Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
3 décembre 2007

La préparation du mariage

1

Narcissa avait décidé que pour son mariage elle voulait un corps parfait, pour cela rien ne valait de un peu de gym. Elle sorti sur la terrasse et là vit un adôrable petit chien.

-Hoo qu'il est beau le titi chienchien! Tu veut jouer? Allez va chercher!

2

Elle prit un baton et le lança au loin, à sa grande surprise le chien lui ramena! Elle relança le baton et le chien reparti comme une fusée le rechercher.

3

Mais qu'est ce que tu fait ma chérie??? Tu est sensée t'entrainer! Dit Sirius en sortant de la maison.

-Ho mais mon chéri regarde ce joli petit chien! J'aimerai en avoir un comme cela!!! répondit elle.

-Peut être plus tard quand nous serons chez nous, mais là on cohabite donc ce n'est pas possible. Maintenant allez sur la machine! Je vais te superviser!

-Oui d'accord. Mais il est si mignon...

-Narcissa!!!

-oui oui j'y vais..

5

1,2,3,4...

1,2,3,4

Allez ma chérie courage! Tient toi droite! Ne regarde pas tes pieds tu vas tomber!

1,2,3,4

Mais que tu est gourde!!!

6

Pousse toi je vais te montrer comment il faut faire, car là tu va rien perdre, juste gagner un lumbago!

-Voilà tu vois, tu tiens bien les barres, tu met sur une vitesse adaptée et tu tient droite! C'est pas compliqué!

Mais qu'est ce qu'i y a , pourquoi tu pleure? C'est pas difficile tu vas y arriver! Même Séverus y arrive! C'est dire si c'est facile!

-Ce n'est pas ça, tu m'as traité de gourde! Tu m'as crié dessus! Tu ne m'aime paaaaas!!!


7

 

Houlala, je suis désolée ma chérie!!!!

Vient dans mes bras!! Je suis désolé! Tu verra je serai un meilleur mari que coach!

Je t'aime, et je ne veut surtout pas te faire pleurer! Ou alors de rire!

-Ce n'est rien, on est tout les deux un peu énervé avec le mariage qui approche, lui dit-elle.

-Oui c'est vrai, j'ai hâte! J'y pense tout le temps!Je ne pense qu'a cela d'ailleurs!

-Oui je vois, mais bon, tu n'est pas sensé te préparer pour le boulot là? On ne va pas tarder a venir te chercher, et pour ton premier jour ce serait bien de ne pas être en retard!

-hoo oui . Sirius courra se préparer et Narcissa alla prendre une bonne douche puis alla se coucher.

8

Bon me voilà prêt pour le boulot, mais bon j'ai pas envie d'y aller moi! En plus dans l'armée qu'est ce qui m'a prit??? Je sais que j'ai une future femme à nourrir, mais l'armée!!!! Je tiendrai pas le coup! De toute façon si ils m'embêtent là bas je me casse! Non mais! Pensa t'il en se rendant a la voiture qui l'attendait.

En plus regarder moi cette bagnole pourrie! Ils ont vraiment aucun budget dans l'armée!

 

Le lendemain matin:

1

Et voilà, virer! Tout ça parce que j'ai été boire un petit verre avec Albus et Pétunia!Bon c'est vrai que le colonel n'a pas apprécier que je lui vomisse dessus! Mais quelle idée il avait a me crier dessus aussi! Il voyait bien que je me sentai mal!

Et comment je vais annoncer cela à ma chérie?

2

A ce moment là, Narcissa couru vers lui pour l'accueillir:

-Bonjour mon chéri!! Tu as passé une bonne nuit au boulot? Mais pourquoi tu fais cette tête???

-Heu, ben j'ai été malade, et le colonel n'a pas trop apprécier et... j'ai été viré. Je suis désolé ma colombe!!!!


3

 

-Mais ce n'est rien mon doudou! Vient dans mes bras! Tu trouveras un autre travail! Et puis tu sais je n'osai pas le dire, mais l'armée ça me fesait peur! On pouvait te mobiliser à tout moment pour combattre à l'autre bout du monde! Et je préférerai que tu reste prés de moi!

-Merci ma douce, merci pour tout!répondit il.


4

 

Bon, je vais t'emmener dans les magasins, on a un tas de chose a acheter pour le mariage, il me faut un costume, et j'aimerai t'offrir la plus belle robe du magasin avec les indemnités de licenciement que j'ai eu! Dit Sirius.

-Hoo oui et je doit aller commander une arche de mariage, un bar, des tables et des chaises, prévoir le buffet et le gâteau.j'oublie quelques choses?demanda Narcissa,

-Oui, le vin et le champagne, et le barman, et j'aimerai prendre rendez vous chez le coiffeur,j'ai besoin de recouper mes cheveux.

-hoo oui le coiffeur , il faut que j'y aille aussi pour une coiffure assortie à ma future robe!!!

Il faut que l'on si mette de suite , mon chéri, sinon on aura jamais tout a temps!

Ils continuerent a faire leur liste en se dirigeant vers le pick up. Tellement absorbé qu'ils ne se rendirent même pas compte que Sirius était toujours en tenue de combat!

5

Bonjour mademoiselle, ce serait pour organiser un mariage. Dit Narcissa.

-Pas de problèmes mademoiselle, nous avons l'habitude et nous nous chargeons de tout! Du gâteau à la mise en place de la décoration. Il y a juste les vêtements que nous vous laissons choisir et la liste des invités bien sur! Il faut juste nous donner la date et l'adresse.Répondit la vendeuse.

-C'est génial! Merci pour tout!

-C'est nous qui vous remercions d'avoir choisi nos services et nous vous souhaitons tout nos meilleurs voeux!

Pendant ce temps là chez les filles

18
Youhou!!! Je suis rentrée!! Et j'ai eu une promotion dès mon premier jour!!!!
Y'a personne? demanda Pétunia.
Puff personne pour m'accueillir!!! Et bien tant pis je vais prendre une douche et me faire plaisir en m'achetant un petit truc que les autres ne vont tous pas apprécier, pensa t'elle en se dirigeant vers la maison.
Héhé je me demande la tête qu'elles feront!!!

Un peu plus tard:


306

Hoo que tu est trop mignon!!! Et tu est mon petit chat rien qu'a moi!!! Je vais t'appeller Maboule!

Viens à la maison, je t'ai installer un beau coussin tout neuf, une belle gamelle, je vais bien m'occupper de toi tu verra!

46f

Plus tard lorsque Nymphadora rentra du boulot, elle se demandait ce que cette "chose" fesait dans le jardin.

C'est mon chat,il s'appelle Maboule, vient lui dire Pétunia.

-C'est toi qui est complétement maboul! C'est pas vrai!! Un chat! Déja que l'on se marche dessus dans la maison!!! répondit Nymphadora.
-Je sais mais j'avais tellement envie de caliner , que j'avais plus envie d'attendre d'avoir un bébé!
Et en plus si tu rales parce que j'ai adopter un chat que vas tu dire quand tu saura que Rémus a emménager ici!
-Quoi??? Mais qui?
-Ben apparemment Ginny l'a invité à s'installer ici, elle n'est pas encore rentrée du boulot mais c'est ce qu'il m'a dit tout a l'heure quand il a débarqué avec sa valise.
-Et bien tu imagines si on commence toutes a faire emmenager nos copains, on aura plus de places pour respirer!
-Tu exageres! Avoue que cela ne te déplairai pas d'avoir un homme à la maison rien qu'a toi!
-Mwouai, faudrais déjà que j'en trouve un avant! Bon je vais manger, y'avait rien de bon chez les gens chez qui j'allai accorder les pianos, aprés j'irai un peu étudier la mécanique, car j'aime pas ce boulot, et j'ai entndu parler d'un boulot d'ingénieur du son en salon de thé qui allait se libérer. Et elle se dirigea vers la maison, suivie de Pétunia serrant son petit chat dans ses bras.

3a
A son retour du travail (comme Pétunia , Ginny avait, en effet, enfin trouvé un emploi dans l'éducation),
elle fut accueillie par rémus qui la serra trés fort dans ses bras.
"Ma chérie, que je suis content que tu sois là! Tes copines n'avaient pas l'air au courant que je venai m'installer ici tu sais! lui dit-il.
-Ha mince!! J'ai oublier de les prévenir ce matin avant de partir au boulot! Et ça va? elles t'ont laissé t'installer?
-Hoo oui elles sont trés gentilles, surtout Pétunia, elle m'a même préparé des sandwichs au fromage fondu, mais ils étaient un petit peu brûler.

-Ha! ha! C'est vrai que ce n'est pas une grande cuisinière, mais je sui ravie de voir qu'elle prend soin de toi quand je ne suis pas là! Enfin, il ne faudrait pas qu'elle exagére non plus, lui dit-elle en lui fesant un clin d'oeil.

-Mmmmm, n'ai crainte, y'a que toi qui m'intéresse! Et si tu me montrai où je vais dormir!

-Elle gloussa et l'entraina vers la chambre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité