Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 1
23 novembre 2007

Remus s'en voulu de suite de sa demande. Il avait

snapshot_d450c90e_b4521429
Remus s'en voulu de suite de sa demande. Il avait l'air si ridicule! qu'est ce qu'elle allait penser de lui? En plus elle en pince pour Albus. Mais quel idiot je fais!
-Je pense que je vais attendre ton coup de fil avec impatience, lui dit'elle.
-ha? Oui? Ben ok, promis je le fais, répondit'il e rougissant, mais heureusement avec sa peau matte cela ne se voit pas.
snapshot_d450c90e_f45213fd

-Bon je vais faire un tour dehors, tu m'accompagne Rémus? demanda Ginny.
-Hé bien j'aimerai mais il faut que j'étudie un peu, car je cherche un boulot et faut avoir de bonne aptitude en mécanique pour la carrière que j'envisage.
-Ho génial! et tu veut faire quelles carrière?
- ha heu, et bien j'aime bien prendre des risques et...j'aimerai être... (seigneur, je n'oserai pas lui dire la vérité elle va prendre ses jambes a son coup si je lui avoue vouloir être génie du crime)
-Tu vas être aventurier !!! Mais c'est génial! coupa Ginny dans les pensées de Remus, C'est vraiment cool!
-Aventurier? répondit'il incrédule. Heu oui, aventurier c'est cela je veut être pirate de l'espace (enfin pirate tout court pensa t'il).
-Hé bien cher Remus je te laisse a tes études, je ne voudrai pas retarder une future carrière si pationnante!
J'attend ton coup de fil cette semaine! ne m'oublie pas!
-ok bonne soirée, je m'excuse de..
-tatata, ne te tracasse pas pour si peu!! lui lança t'elle en gagnant la porte.
snapshot_d450c90e_f452121c
Pendant ce temps , Lucius et Minerva fesaient plus ample connaissance.
-En effet je suis venue a Conjugal ville, car a Simcity je n'en pouvait plus d'avoir des rendez vous tout les jour. Être mannequin n'est pas facile tout les jours!
-Je te comprend,d'ailleurs je te promet de jamais te demander de rendez vous!
-Pourquoi je ne te plait pas?
-Ha si tu est vraiment trés jolie, mais je désire me consacrer a ma future entreprise, je doit chercher un terrain, trouver des ouvriers, lancer l'affaire, donc je n'ai pas de temps pour des sorties.
-Tu me rassure, j'ai cru sur le moment que j'avait un bouton sur la figure.
-Non tu est trés bien, bon excuse moi mais je doit aller... là bas.. a plus tard..
Lucius s'éclipsa en pensant "Quelle pimbêche celle là, elle pense qu'elle est vraiment la plus jolie, alors que bon elle n'arrive pas à la cheville de  Nymphadora!"
snapshot_d450c90e_3452132f
Albus passant par là au même moment, s'approcha de Minerva et s'excusa pour l'attitude de Lucius.
-Il peut vraiment être gouja avec les filles, petit il fallait le voir devant son stand de limonade a refuser un verre , même a la plus jolie fille du quartier, il fallait qu'elle paye, comme tout le monde.Il n'est pas radin mais les affaires sont les affaires disait'il! C'est mon destin, je doit le suivre, un jour je serai riche trés riche! le pauvre il ne sait pas ce que c'est d'être riche, c'est pas si génial que cela!
-Bah c'est pas grave, de toute façon comme je lui disait, j'ai quitter Simcity pour éviter d'avoir des rendez vous a tout bout de champs.
snapshot_d450c90e_94521309
-waouw tu as bien fait ici c'est tranquille, tellement tranquille que j'ai pas encore trouver de boulot dans le journalisme. Dans ton milieu tu ne connaitrai pas un redac en chef qui cherche un chroniqueur?
-Ha mais si, je suis sortie un moment avec Ron van de Grigt, je lui passerait un coup de fil demain matin, il ne peut rien me refuser!
-C'est vrai??? Tu connai RVDG? Tu savais que c'était lui qui a lancer la carrière des Métalleux Hurleur? Il a écrit un super article, et du coup toutes les maisons de disques se l'arrachait!
-Non je ne savais pas, faut dire que moi j'aime pas trop ce style de musique, c'est plus le style de Pétunia.
Pour Ron je lui sonne demain et je te tient au courant.
-Tu est vraiment super Minerva! Merci!!!
-Mais qu'est ce qu'il fait ton copain!!!! s'écria d'un coup Minerva.
snapshot_d450c90e_545215f5
Hé hoo Lucius tu pête un cable ou quoi? Te laver devant nos invitées? Dans la cuisine en plus! Bonjour l'hygiene!
-hoo ça va! elles en ont vu d'autres! Et puis la salle de bain est squattée depuis 2 heures par Séverus, je sais pas ce qu'il fait là dedans mais moi j'en ai assez de sentir le veau.
-Bon ben les garçons ce fut trés sympa, mais on va vous laissez avant que cela ne dégénére.Dit Minerva, saisissant sa copine par le bras afin de la faire sortir de la pièce. Allez vient Ginny, arrête de le regarder ainsi! C'est indécent!
-Bon ben tu as gagné! s'énerva Albus. Tu les a fait fuir! heureusement qu'elles ont trouvé la fête sympa.
Tient voilà le squatteur de salle de bain. Qu'est ce que tu fichai là dedans toi?
-Moi? ben je me préparai pour aller me coucher. J'en ai profiter pour laver la salle de bain c'était une porcherie! faudrait engager une bonne, car c'est pas notre rôle de nettoyer!
snapshot_d450c90e_7452182a
-halala Séverus tu ne changera jamais! en tout cas c'est pas grace a toi que l'on a réussi la fête.
-On a réussi la fête , mais c'est génial! On recommence demain! Et aprés demain, et tout les jours ironisa t'il.
Elles sont même pas draguables ces filles, demain je me casse en ville voir un peu ce qu'il il a de bien là-bas.
-Oui ca nous fera des vacances, tu as raison, répliqua Albus. Bon moi je vais me coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Conjugal ville saison 1
Publicité
Publicité