Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
9 décembre 2007

Albus fait sa demande

1

Bonjour! Ma jolie! Bien dormi? Demanda Albus à Pétunia.

-Oui bien sur , j'ai fait de beaux rêves, mais je peut te demander un truc Albus?

-Oui bien sur!

-Ne me quittes jamais!dit-elle

-Houla! Pourquoi je ferai cela?

-Je ne sais pas , j'ai peur, c'est trop beau ce qui nous arrive!

-N'aie crainte je t'aime et je n'ai pas l'intention de t'abandonner!

-Merci.

-De rien! Des trucs comme cela tu peut m'en demander pleins!

-Tu est sur? Je pourrai te prendre aux mots!

-Chiche? rigola t-il. Mais je t'avais promis quelques chose l'autre soir, tu te souviens?

-Quel autre soir? Le soir de notre premier rendez vous?

-Oui ce soir là. Je t'avais promis une sortie plus romantique et j'ai bien envie de te l'offrir aujourd'hui!

-Tu est mignon! Mais ce n'est pas nécessaire tu sais!

-Si j'y tient! Met ta plus jolie robe, on s'en va!

-Quoi? Maintenant?

-Oui! Je file dans la salle de bain et je t'attend dehors.

2

-Me voilà! Dit ça ne fais pas trop habillé,ma robe? Demanda -t-elle.

-Non, tu est magnifique!

-Je vois que toi aussi tu t'est mis sur ton chic! Ca change! (mais je te préfere avec tes cheveux détaché pensa t'elle)

-Je voulai essayer d'être à la hauteur de ta beauté. Mais je vois que c'est râté! Lui dit-il joyeusement,

-Non tu est trés beau! Pourquoi dit tu ça!

-Tu aurais du voir ta tête quand tu est sortie de la maison et que tu m'as vu! Rigola Albus.

-Ho pardon!!! Je ne voulai pa te blesser! Sincérement tu est trés beau, mais je t'aime au naturel, je n'ai pas l'habitude de te voir ainsi, et j'ai peur que tes tatouages ne me manquent, lui dit-elle, honteuse.

-Ce n'est rien vraiment! Voyons ne fais pas cette là! Promis, la prochaine fois je ferai un effort!

Pétunia rit et dit: « Bon si on y allait? »

-En route!!

3

-Voilà nous y sommes. Dit albus en sortant du véhicule. J'espere que cela te plaira.

-Ca à l'air trés bien, le rassura t'elle. Mais tu ne pense pas que ma robe ...

-Non! L'interrompit-il, tu est plus que parfaite!

-Excuse moi d'en douter Albus.

-Bon,d'acord, j'admet que personnellement je ne suis pas doué pour m'habiller chic, mais franchement tu me plait telle que tu est!

-Tu est gentil! Mais tu est sûre que...?

-PETUNIA! Oui, allez viens, arrête de t'inquiéter, allons manger.

4

-Ce resto ne paye pas de mine, dit Pétunia, mais j'ai vraiment bien manger! Tu en fais une tête mon chéri, il y a un problème?

-Non, non, je réfléchissai c'est tout, mais c'est vrai qu je m'attendai à un plus joli cadre, pour cette sortie romantique.

-Mais elle est trés romantique tu sais, t'avoir rien qu'a moi c'est déjà super romantique!

Il observa longuement Pétunia et soudain dit:

.-Ma chérie, j'aimerai porté un toast.

5

Il leva son verre et dit:

« A la plus belle chose qui me soit arriver depuis la découverte des Métalleux hurleurs. A toi ma chérie, à notre amour, à notre vie, .... »

Albus se leva et continua:

6

« ...A  notre futur, que j'espère vivre à tes côtés, pour la vie entière. Accepte tu, Pétunia, de la partager officiellement avec moi? De partager ton petit chat ?De créer une famille, une future bande de petits sauvages adôrables, reflet de notre amour? Veux tu bien devenir ma femme? »

-Albus! Je ne voit personne d'autre dans le rôle du père de mes enfants!! Bien sûr que j'accepte!

Albus sorti alors un joli coffret et passa une magnifique bague de fiançaille en diamant (24 carats, il rigole pas lui!Heu ha oui c'est vrai il est riche!) et embrassa longuement la future mariée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité