Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
22 novembre 2007

Présentation

snapshot_00000003_b450c392
  Voici Conjugal ville. Voici le challenge du bonheur conjugal, règle ici
Je m' excuse pour la qualité des images et de l' orthographe, j' essaye mais bon lol. C'est la première fois que je fais cela et je n'ai pas encore tout le savoir nécessaire. lol
J'avoue que pour mon premier challenge j'ai choisi un pas trop dur.
Je joue aux sims depuis des années (d' après avec le 1, et depuis le début avec le 2) mais c'est la première fois que je tente un challenge et que en plus je le met sur le net!
Bref bienvenue a Conjugal ville, petite bourgade de 10 âmes, qui ne demande qu'a grandir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est moi ou on devine une inspiration Harry Potter pour les prénoms? loool Bon courage pour ton challenge!
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité