Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
6 décembre 2007

Ca bouge dans les couples

1

Minerva est heureuse!!! Elle a reçu une promotion , la voilà officier de patrouille, la voie vers le poste d'ultrasim se montre a l'horizon pensa t'elle avec optimisme.

Houhou!!! Les filles c'est trop génial criait-elle a tue tête.

2

Dites !! Les fiiiiiilllles houhouuuu je suis là!! Mais où sont elles donc passées?

Les filles en effet étaient chacunes trés occupées.

Surtout Ginny:

3
4b

Nymphadora quand a elle racontait son rendez vous avec Lucius:

    -Tu sais, dit-elle, c'était vraiment génial, il embrasse trop bien! Il m'a dit qu'il passerait tout a l'heure, je trouve cela génial!

  • Et bien je suis content que tu aie toi aussi un copain! Répondit Pétunia. Il ne reste plus que Minerva à caser maintenant, et chez les garçons?

  • Il reste Séverus,il s'est bien entendu avec elle au mariage me semble t'il. En tout cas ils ont parlé beaucoup, je pense même qu'il l'a draguée!dit Nymphadora.

  • Le probléme c'est qu'il avait quand même pas mal bu!ajouta Pétunia Va savoir s'il s'en souvient! Tu as vu comme il dansait? En plus Albus m'a raconté que Séverus était assez vache avec les femmes, que c'était pas son genre a se caser, a cause de sa mère qui l'aurait abandonné petit.

  • Ha bon? En tout cas il a intérêt a bien se comporter avec Minerva! Je ne voudrai pas qu'elle souffre.

  • On parle de moi? Demanda Minerva en rentrant dans la pièce. Vous avez déjà apprit la nouvelle? C'est génial hein!!!

  • « La nouvelle? » demanderent -elles en choeur? Quelle nouvelle?

  • Et bien ma promotion! Ce n'est pas de cela que vous parliez?

  • Ha non pas vraiment répondit Pétunia en pouffant.

  • On parlait juste de l'attitude de Séverus envers toi au mariage.Rajouta Nymphadora,

  • Son attitude? Envers moi? Demanda Minerva.

  • Ben oui, il te draguait non? Dit Pétunia.

  • Heu, peut être, ses propos n'étaient pas trés cohérents, il avait un peu trop  bu.Explica Minerva.

  • Mais il te plait? S'intéressa Nymphadora.

  • Dit!!! C'est quoi cette question? Dit Minerva en rougissant! Il est sympa, et bon quoi ... il est sympa.

  • Donc il te plait , affirma Nymphadora.

  • Bon j'avoue que si il m'invitait a sortir je dirais pas non. Mais je sais que c'est un homme pas trés sérieux avec les femmes, donc ce serait juste pour m'amuser. Sans plus.

  • Au moins tu est lucide! Lui dit Pétunia, il ne faudrait pas que tu tombe amoureuse de lui!Il risque de te faire souffrir!

  • Amoureuse! Hé tu va vite en besogne toi! Rigola Minerva, et puis qui sais, je pourrait peut etre en faire un homme sérieux.

  • Houlala! Ne part pas avec cette idée en tête! Tu risquerai de tomber de haut! Lui dit Pétunia.

  • Mais c'est vous qui imaginer que je suis tombée dans ses bras! Alors que l'on est juste copains, bon ben je suis vannée je vais me reposer 1 heure ou 2, à plus tard les comméres! dit Minerva en sortant de la pièce

Un peu plus tard chez les garçon

7c

Narcissa était en train de chercher une maison pour s'y installer avec Sirius,car les copains c'est sympa, mais pour un couple marié cela manquait d'intimité.

-Et voilà c'est fait! Cria Narcissa!

-Oui c'est sur?On peut emménager quand? Demanda Sirius.

-Tout de suite! L'agence nous envoie un taxi.

-Déjà!! ils sont rapide dit donc!

-Et bien les  gens ne se bousculent pas pour venir s'installer à Conjugal Ville apparemment!


Aprés de bref au revoir aux autres Narcissa et Sirius montérent dans le taxi.

dee

-Dit Sirius, tu pourrai me laisser passer la première! Tu n'est pas trés galant, fit remarquer Narcissa.

-heu , en fait ma douce je voulai t'ouvrir la porte...

-ho pardon mon chéri. Elle l'embrassa et ils rentrérent dans le taxi.

-En route! Dit-il

Et le taxi démarra vers leur nouvelle demeure.


Entre-temps:

1b

-Allo? Pétunia? C'est moi Albus, je ne te dérange pas?

-Hoooo Albus, je suis vraiment contente de t'entendre!

-Moi aussi, et j'aimerai vraiment encore plus te voir ma chérie, enfin si tu veut bien?

-Bien sur! J'arrive tout de suite!!

-Ok je t'attend devant la maison.

2b

-Bonjour mon chéri! Je suis trop contente de te voir.

-Moi aussi , tu m'as manqué. Dit il. Tu as raté de peu le départ de Sirius et Narcissa!

-Dommage! Mais j'irai les voir quand ils seront installé.

-On ira même ensemble rajouta Albus, enfin si tu est d'accord?

-Mais bien sur quelle idée! Si on rentrait, j'ai un peu froid.

35

Une fois dans la cuisine, Albus annonça à Pétunia qu'il avait déjà reçu une promotion.

-Il faudra que je remercie Minerva de m'avoir pistonné auprés de Ron van de Grigt ce boulot est vraiment super!

-Génial!Tu sais à propos de Minerva? Demanda t'elle tout bas, elle en pince pour Séverus!

-Non? La pauvre! Choisir Séverus! Rigola t'il. Mais je t'avoue un truc, ma chérie, Séverus ne dirait pas non. Bon c'est vrai il ne dirait pas non à aucunes filles, mais je pense que Minerva a encore plus de chance qu'une autre!

-Tu crois? On devrait peut être , forcer le destin...dit Pétunia.

-Hola! Hola! Dit Albus, je sais bien que vous les filles avez une âme super romantique, mais je pense qu'il vaut mieux ne pas s'en mêler, car si ça tourne mal, ça va nous retomber dessus!

-Oui mais, y'a plus que eux deux qui ne sont pas caser, plaida t'elle, et en plus ils se plaisent mutuellement, c'est bête je trouve, de ne pas les aider.

-Ecoutes, ma belle, je connai Séverus, et si il veut Minerva, crois moi, il l'aura. Mais le problème vois tu c'est le « aprés ».

-Le « après »? demanda t'elle.

-Oui le « aprés », car y'en aura surement pas, et moi je veux pas être complice d'un chagrin d'amour!

-Il est vraiment comme cela Séverus? Il a l'air un peu bourru et macho, mais il n'a pas l'air méchant.

-Et bien voilà le problème! Il a l'air d'un gros nounours tout gentil, mais c'est un super égoïste avec les femmes. Et du coup , les filles tombent dans ses bras facilement, car elles pensent qu'il cache son jeux et qu'il est super romantique.

-Hé bien mon chéri, il me semble que tu est bien au courant des pensées de la gente féminime!! rigola Pétunia!

-Tu veut tout savoir ma chérie? Mais ne le répéte pas! J'ai fait mon stage de journalisme à la rubrique courrier du coeur du magazine « Sim&elle »

-Haaaaaa ça explique tout ricana t'elle.

Soudain, Pétunia se prit le ventre a deux mains.

Mais... houlala, Albus, ça ne vas pas!!!!

56

-Qu'est ce qui se passe? S'inquiéta Albus. Je doit appeller le médecin? Dit moi ma chérie???

-C'est mon ventre, c'est rien juste une crampe.

-Tu veut t'allonger?

Il aida Pétunia jusqu'à la chambre. Voilà ça va mieux? Tu veux un verre d'eau?

-Non merci , mon chou, mais vient prés de moi.

45f645d

-Voilà, on est bien non?

-Ho si ma chérie, mais ton ventre ça va? Tu est sûre, Sinon j'appelle un médecin!

-Tu est trop chou Albus, ça va mieux je te promet!!!

-Je ne voudrai pas qu'il t'arrive quelques chose!D'ailleurs, si tu venait t'installer ici?demanda t'il pleins d'espoir. Je pourrai prendre soin de toi! En plus avec le départ de Sirius et Narcissa, il y a plein de place!

-Oui mais.. hésita t'elle, je ne t'ai pas dit..

-Quoi tu est déjà mariée, plaisanta t'il, une pointe  d'inquiétude dans la voix.

-Non, mais j'ai adopté un petit chat, et je ne voudrai pas l'abandonner. Je suis désolée Albus!

-Un chat?Tu me dit non pour un chat? Mais prend le avec! J'aime bien moi les chats!D'ailleurs j'aime tout ce que tu aimes! Alors c'est oui?

-Hoo Albus bien sur!!

4c8

Albus se pencha tendrement vers Pétunia et l'embrassa.

Mais refermons la porte et allons voir ce qui se passe dehors.


20dd

 

Viré! Saleté de gouverneur! Saleté de sandwich aux fromages!Je leur en donnerai moi du sandwich au fromage! Râla Séverus en rentrant du boulot, Bon je vais faire quoi moi maintenant? J'irai bien en ville faire un tour mais tout seul c'est pas amusant. J'appellerai bien la miss mannequin , tient! C'est quoi encore son nom? Un truc qui se termine par « A », mais bon dans ce bled elles ont toutes un prénoms qui se termine par A.

Pufff.Je vais téléphoner on verra bien! De toute façon je m'en fiche du prénom!

b74

-Minervaaaa! Appella Ginny. Y'a le téléphone qui sonne et je suis occupée!

-Oui j'y vais, une chance que j'ai terminé ma sieste dit donc, grommela t'elle en décrochant.

-Allo?

-Allo! Bonjour! Je suis bien chez les voisines les plus canons du quartier?

-Séverus? Demanda Minerva.

-Oui c'est moi pour vous servir demoiselle.A laquelle de ces dames ais je l'honneur de parlé? (héhé, je l'ai reconnue la mannequin , mais ainsi elle me rappellera son prénom, ni vu ni connu, pensa Séverus)

-C'est Minerva, tu vas bien Séverus, tu t'est bien remis du mariage?

-Du mariage, oui, par contre je viens de perdre mon boulot.

-Hoo c'est nul ça, le plaignit Minerva.

-Oui mais , c'est pas dramatique,je n'aimai pas trop, mais je suis un peu déprimé, alors je pensai allez faire un tour en ville, mais tout seul c'est pas trés amusant, alors j'ai pensé à toi.

-A moi? C'est gentil ça.

-Alors ça te dirait?

-Oui, je n'ai rien de prévu, et je ne vais pas laisser un ami dans la déprime, repondit-elle.

-Super! Je passe te prendre dans ½ heure! A plus tard!

-A plus tard, Séverus

C'était Séverus? demanda Ginny.

-Oui, il m'a invitée à aller faire un tour en ville.lui répondit Minerva,

-Hoo c'est bien cela, mais fait attention à toi!

-Quoi? Mais qu'est ce que vous avez toutes? C'est pas le grand méchant loup! C'est Séverus!S'énerva t'elle.

-Ouiii bon t'énerve pas! C'est pour ton bien! Il n'a pas une bonne réputation c'est tout.Lui dit Ginny.

-Oui mais voilà, je suis une grande fille, et je sort avec un grand garçon, on est des adultes et je suis encore capable de me défendre! Je travaille dans la police je te rappelle!

-Je sais, ce n'est pas pour ton intégrité physique que je me tracasse.Répliqua Ginny.

-Je sais, je sais, Séverus ne pense qu'a s'amuser. Séverus, ne veut pas  d'une femme dans sa vie. Séverus est un salaud, Séverus.....

-Oui ça va l'interrompi Ginny, mais ne vient pas pleurer aprés!

-Je ne fais qu'aller me promener avec!s'exclama Minerva! D'ailleurs il est arrivé, j'y vais.

En sortant Minerva, pensa que puisque ses copines s'imaginait le pire, ce serait elle qui prendrai les devant face à Séverus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité