il l'espèrait.

2

Il alla rejoindre Ginny qui était dans ce qui serait la future chambre du bébé, si ils en avaient un.

Rémus, mon chéri, je suis si heureuse dit-elle. Le mariage était parfait! Même l'attitude de Séverus n'a pas gaché l'ambiance.

Tu pense que l'on n'a pas fait erreur de partir si vite en laissant Minerva seule?

-Non , c'est une grande fille tu sais. Elle avait l'air d'aller bien ce matin.Dit-il

-Oui mais elle était si mal hier! C'est vraiment un salaud Séverus! rageat-elle.

-Il n'est pas le seul fautif dans l'histoire ma chèrie, Minerva prenait un risque avec lui! Même toi tu l'avais mise en garde!

-Je sais mais c'est si triste le fait qu'il l'abandonne comme cela.

Rémus prit Ginny dans ses bras, lui fit un bisou et dit:

-Moi en tout cas, si tu est enceinte je ne te laisserai pas tomber! Je suis même prêt a tenter le coup tout de suite.

-Si vite? Mais on est pas encore installé correctement! Ce n'est pas raisonnable!dit-elle en riant.

-Pourquoi attendre? Tu ne trouve pas que cette pièce fait vide sans les rires d'un enfant?

Il l'embrassa et l'entraina doucement dans leur chambre.

3

Un peu plus tard ils eurent la visite de Sirius et Minerva.

4

-Salut cher voisin! Dit Sirius. Et alors comment on se sent dans son chez soi?

-C'est fantastique! Répondit Rémus. Tu est venu seul? Narcissa n'est pas avec toi?

-Non, elle ne se sent pas en forme, elle préfère se reposer.dit Sirius.Et comme Minerva était à la maison, on a décidé de venir vous dire un petit bonjour pendant que Narcissa se repose.

-C'est vraiment gentil de votre part, Ginny va être ravie de voir que Minerva va mieux. Elle se tracassait de la savoir seule à la maison.

-Ha mais Ginny n'aurait pas du, Minerva à emménager chez Séverus.

-Quoi? S'exclama Rémus, mais hier c'était la guerre entre eux et aujourd'hui elle est partie vivre avec?

-Oui va savoir ce qui c'est passé! Séverus à le tour avec les femmes.Je ne sais pas ce qu'il lui à dit mais , le fait est là.

-Elle va peut être en dire plus à ta femme, car moi, Narcissa m'a mise à la porte de la chambre pour pouvoir discuter tranquillement entre filles. Pour une fois que je fesai l'effort de m'intéresser aux histoires de bonnes femmes!

5a

Pendant ce temps là, Minerva racontait en gros ce qu'il s'était passé.

-Oui je sais , Ginny, bon, Séverus est ce qu'il est, et il mérite que je lui donne une chance.

-Je n'en suis pas si sûre, moi je ne lui aurait même pas adressé la parole!

-Oui mais moi je l'aime, imagine toi que ce soit Rémus! Tu ne lui donnerait pas une chance?

-Jamais Rémus ne me ferait un coup pareil! C'est pas son genre de laisser tomber une fille enceinte!

-Il va reconnaître l'enfant? Demanda Ginny.

-Mieux que ça! Il m'a demandé de l'épouser! Répondit Minerva, joyeusement.

-Tu n'as pas dit oui j'espere? s'inquiéta Ginny.

-Bien sur que si! C'est le père de mon bébé, et je l'aime plus que tout , je n'allai pas lui dire non!

-Mais sapristi, Minerva! C'est Séverus!! Il ne te sera jamais fidèle!

-Je sais, mais tant pis, je prend le risque. Je l'aime je te dit, et si pour le garder je doit fermer les yeux sur ses aventures je le ferai.

-Tu est complétement folle! Tu dit cela maintenant parce que tu est sur ton petit nuage, mais tu ne tiendra pas le coup si il te trompe!

-Tu viendra quand même à mon mariage Ginny? Parce que j'aurai aimer que tu sois mon témoin.

-Témoin d'un désastre, mais c'est parce que je t'aime ma grande que j'accepte! Ce n'est surtout pas pour lui!

-J'avais comprit! Et elles s'enlacèrent.


7

 

Le soiré tombé, Ginny et Rémus fesait le bilan de leur première journée de couple.

-Je suis vraiment bien ici! On a pleins d'amis et je vis avec la plus belle femme du monde! Dit Rémus.

-Merci mon chéri, mais je doute être la plus belle du monde, répondit-elle en rigolant.

-Pour moi tu l'est en tout cas! Il l'a prit tendrement dans ses bras.

-Tu te rappelle ce que je t'ai dit au matin? A propos d'un bébé?

-Oui bien sur, tu veux retenter?

Il ne répondit pas et éteignit la lumière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité