Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
9 décembre 2007

Séverus et Minerva 2eme rendez vous

019a

Journal des conquêtes de Séverus.

 

Salut mon journal!

Ca fait longtemps , que je ne t'avais plus ouvert, mais je n'avais rien à raconter, c'est vrai.

Mais maintenant ça y est !!! Les affaires reprennent! J'étais à deux doigts de faire mes valises et de retourner a Simcity! En plus, que Albus est caser, je risque pas de lui manquer.

Sacré Albus! Il est fou! D'ailleurs ils sont tous fou ici, c'est des fiançailles à la chaîne! C'est le bijoutier qui doit être heureux!

Moi il est pas question que je lui donne un simflouz à celui là!

Mais bon je suis quand même tombée sur une fille sympa. C'est une des voisines, au début , je la trouvait canon mais pas trés intéressante (c'est une ancien mannequin et crois moi, cher journal cela se voit!) mais finalement elle est plus maligne que ce que je pensait.

Je l'ai invitée a faire un tour en ville  il y un moment déjà, et c'est elle qui a tout fait. Pour une fois ça change,j'aime bien draguer, mais se laisser mener c'est pas mal non plus.

Mais ne crois pas que je vais me laisser mener trop loin!!! Non elle est sympa mais, tu me connai, je vais rarement au delà du 2eme rendez vous!

Justement parlons en de ce 2eme rendez vous, car le premier était bien mignon, mais bon on a pas été bien loin, si tu vois ce que je veux dire!

Soit ce deuxieme rendez vous:

 

 

Flash back......


 


Séverus et narcissa 2eme rendez vous
Vidéo envoyée par henel

Comme tu voit cher journal, ce fut mémorable. Maintenant je peux passer à autre chose. J'ai d'ailleurs la petite cowgirl de l'autre jour qui m'a téléphoner, elle s'appelle Aurore chais plus quoi. Je te dit les affaires reprennent! Bon j'ai quand même le soucis que Minerva habite en face et je risque de tomber dessus à tout bout de champs, mais bon, j'improviserai. Et éventuellement je l'ai sous la main pour les jours plus calme! Haa  c'est trop cool!

Publicité
Publicité
Commentaires
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité