Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
22 novembre 2007

-Haa ça fait du bien une bonne douche! dit

snapshot_d450c90e_345211a5
-Haa ça fait du bien une bonne douche! dit séverus en sortant de la salle de bain.
Tu parles avec qui au téléphone Albus? si c'est une des voisines profites en pour les inviter, ça nous économisera un coup de fil! ha!ha!ha!
-Oui, bien sur.. Non c'est rien juste Séverus qui me parle en même temps que toi. Tu disais? le cour du pétrole en ce moment? Mais j'en sais rien moi! Ben oui je lui dirai que c'est pas poli de se mêler de notre conversation... Ce qu'il voulait? Il veut que je te demande de venir avec tes copines pour une petite fête ici, parce que hier la garden party fut un peu courte. .. Ha ok tu arrives, bon ben je raccroche alors. A plus!

-hé!hé! t'est trop marrant Albus! Encore un peu et tu lui mange dans la main a cette nana! ricana Séverus.
-ho ça va! Je sais pas ce qu'elle me voulais, elle me soulait avec des trucs dont j'en avait rien a cirer. En plus elle aime même pas les Métalleux Hurleur! Elle est trop naze!
Mais elle arrive avec ses copines, j'espere qu'il y en a au moins une qui a des gouts digne de ce nom!

Publicité
Publicité
Commentaires
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité