22 novembre 2007

Par un beau matin

Vous savez les gars , je suis bien ici, mais je trouve qu'il nous manque quand même quelques chose, se plaignit Remus. Ca me manque moi les calins et les bisous... Là bas dans mon pays , j'ai une petite amie qui m'attend, et parfois je me demande si je ne vais pas retourner prés d'elle, même si je doit l'avouer que je me rend compte que je ne l'aime plus.
Posté par henel à 22:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 novembre 2007

Lucius réagit aussitot: Quoi? tu vas nous lacher , alors que l'on vient a peine de découvrir nos charmantes voisines? Il y en a bien une qui te plait dans le lot , non?-Oui peut etre , je sais pas. répondit Rémus. J'ai pas beaucoup d'espoir avec elle car vous êtes tous bien mieux que moi. Je suis comme la mie de ce pain, entouré de croutes qui m'empeche d'arriver a la bouche...-Heu? Dit tu nous couverais pas une tite déprime toi? suggéra Lucius.Mais dit j'y pense.. C'est nous que tu traite de croute???
Posté par henel à 22:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 novembre 2007

Albus:Moi je propose que l'on invites les filles a une petite soirée sympa. Personnellement je me contenterai bien de rester a regarder la télé ce soir, mais j'aime pas laisser un copain déprimer.Tient y'a le téléphone qui sonne si tu décrochai c'est peut etre la femme de ta vie. ha!ha! Rémus en faillit s'étouffer avec son sandwich, il espérait secrétement que Ginny s'intéresserait un peu a lui, mais c'està peine si elle lui avait accorder un regard la veille, lors de la garden parti organisé pour leur arrivée dans le quartier. Il... [Lire la suite]
Posté par henel à 22:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 novembre 2007

-Allo?-Allo, bonjour c'est Ginny à l'appareil, heu c'est qui?-C'est Rémus, bonjour Ginny. Le coeur de rémus s'emballa a une vitesse! Incroyable! C'est elle! Hum il faut que je reste zen.-Je peut t'aider? demanda t'il d'une voie qu'il esperait assez virile.-Héé, bien je... Enfin, tu... Ben non, enfin si, est ce que Albus est là?-Aaal...bus? Heu oui je pense , je vais voir. ALBUS, c'est pour toi!!!-C'est qui?-C'est Ginny.-Ginny qui?-ben Ginny notre voisine.-Qu'est ce qu'elle veut?- Ben je sais pas moi, te parler.-C'est laquelle... [Lire la suite]
Posté par henel à 22:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 novembre 2007

Ben qu'est ce qui se passe Rémus? S'inquiéta Sirius.-Rien , rien. boujµhouhouhou...-hola mon ami dis moi ce qui se passe, si je peut aider?-C'est rien, je pensai juste que... Snif Snif.-Que quoi?- Non rien rien ça va passer.-Ben si c'est rien pourquoi tu te met dans des états pareils? c'était qui au téléphone? Une mauvaise nouvelle?-Non, c'était pas pour moi c'était pour Albus. RnifllffMais ca va aller.- allez viens faire un calin et puis on prépare la fête pour les filles.
Posté par henel à 22:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 novembre 2007

-Haa ça fait du bien une bonne douche! dit séverus en sortant de la salle de bain.Tu parles avec qui au téléphone Albus? si c'est une des voisines profites en pour les inviter, ça nous économisera un coup de fil! ha!ha!ha!-Oui, bien sur.. Non c'est rien juste Séverus qui me parle en même temps que toi. Tu disais? le cour du pétrole en ce moment? Mais j'en sais rien moi! Ben oui je lui dirai que c'est pas poli de se mêler de notre conversation... Ce qu'il voulait? Il veut que je te demande de venir avec tes copines pour une petite fête... [Lire la suite]
Posté par henel à 23:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 novembre 2007

-Bonjour mademoiselle! Je me présente :Lucius Piecelight, je suis enchanté de vous recevoir dans ma modeste maison.-Heu bonjour, moi c'est Minerva. Enchantée aussi, enfin je crois.-Vous êtes venue seule?-Non, mai pourquoi tu me vouvoie? Hier tu me tutoyai !-hier heu ah bon , je sais pas, je pense que j'avais un peu trop bu... Heu ...OuI??? excuse moi je crois que l'on m'appelle!Et il laissa Minerva plantée là.
Posté par henel à 23:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 novembre 2007

-Bonsoir Ginny.-Salut Rémus, je vouli m'excuser pour tout a l'heure au téléphone, j'ai été un peu perturbée.-Perturbée? -Heu oui, mais bon ça vas là maintenant.-ho trés bien, tu veux peut etre voir Albus? Il est dans le salon je pense.-Albus? Non pas vraiment. Je préfere.. heu dit tu n'aurais pas quelques chose a boire?-ho oui bien sur , je manque a tout mes devoirs , viens avec moi, je te donne cela de suite.-Dit je suis pas trop au courant des trucs de la mode, mais j'ai vu en ville un magnifique chapeau, qui irai a ravir avec ta... [Lire la suite]
Posté par henel à 23:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2007

Remus s'en voulu de suite de sa demande. Il avait l'air si ridicule! qu'est ce qu'elle allait penser de lui? En plus elle en pince pour Albus. Mais quel idiot je fais!-Je pense que je vais attendre ton coup de fil avec impatience, lui dit'elle.-ha? Oui? Ben ok, promis je le fais, répondit'il e rougissant, mais heureusement avec sa peau matte cela ne se voit pas. -Bon je vais faire un tour dehors, tu m'accompagne Rémus? demanda Ginny.-Hé bien j'aimerai mais il faut que j'étudie un peu, car je cherche un boulot et faut avoir de bonne... [Lire la suite]
Posté par henel à 17:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]